Clin D'oeil A L'est
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Les moments forts du circuit :
✅ Imprégnez-vous de l'atmosphère de la Big Apple pendant une visite guidée de ses quartiers iconiques: Times Square, Broadway, Greenwhich Village, Chinatown
✅ Une balade à Central Park, le poumon vert de la ville
✅ Le tour de de Washington D.C. et ses monuments emblématiques
✅ Visitez une ferme Amish pour une immersion dans un autre monde
Tous les départs sont garantis dès 2 pax et limités à 53 pax maximum.
Jour 1 : New York
Jour 2 : New York
Jour 3 : New York Philadelphie (162 Km 2h15)
Jour 4 : Philadelphie > Lancaster > Washington (330 Km – 3h50)
Jour 5 : Washington Dc
Jour 6 : Washington > Annapolis > New York (258 Km 3h)
Jour 7 : New York > Vol Départ
Ce prix comprend
- Les vols France / New York / France avec ou sans escale
- Les transferts aéroport/hôtel et hôtel/aéroport (transferts parfois privatisés en sedan sans accompagnateur francophone mais toujours avec un panneau pour l’accueil à l’aéroport; transfert retour regroupé selon les horaires de vol de la majorité du groupe ou bien avec la navette de l’hôtel)
- Le transport par autocar Grand Tourisme climatisé avec les services d’un accompagnateur francophone pour un groupe de 23 pax et plus
- Le transport par minibus climatisé où le chauffeur francophone effectue les commentaires pour un groupe de 22 pax et moins
- Les services d’un accompagnateur bilingue pendant l’ensemble du circuit
- Les services d’un guide local à Washington pour le city tour (4h)
- Le logement à deux personnes par chambre
- Les petits déjeuners continentaux pendant tout le circuit possiblement en formule Grab&Go à emporter selon mesures sanitaires en vigueur
- Les repas mentionnés au programme sur la base de la demi-pension (pas de dîner le Jour 1; pas de déjeuner le Jour du départ; pas de repas le Jour 5)
- Les visites mentionnées au programme
- Les taxes et le service
Ce prix ne comprend pas
- Les eventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- les frais d Esta ou Ave
- L'assurance
- Les repas libres
- Les boissons
- Le port des bagages
- Le stockage des bagages à New York en fin de circuit
- Les excursions optionnelles
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les pourboires au guide et chauffeur ($4 à $5 par jour et par personne; ce qui est standard)
A savoir
Pour des raisons techniques, le programme peut être modifié ou inversé mais toutes les visites prévues seront toutes effectuées.
Départ garanti 2 participants - maximum 53 participants
Formalité Etats-Unis
Il est vivement recommandé de consulter régulièrement le site de l’ambassade des États-Unis en France et de contacter la compagnie aérienne afin de vérifier les mesures qu’elle adopte à son niveau.
Les ressortissants français doivent uniquement présenter un passeport valide couvrant la durée de leur séjour aux États-Unis ainsi qu'une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum.
Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.