Val Cenis Lanslevillard - Village Club Miléade 3* - Pension complète

basé sur 296 Avis 296 Avis
Savoie - Val Cenis, Alpes du Nord
Val Cenis Lanslevillard - Village Club Miléade 3* - Pension complète - 1
Val Cenis Lanslevillard - Village Club Miléade 3* - Pension complète - 2
Val Cenis Lanslevillard - Village Club Miléade 3* - Pension complète - 3
Val Cenis Lanslevillard - Village Club Miléade 3* - Pension complète - 4
Val Cenis Lanslevillard - Village Club Miléade 3* - Pension complète - 5
Val Cenis Lanslevillard - Village Club Miléade 3* - Pension complète - 6
Val Cenis Lanslevillard - Village Club Miléade 3* - Pension complète - 7
Val Cenis Lanslevillard - Village Club Miléade 3* - Pension complète - 8
Val Cenis Lanslevillard - Village Club Miléade 3* - Pension complète - 9
Val Cenis Lanslevillard - Village Club Miléade 3* - Pension complète - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
10
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
VVF Val-Cenis Haute-Maurienne 3* Travelers Choice
Savoie - Val Cenis, Alpes du Nord
Départ le 29/06/2025 Sans Transport
VVF Val-Cenis Haute-Maurienne 3*
3 jours / 2 nuits Logement seul
Payez en 3X ou 4X*
dès 110/héb.

Village Club MMV Le Val Cenis 3* Travelers Choice
Savoie - Termignon la Vanoise, Alpes du Nord
Départ le 05/07/2025 Sans Transport
Village Club MMV Le Val Cenis 3*
4 jours / 3 nuits Pension Complète
Payez en 3X ou 4X*
dès 345TTC
/pers.
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Sauna - Hammam - Spa
  • Télévision
  • Linge de lit
  • Concièrgerie

Résumé

Située aux portes du Parc National de La Vanoise, Val Cenis vous offrira la possibilité de randonner ou de skier dans un cadre authentique et préservé. Vous découvrirez alors une multitude de sentiers bordés de pins cembro et de mélèzes, mais également des villages remarquables bâtis de pierre et de lauze. C'est aussi une destination aux multiples facettes : familiale et sportive, authentique et innovante, reposante et animée, généreuse et sincère. Vous profiterez certainement de votre séjour au coeur de la Haute Maurienne pour vous ressourcer.

Introduction

Située aux portes du Parc National de La Vanoise, Val Cenis vous offrira la possibilité de randonner ou de skier dans un cadre authentique et préservé. Vous découvrirez alors une multitude de sentiers bordés de pins cembro et de mélèzes, mais également des villages remarquables bâtis de pierre et de lauze. C'est aussi une destination aux multiples facettes : familiale et sportive, authentique et innovante, reposante et animée, généreuse et sincère. Vous profiterez certainement de votre séjour au coeur de la Haute Maurienne pour vous ressourcer !

Atouts plus / Points forts

Station authentique
Environnement remarquable
Village Club en pied de pistes
Village Club avec balnéo incluse
Clubs enfants inclus (en demande)


Situation et environnement de l'hôtel

Village Club Miléade 3*
Cette structure revêtue de bois, a été conçue dans le style architectural traditionnel de la région. Le village club est situé à 1500 m d'altitude, à proximité d'une télécabine et à l'extrémité haute de Lanslevillard (près de la piscine et de la patinoire).


La chambre

Le Village club est composé de 114 hébergements. Toutes les chambres de 2 à 4 personnes disposent d'un bon confort (Tv dans tous les hébergements)


La restauration, pension et boissons

Séjour en pension complète : Cuisine soignée. Petit déjeuner, déjeuner et dîner sont servis sous la forme de buffets. Possibilité de déjeuner pique-nique à emporter sur les pistes. Vous apprécierez aussi la salle panoramique du restaurant.


A disposition et services

Clubs enfants et ados :
Nurserie-garderie pour les enfants âgés de 3 mois à 2 ans (en demande  / club ouvert toute la saison hivernale)
Mini-Club pour les enfants âgés de 3 à 5 ans (en demande / club ouvert toute la saison hivernale)
Mini-Club pour les enfants âgés de 6 à 10 ans (en demande / club ouvert toute la saison hivernale)
Junior-Club pour les enfants âgés de 11 à 13 ans (club ouvert à l'occasion des vacances scolaires).
Club ados pour les enfants âgés de 14 à 17 ans (club ouvert à l'occasion des vacances scolaires).
A noter : les enfants sont accompagnés chaque jour jusqu'à l'école de ski par des animateurs.


Les activités, sports et loisirs

Animations :
Tout un programme d'animations insolites et ludiques entièrement réinventé pour petits et grands, à vivre en journée et en soirée, au sein du Village Club et en plein air sur la neige. De grandes émotions et des souvenirs inoubliables à la clé. Salon avec coin cheminée, bar cosy.
Bien-être :
Espace Détente et Balnéo avec bains à remous, sauna et hammam inclus. Vous apprécierez également la grande terrasse orientée plein sud.


Informations complémentaires

Conditions de séjour : 
Hébergement disponible le samedi entre 17h00 et 20h00 / hébergement libéré le samedi suivant avant 10h00 
Caution : empreinte carte bancaire 
Ouverture du club entre le 21/12/2024 et le 19/04/2025
Particularités :

En  demande : Chambre 8 personnes confort supérieur 
En demande : Séjour  chambre individuelle 
En demande : Clubs  enfants de 3 mois à 10 ans inclus (inscription à prévoir dès la réservation)


Informations complémentaires sur les prix

Prestations incluses :
La formule pension complète (vins compris aux repas) du diner du jour d'arrivée en station au petit déjeuner du jour de départ de la station, les soirées réveillons (boissons non-incluses), les animations de journées et de soirées programmées par le village club, les clubs enfants (en demande) et ados, les accès à la balnéo du club. 
Prestations non-incluses :
Le jardin des neiges et les cours de ski esf, les assurances, la taxe de séjour (0.85e par nuit / personne à régler en station auprès de Miléade).
Offres spéciales hébergement : PROMOS MILEADE REGULIEREMENT MISES A JOUR 
Réductions mono-parentales accordées aux enfants de 2 à 13 ans inclus : sans condition.
Gratuité accordée aux enfants de -2 ans partageant la chambre de 2 adultes.


Les Formalités

Carte Nationale d'identité
Carnet de santé demandé pour les enfants inscrits dans un des clubs enfants


Informations complémentaires sur le programme

LES INCONTOURNABLES EN STATION :
Les pistes bien techniques et joueuses (la Jacot de La Met, la Ramasse, l'Arcelle, la Grande Combe, Le Bois des Coqs)
La piste verte la plus longue de France l'Escargot pour les débutants (avec ses 10 km de descente)
La descente de la piste de luge sur bouée depuis le Solert
La balade en chiens de traineaux au Col du Mont Cenis
La balade au village de l'Ecot, hameau d'exception perché à 2000m d'altitude
Les innombrables solutions de randonnées en raquettes en solo ou en groupe

INFOS DOMAINE SKIABLE :
Val Cenis
Altitudes : 1300m - 2800m
Remontées mécaniques : 28
Pistes : 125 km
Pistes vertes : 22
Pistes bleues : 19
Pistes rouges : 21
Pistes noires : 5

Accès en train :
Gare TGV située à proximité : Modane via St Jean de Maurienne Sncf suite éboulement sur l'A43.
Durée du transfert local entre la gare Sncf et la station : 02h00 environ (depuis St Jean de Maurienne).
Accès en voiture :
A43 jusqu'à Modane puis direction Val Cenis Lanslebourg
Parking extérieur Miléade : gratuit.


Conditions de réalisation et annulation

Organisateur Technique :

Conditions de réalisation suivant les descriptifs de la fiche Voyage, les informations ci-dessous et les informations des prestations complémentaires (options) réservées.

Salaün Holidays, SAS au capital de 500.000 €, dont le siège social est situé au 38, rue de Quimper (29590) PONT DE BUIS LES QUIMERCH, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de QUIMPER sous le n°319 394 797, immatriculée au Registre des Agents de Voyages sous le n° IM 029100031 - Garantie financière : APST, 15 avenue Carnot (75017) PARIS. Assureur RCP : HELVETIA ASSURANCES SA - N° 92007189.


Coordonnées du/des voyageurs : Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir à l'organisateur, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).

Prise en charge à domicile : Lieu exact et précis de prise en charge du ou des voyageurs par l'organisateur, défini par le client lors de la réservation (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l'horaire défini par l'organisateur engage le ou les client, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à leur non-présentation au point de prise en charge convenu.

Point de rendez-vous : Lieu indiqué lors de la réservation par l'organisateur parmi la liste des sites préexistant des lieux de RDV définis par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation ou d'accessibilité en véhicule desdits lieux. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par l'organisateur jusqu'à 24H avant le départ convenu. L'organisateur se réserve le droit d'utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d'acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de rendez-vous à l'horaire défini par l'organisateur engage le ou les client, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à leur non-présentation au point de rendez-vous convenu.

Informations complémentaires :
- Voyage non adapté aux personnes à mobilité réduite. Il appartient aux voyageurs de s'assurer de leur aptitude physique à pouvoir réaliser le voyage réservé.
- Conditions de réalisation des prestations complémentaires et/ou optionnelles non-incluses dans le forfait de base (soumises à réservation) : cf. descriptif ad hoc.
-Transferts de votre région - Les informations relatives aux villes, lieux et modalités de prises en charge sont fournies soit lors de l'édition du devis en ligne soit par votre conseiller voyages.

Remise des informations définitives environ 8 jours avant le séjour :
le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou par e-mail :
- Des horaires de convocations
- Des vouchers (bons d'échanges) relatifs à la bonne réalisation de son séjour.
- Des coordonnées téléphoniques d'assistance de l'organisateur en cas de transferts en autocar.
Séjour exclusif aux voyagistes du Groupe SALAUN : Salaun Holidays, Nationaltours, BT Tours (suivant organisateur technique).
Les voyagistes du groupe SALAUN se réservent unilatéralement la possibilité, à certaines dates, de réaliser le voyage en le mutualisant avec d'autres voyagistes. Cette mutualisation ne pourra justifier au bénéfice du client une remise, un remboursement, un changement de date et/ou une compensation financière.

Conditions d'annulation du fait du voyageur
A plus de 30 jours avant l'arrivée en station :
 - Remboursement, déduction faite des frais d'annulation équivalents à : 5 % du prix total du séjour, les sommes acquittées par le client.
A moins de 30 jours avant le séjour : les frais d'annulation sont calculés suivant le barème ci-dessous (*) :
FRAIS D'ANNULATION : IL SERA RETENU (sous réserve d'un montant minimum de frais d'annulation de 100 € par personne) :
- Entre 30 et 21 Jours avant le départ : 35 % du prix du voyage
- Entre 20 et 8 jours avant le départ 65 : % du prix du voyage
- Entre 7 et 2 jours avant le départ 85 % : du prix du voyage
- Moins de 2 jours avant le départ et non présentation au départ : 100 % du prix du voyage
Aucun remboursement ne peut intervenir si le voyageur ne se présente pas aux heures et lieux mentionnés par les convocations, de même s'il ne peut présenter les documents de police ou documents sanitaires exigés pour son voyage (passeport, visa, carte d'identité, attestation(s) sanitaire(s), résultats de test, etc.). Si un voyageur ne se présente pas au départ ou abandonne un séjour en cours de route, et cela pour quelque cause ou motif que ce soit, aucun remboursement ne sera consenti.

Conditions d'annulation et de fermeture à la vente par le voyagiste :
Conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, l'organisateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas le nombre minimum de 1 participant(s). Quand le nombre maximum de 100 participant(s) prévu sur un voyage est atteint, il n'est plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

L'hébergement en village club (base chambre double standard)
La pension complète (vin compris aux repas), du diner du jour d'arrivée au petit déjeuner du jour de départ
La soirée réveillon de Noël ou du Nouvel An (boissons non-incluses)
Les animations de journées et de soirées
Les clubs enfants et ados (sous réserve de disponibilités)
L'accès à la balnéo du club (selon disponibilités et hors soins)

Ce prix ne comprend pas

Le forfait remontées mécaniques (achat sur www.val-cenis.haute-maurienne-vanoise.com conseillé)
Le forfait location de matériel : Résa conseillée sur www.intersport-rent.fr (skiroom situé à proximité du club)
Le forfait jardin de neiges et cours de ski esf (pré-réservation conseillée sur www.esf.fr)
Les assurances assistance / rapatriement
L'assurance annulation
L'assurance multirisques
La taxe de séjour (à régler en station auprès de Miléade)
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 296 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Hervé R a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Restauration trés décevant
Club idéalement placé, ski au pieds. Chambres agréables côté montagne au soleil Trouvez son local à ski est complexe. Car il y en a trois dans un dédale de couloir. Point noir, la restauration n’est même pas au niveau d’une cantine scolaire : très peu de choix au buffet. Souvent la nourriture du plat chaux principal était reconditionnée ensuite en buffet. J'ai fait une intoxication alimentaire qui a gâché mon séjour. Deux jours au lit (diarrhée, vomissement). Fait par à la directrice qui n'a donné aucune suite ni proposé un dédommagement. Elle et sa collègue n'en avait rien à faire. Dommage. J'ai fait un signalement à Signal Conso. Malgré leurs relances, l'entreprise n'a pas souhaité lire mon signalement.

Date du séjour : mars 2025

enoraaaJ08 a écrit un avis (mars 2025)

Sedan, France

Note tripadvisor
Très bon séjour.
Nous avons passé un très bon séjour dans la résidence Miléade de Val Cenis. La pension complète était de qualité, les pistes de ski sont à la sortie de la résidence et nous avons pu profiter d’une sortie raquettes.

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

dominiquemerceron a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
En couple c'est mieux
Le logement est beaucoup plus grand et sans supplément en couple. L'ensemble est très satisfaisant, skis au pieds.

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

patrickbytebier a écrit un avis (mars 2025)

Beauvais, France

Note tripadvisor
Peu largement mieux faire.
Dommage qu'une bonne partie du personnel ne soit pas du tout professionnel et ne soit pas correctement dirigé par un vrai chef de service surtout au niveau du service de restauration. Très bien situé. Local des skis est un vrai plus.

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

charlesmD2447QM a écrit un avis (mars 2025)

Talence, France

Note tripadvisor
Très bon séjour en famille
En location simple sans la restauration, nous avions un appartement très fonctionnel avec une literie très correcte. Le combo cours de ski avec l’esf le matin et club enfant l’aprem avec déjeuner avec les animateurs est parfait et nous a permis de skier toute la journée sans être obligés de revenir à la résidence. Toute l’équipe Est très sympathique et efficace.

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités