Circuit Merveilles des Pays Baltes
- Vol A/R au départ de Paris (+4 autres villes)
- Repas Selon programme
- Chambre
- Guide francophone
- Visites selon programme
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Logement en hôtels 3 et 4* dans les 2 capitales
Guide accompagnateur francophone
Découverte de la fameuse colline des Croix
Vous aimerez
- Audioguide pour l’ensemble des visites
- Découverte de la fameuse colline des Croix
JOUR 1 : FRANCE >VILNIUS
JOUR 2 : VILNIUS > TRAKAI > VILNIUS (environ 60km)
(*) Dans le cas d'une impossibilité d'effectuer la balade en bateau pour des raisons métrologiques, elle sera remplacée par la visite intérieure du château.
JOUR 3 : VILNIUS > KERNAVE > COLLINE DE CROIX > RIGA (environ 360km)
JOUR 4 : RIGA
JOUR 5 : RIGA > TURAIDA > TALLINN (environ 320km)
JOUR 6 : TALLINN
JOUR 7 : TALLINN > FRANCE
Hôtels sélectionnés 3 et 4* nl (ou similaire)
Riga : Bellevue Park Hotel ou Rixwell Elefant (2 nuits)
Tallinn : Original Sokos Hotel Viru ou Hestia Europa (2 nuits)
Votre pack optionnel
- Dîner folklorique à Vilnius: Dîner 3 plats avec un verre de vin ou une bière (0.33l) ou un soft + eau de table, thé ou café) et une animation d'un groupe de musiciens.
- 2 dîners dont le dîner médiéval à Tallinn.
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d'entrée :
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires :
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Décalage horaire
Langues
L'estonien, lui, est une déclinaison du finlandais.
Monnaie
Le climat :
Quand partir dans les pays baltes :
L'été est la saison la plus agréable pour voyager : de la fin du printemps jusqu’au tout début de l’automne.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Compagnies aériennes
Ce prix comprend
Les taxes aéroports et frais de dossier
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport.
Le logement en hôtels 3 et 4*normes locales base chambre double ou twin avec petit déjeuners buffet.
5 déjeuners et 2 dîners. (Déjeuners composés de 2 plats et dîners composés de 3 plats ou buffets. Repas avec eau de table).
Les visites et les excursions suivant le programme avec guide parlant français.
Le guide accompagnateur francophone du 1er au dernier jour.
Les services de notre agence du 1er au dernier jour.
Le transport terrestre est assuré en autocar de tourisme avec air conditionné.
Les audioguides pour les visites.
Minimum 3 / Maximum 50 participants
Ce prix ne comprend pas
Les extras,
Les dépenses personnelles,
La gratification aux guides locaux et au chauffeur.
Le supplément chambre individuelle en 4*
Le pack option
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.