Cap sur Venise et la Croatie - 8J/7N - Limité à 38 participants
Services et équipements
- Guide francophone
- Concièrgerie
Résumé
Vous aimerez
Découverte des magnifiques lacs de Plitvice
Visite guidée de Venise
Un déjeuner typique istrien avec ambiance musicale
Programme limité à 38 participants pour un meilleur confort
JOUR 1 : FRANCE > VENISE
JOUR 2 : REGION DE VENISE >VENISE > REGION DE VENISE
JOUR 3 : REGION DE VENISE > OPATIJA
JOUR 4 : OPATIJA > ROVINJ > KRCULI > FJORD LIM > POREC > OPATIJA
JOUR 5 : JOURNEE LIBRE OU EN OPTION : TRSAT > VRBNIK > PUNAT > KOSLJUN
JOUR 6 : OPATIJA > PARC NATIONAL DE PLITVICE > OPATIJA
JOUR 7 : OPATIJA > RIJEKA > REGION DE VENISE
JOUR 8 : VENISE
HÔTELS SÉLECTIONNÉS
Région de Venise : Capri, Al Mare
Région de Opatija : Istria
BON À SAVOIR
De nombreuses visites se feront à pied, notamment à Venise ou les bus n'ont pas accès aux centres villes. Pour rejoindre le centre de Venise, vous utiliserez le train et le bateau, ainsi vous aurez le privilège de débarquer directement sur la place St Marc.
Un voyage en Italie commence avec une expérience culinaire différente, une des meilleures gastronomies au monde est bien différente de la nôtre. En France, nous commençons les repas par une entrée avec une salade par exemple, en Italie souvent les repas commencent par un plat de pâtes. Dans le cadre d'un voyage en groupe, il est difficile de proposer un repas à base de pizza. En effet, des délais de service raisonnable pourront difficilement être tenu pour un groupe de 38 personnes.
Options
Jour 2 : Excursion aux îles de la lagune
Jour 5 : Excursion à la journée à Trsat, Vrbnik, Punat et Kosljun
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d'entrée
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires :
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Monnaie
Décalage horaire
Langue
Le climat
Printemps : températures agréables avec un fort taux d’ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 30 degrés
Automne : Doux et pluvieux.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
- Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Prix base 2 pers
Compagnies aériennes
Ce prix comprend
Les vols réguliers avec ou sans escales France / Venise / France – Les taxes aéroport et frais de dossier - Les transferts aéroport/hôtel/aéroport les J1 et J8 - Logement en chambres doubles en hôtels 3* (Normes locales, hors centre) - La demi-pension du dîner du jour 1 (selon les horaires des vols) au petit-déjeuner du jour 8 + les déjeuners du jour 4 et du jour 6 – Les visites et excursions mentionnées - Les services d’un guide accompagnateur francophone pendant tout le circuit - Les services de guides locaux francophones sur certains sites.
Ce prix ne comprend pas
Formalité Italie
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.