OP - Circuit Clin d'oeil à l'est - De New York A New York

New York, Etats-Unis
OP - Circuit Clin d'oeil à l'est - De New York A New York - 1
OP - Circuit Clin d'oeil à l'est - De New York A New York - 2
OP - Circuit Clin d'oeil à l'est - De New York A New York - 3
OP - Circuit Clin d'oeil à l'est - De New York A New York - 4
OP - Circuit Clin d'oeil à l'est - De New York A New York - 5
OP - Circuit Clin d'oeil à l'est - De New York A New York - 6
OP - Circuit Clin d'oeil à l'est - De New York A New York - 7
Ouvrir le diaporama
7
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Circuit Capitales de L'est
New York, Etats-Unis
Départ le 29/09/2025 de Lyon
Circuit Capitales de L'est
9 jours / 7 nuits Selon programme
Payez en 3X ou 4X*
dès 1375TTC
/pers.
L'Essentiel de New York 4*
New York, Etats-Unis
Départ le 19/02/2026 de Paris
L'Essentiel de New York 4*
6 jours / 4 nuits Selon programme
Payez en 3X ou 4X*
dès 1478TTC
/pers.
Clin D'oeil A L'est
New York, Etats-Unis
Départ le 11/05/2026 de Paris
Clin D'oeil A L'est 8 jours / 6 nuits Demi-pension
Payez en 3X ou 4X*
dès 1622TTC
/pers.
Les trésors de New York
New York, Etats-Unis
Départ le 11/09/2025 de Bruxelles
Les trésors de New York
7 jours / 5 nuits Selon programme
Payez en 3X ou 4X*
dès 1776TTC
/pers.
au lieu de 1814
Circuit Clin d'oeil à l'Est
New York, Etats-Unis
Départ le 11/05/2026 de Paris
Circuit Clin d'oeil à l'Est 7 jours / 6 nuits Selon programme
Payez en 3X ou 4X*
dès 2139TTC
/pers.
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Concièrgerie

Résumé

Première découverte des essentiels de l'Est des USA.
Tous les départs sont garantis à partir de 2 personnes.


Highlights - Points forts

  • Visite de Manhattan
  • Promenade dans Central Park
  • Messe Gospel à Harlem
  • Découverte du mode de vie Amish
  • Tour d'orientation de Philadelphie
  • Tour de ville de Washington D.C.

Programme

JOUR 1 - NEW YORK
New York.

Arrivée à New York. A l’arrivée, accueil, transfert et installation à l’hôtel en banlieue de NYC. Dîner libre.

Hotel: La Quinta Inn & Suites by Wyndham Secaucus Meadowlands 3* (ou similaire)


JOUR 2 - NEW YORK
New York.
Central Park, Manhattan.

Découverte de la « big apple », première ville des Etats-Unis. La cité « qui ne dort jamais », trépidante, gigantesque et unique au monde. Ses gratte-ciels, ses avenues éclairées, véritables décors de films et de séries américaines, exercent une attraction et dépassent de loin l’imagination des visiteurs. Visite de Manhattan avec : Chinatown, Greenwich Village, Soho, Flatiron Building, Grand Central Station, le Rockfeller Center. Déjeuner puis promenade dans Central Park où vous pourrez découvrir le poumon vert de New York, avec notamment la fontaine de Bethesda et Strawberry Field où plane l’ombre bienveillante de John Lennon. Temps libre pour profiter de la ville. Dîner libre. Transfert retour à l’hôtel.
Inclus : petit-déjeuner, déjeuner

Hotel: La Quinta Inn & Suites by Wyndham Secaucus Meadowlands 3* (ou similaire)


JOUR 3 - NEW YORK > PHILADELPHIE (150KM – 1H45)
Philadelphia.
Independence Hall, Philadelphia, Wall Street.

Continuez la visite du sud de Manhattan avec notamment Wall Street dans le Financial District. Vous prendrez ensuite le ferry de Staten Island pour traverser la Hudson River et pourrez admirer la Statue de la Liberté. Puis départ pour Philadelphie. Déjeuner libre en cours de visite. Découverte de la première capitale des Etats-Unis, le Hall de l’Indépendance lieu de signature de la Déclaration d’Indépendance et de la Constitution Américaine puis la Cloche de la Liberté. Installation à l’hôtel. Dîner et nuit à Philadelphie.
Inclus : petit-déjeuner, diner

Hotel: Comfort Inn Feasterville - Trevose 2* (ou similaire)


JOUR 4 - PHILADELPHIE > LANCASTER > WASHINGTON DC (320KM – 3H45)
Lancaster, Washington Dc.
Cimetière D'arlington.

Départ pour Lancaster. Découverte du mode de vie de cette communauté coupée du monde. Déjeuner amish sur place. Continuation pour Washington. Première découverte de Washington et passage au cimetière d'Arlington pour découvrir la tombe de J.F. Kennedy notamment. Dîner libre et nuit en banlieue de Washington.
Inclus : petit-déjeuner, déjeuner

Hotel: Comfort Inn Oxon Hill 2* (ou similaire)


JOUR 5 - WASHINGTON DC
Washington Dc.
Monumente.

Tour de ville de Washington D.C., capitale fédérale des Etats-Unis, mégapole aux monuments majestueux et aux nombreux parcs, rassemblant surtout les principales institutions américaines. Découverte du Capitole, de la Maison Blanche, du Lincoln Memorial, du Washington Monument, du fleuve Potomac. Déjeuner libre puis visite libre des superbes musées du Smithsonian, à loisir. Dîner libre et nuit en banlieue de Washington.
Inclus : petit-déjeuner

Hotel: Comfort Inn Oxon Hill 2* (ou similaire)


JOUR 6 - WASHINGTON DC > ANNAPOLIS > NEW YORK (390 KM – 4H10)
Annapolis, New York.
Maryland State House, Baie De Chesapeake.

Départ pour Annapolis, l’une des plus vielles ville du pays, pour un tour de ville riche de l’histoire récente des Etats Unis d’Amérique. Vous verrez en particulier (de l’extérieur) le Maryland’s State House, le St John’s College, l’église St Anne. Déjeuner à Annapolis. Continuation via la baie de Chesapeake. Arrivée dans le New Jersey en fin de journée. Dîner libre et nuit.
Inclus : petit-déjeuner, déjeuner

Hotel: Sheraton Edison 3* (ou similaire)


JOUR 7 - NEW YORK > VOL DÉPART
New York.
Harlem.

Départ pour Harlem pour assister à une messe Gospel, un must à New York. Déjeuner libre puis transfert à l’aéroport selon les horaires de la majorité du groupe et envol vers l'Europe.
Inclus : petit-déjeuner

*** FIN DE NOS SERVICES ***


Bon à savoir

Le déroulement de nos circuits est donné à titre indicatif. Ce programme peut subir des modifications en raison des conditions météorologiques ou tout autre cas de force majeure. L’ordre des visites peut également être modifié.

Départs garantis à partir de : 2 personnes
Capacité maximum du groupe : 53 personnes


Infos Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour

- Les transferts aéroport/hôtel et hôtel/aéroport (transferts parfois privatisés en sedan sans accompagnateur francophone mais toujours avec un panneau pour l’accueil à l’aéroport)
- Le transport par autocar Grand Tourisme climatisé avec les services d’un accompagnateur francophone pour un groupe de 23 pax et plus
- Le transport par minibus climatisé où le chauffeur francophone effectue les commentaires pour un groupe de 22 pax et moins
- Les services d’un accompagnateur pendant l’ensemble du circuit
- Le logement à deux personnes par chambre
- Les petits déjeuners continentaux pendant tout le circuit possiblement en formule Grab&Go à emporter selon mesures sanitaires en vigueur
- Les repas mentionnés au programme sur la base de la demi-pension (pas de dîner le Jour 1; pas de repas le jour 5 ni le jour du départ)
- Les visites mentionnées au programme
- Les taxes et le service.


Ce prix ne comprend pas

- La surcharge transfert arrivée ou départ entre 21h et 6h : +$50 par personne
- L'assurance
- Les repas libres
- Les boissons
- Le port des bagages
- Les excursions optionnelles
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les pourboires au guide et chauffeur ($4 à $5 par jour et par personne; ce qui est standard)
- Tout ce qui n’est pas inclus dans le prix « comprend »

Formalités arrow down

Formalité Etats-Unis

Il est vivement recommandé de consulter régulièrement le site de l’ambassade des États-Unis en France et de contacter la compagnie aérienne afin de vérifier les mesures qu’elle adopte à son niveau.

Les ressortissants français doivent uniquement présenter un passeport valide couvrant la durée de leur séjour aux États-Unis ainsi qu'une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum.

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités