Où partir pour les vacances de la Toussaint 2019 ?

A la recherche du voyage idéal pour les vacances de la Toussaint ? Fin octobre - début novembre, vous pouvez encore profiter des douces températures du Bassin Méditerranéen et du sud de la France. Profitez des vacances de la Toussaint pour vous accorder un week-end au Maroc ou en Espagne. Si vous souhaitez partir au soleil en famille pour les vacances de la Toussaint, nous vous conseillons l'Île Maurice ou un club en Egypte. Bon plan pour les vacances de la Toussaint : profitez des derniers départs pour la Grèce et bénéficiez de prix bas pour vos vacances.

Promos sur les vacances de la Toussaint 2019

Que faire pour les vacances de la Toussaint ? Cela fait à peine un mois et demi que la rentrée des classes a eue lieue, c'est déjà l'heure des premières vacances scolaires de l'année : les vacances de la Toussaint. A cette période de l'année, on peut encore profiter du soleil et des températures plutôt douces dans le Sud de la France. Si vous recherchez un hébergement pour des vacances de la Toussaint en France, nous vous proposons de nombreuses locations de vacances pas cher en octobre et novembre : partir en basse saison en France, c'est le bon plan !
Pour des vacances de la Toussaint 2019 en famille, les parcs d'attractions sont bien sûr l'endroit où vos enfants rêvent d'aller (et pas qu'eux d'ailleurs !). Que diriez-vous d'un séjour à Disneyland Paris en famille ? A cette période de l'année, le parc est décoré pour Halloween, une parade est spécialement prévue pour cette occasion et nous sommes certains que toute votre famille y passera de bons moments. Si vous préférez, découvrez également nos séjours dans les parcs de loisirs en France, comme le Futuroscope, le Parc Astérix ou le Puy du Fou.

Où partir au soleil pour les vacances de la Toussaint ?

Seulement à quelques heures de vol de la France, nous vous recommandons un séjour aux Îles Canaries, où persiste "l'éternel printemps". Les températures avoisinent les 25 degrés et l'eau est à 22 degrés. Pour un dépaysement plus lointain, certains pays de l'autre côté de l'Atlantique sont favorables pour des vacances au soleil en octobre/novembre. On y compte le Mexique, les Bahamas ou la Floride, par exemple. Si vous souhaitez partir en vacances au soleil pour les vacances de la Toussaint, sans forcément vous baigner, des destinations autour du bassin méditerranéen telles que l'Espagne, le Portugal, le Maroc ou la Tunisie pourront tout à fait vous convenir.