![Résidence Premium Pierre & Vacances Les Terrasses d'Arsella 5*](https://static5.dnas.fr/ws-photos/FRANCE/porto-vecchio---corse/residences/residence-premium-pierre-et-vacances-les-terrasses-d-arsella/residence-premium-pierre-et-vacances-les-terrasses-d-arsella4.jpeg?ext=jpg&w=800&h=480&crop=1)
Hôtel Isulella 4* (sans transport)
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Equipe à l'écoute, suites spacieuses et plage en accès direct pour un séjour idylique.
Notre avis
Ce charmant hôtel avec accès direct à une petite plage privée promet d’exquises vacances tant il marie avec succès élégance, convivialité et calme. Vous y trouverez également des suites spacieuses de très bon confort et une équipe de professionnels qui seront aux petits soins pour vous. N’hésitez plus !
Le cadre de vos vacances
Sur la route de Palombaggia, hôtel avec accès direct à une plage, face au golfe de Porto-Vecchio, à 5 kilomètres du centre-ville.
• Plage : accès direct
• Localité : Porto-Vecchio
• Aéroport : Figari, Bastia
• Port : Porto-Vecchio, Bastia
Côté confort
13 suites (de 35 à 75m²) au design contemporain dont la Suite Isulella doté d’un salon. Toutes sont équipées de grand lit 200x200, climatisation réversible, télévision Smart TV LED 120 cm, minibar, machine à café, coffre-fort, plateau de courtoisie, de terrasse ou balcon aménagé, de salle de bain avec douche à l’italienne et baignoire balnéo dans la majorité des chambres, sèche-cheveux, sèche-serviettes, produits d’accueil, peignoirs, chaussons, de WC séparés.
Nota : possibilité de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite ou de chambres communicantes (par la terrasse) sur demande.
Côté restauration & Bar
Un petit déjeuner continental vous est proposé au restaurant, le maître restaurateur de "La Table d’Isulella" vous fera aussi découvrir midi et soir une palette d’assiettes méditerranéennes et semi-gastronomiques (dîner servi à table, hors boissons).
Snacking de 14h à 18h et room service pendant l’ouverture du restaurant de 18h à 23h.
Côté loisirs
*** Gratuits : piscine chauffée en basse saison, solarium, petite plage privée et aménagée.
*** Payants : massages et soins (sur demande). Soirées à thème : BBQ by the sea (sur la plage une fois par mois) ; Soirée tapas le jeudi, vendredi et samedi avec animation DJ à partir de la mi-juin.
Bon à savoir
• Une voiture est indispensable
• Kit bébé sur demande et selon disponibilité : 20€*/jour
• Animaux admis (-5kg, sur demande) : 15€*/jour (hors nourriture) sauf piscine, restaurant et plage
• Serviettes fournies pour la piscine
• Service de conciergerie
• Port de bagages
• Service blanchisserie et pressing
• Location de vélos électriques en règlement sur place
• Borne pour recharge de véhicules électriques et Tesla (payant en règlement sur place)
• Wifi gratuit dans tout l’établissement
• Point internet
• Hôtel non-fumeurs
• Parking sécurisé (1 emplacement par chambre)
• Arrivée à partir de 15h et départ avant 12h (en cas d’arrivée après 20h, prévenir impérativement la réception)
Suppléments obligatoires en réglement sur place
• Taxe de séjour : 1,65€*/personne/jour à partir de 18 ans
• Une empreinte de carte bancaire sera demandée à l'arrivée
*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.
Transferts
Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.