Résidence Saletta Mare 4* (sans transport)

Haute Corse - Ile Rousse, Corse
Résidence Saletta Mare 4* (sans transport) - 1
Résidence Saletta Mare 4* (sans transport) - 2
Résidence Saletta Mare 4* (sans transport) - 3
Résidence Saletta Mare 4* (sans transport) - 4
Résidence Saletta Mare 4* (sans transport) - 5
Résidence Saletta Mare 4* (sans transport) - 6
Résidence Saletta Mare 4* (sans transport) - 7
Résidence Saletta Mare 4* (sans transport) - 8
Résidence Saletta Mare 4* (sans transport) - 9
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Liberata 4* (sans transport)
Haute Corse - Ile Rousse, Corse
Départ le 28/10/2024 Sans Transport
Hôtel Liberata 4* (sans transport)
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
dès 235TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Résidence L'Olivella
Haute Corse - Ile Rousse, Corse
Départ le 21/09/2024 Sans Transport
Résidence L'Olivella
8 jours / 7 nuits Selon programme
dès 1071/héb.

Payez en 3X ou 4X*
Description Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lave vaisselle
  • Ménage
  • Laverie
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Lit bébé
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Belle résidence avec piscine en bordure de plage à la vue splendide sur la Méditerranée

Notre avis

Vivre des moments précieux en couple ou en famille dans cette belle résidence en bordure de plage ou tous ses appartements ont une vue splendide sur la Méditerranée et profiter de sa belle piscine à débordement chauffée.


Le cadre de vos vacances

Proches du centre de L’Île-Rousse et en bordure de plage.

• Plage : à 40 mètres avec rue et voie ferrée à traverser

• Localité : L’Île-Rousse

• Aéroport : Calvi, Bastia

• Port : L’Île-Rousse, Bastia


Côté confort

25 appartements spacieux, de très bon confort, entièrement climatisés, équipés d’une cuisine aménagée dotée de four, four micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, plaque de cuisson, bouilloire, grille-pain, cafetière et lave-vaisselle, un grand séjour/salon/salle à manger avec canapé-lit (160x200), télévision avec chaînes étrangères dans le salon et les chambres, une salle de bain avec douche et WC et une belle terrasse aménagée donnant sur la mer.

 

O2 type Studio Vue Mer - 2 personnes + 1 bébé (37m²) : canapé-lit en 160x198.

 

A4 type F2 Vue Mer - 4 personnes + 1 bébé (45m²) : 1 chambre avec grand lit (160x200), salle de bain avec douche.

 

Y4 type F2 Luxe Vue Mer - 4 personnes + 1 bébé (47m²) : 1 chambre avec grand lit (160x200), salle de bain avec douche.

 


Côté loisirs

*** Gratuits : piscine à débordement chauffée selon saison avec chaises longues et parasols.

 

*** Payants à proximité : tous sports nautiques, tous commerces.

 


Bon à savoir

• Linge de literie inclus

• Kit linge de toilette inclus - Kit supplémentaire payant, à voir sur place

• Linge de maison, produits d’accueil et serviettes de piscine fournis

• Lit et chaise bébé offerts, en demande et selon disponibilité

• Laverie en self-service : payant, à voir sur place

• Animaux non admis

• WiFi gratuit dans tout l’établissement.

• Ménage final inclus, ménage supplémentaire sur demande payant

• Bagagerie

• Salle de courtoisie avec douches et serviettes (sur demande à la réception)

• Service boulangerie et viennoiseries

• Possibilité de petit déjeuner buffet bio : 15€*/adulte et 7€*/enfant

• Parking privé fermé avec digicode (1 place par appartement)

• Borne de recharge rapide pour voitures électriques

• Arrivée après 17h (après 20h, prévenir la réception) et départ avant 10h


Suppléments obligatoires, en règlement sur place

• Taxe de séjour : 2,15€*/personne/jour

• Caution : 500€* (remboursée en fin de séjour)

 

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.