Résidence Lagrange Les Valmonts de Val Cenis 3*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
ANIMATIONS
¤ Accès illimité au réseau de transport en commun sur le Territoire de Haute Maurienne Vanoise (sauf le samedi)
¤ 1 matinée garderie à la Maison des Enfants
¤ Accès illimité à la Télécabine du Vieux Moulin + 1 journée dans chacune des autres remontées des stations de Haute Maurienne Vanoise
¤ Accès illimité à la Piscine des Glières
¤ 1 cours de fitness au sommet de la télécabine du Vieux Moulin
¤ 1 visite en autonomie de l'atelier Beaufort de la Coopérative de Haute Maurienne Vanoise
¤ 1 visite libre du Musée Archéologique de Val-Cenis Sollières
¤ 1 partie de bowling au Bowling 1480
¤ 1 animation de l'équipe de Val Cenis
¤ Des réductions sur la station et dans toute la Haute Maurienne Vanoise
Prix pour 1 semaine : 34 EUR au lieu de 36 EUR (support carte inclus) ; - 5 ans gratuits
INFORMATIONS PRATIQUES
Court séjour (2 nuits minimum - réservable 1 mois avant le départ sous réserve de disponibilité) incluant les draps, le linge de toilette et le ménage final (sauf kitchenette)
Non inclus : la caution 300 EUR, la taxe de séjour et les frais de ménage de départ si le logement n'est pas rendu propre 50 à 75 EUR. Possibilité de ménage en cours de séjour (voir sur place)
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 PIECES 4 PERSONNES
2 PIECES 6 PERSONNES CABINE
3 PIECES 6 PERSONNES
3 PIECES 8 PERSONNES CABINE
REGLES DES PRIX
SITUATION
SPORTS ET LOISIRS
* Centre équestre
* Tir à l'arc
* Parapente
* VTT
* Commerces
* Restaurants...
INFORMATIONS PRATIQUES
* Un service de navettes depuis la gare de Modane
* Médecins et pharmacie
* Un centre équestre
* Des restaurants
Les informations figurant sur cette page sont données à titre indicatif et ne sont pas contractuelles. Pour plus d'informations et de précisons (concernant notamment les dates de fonctionnement), merci de contacter l'Office de Tourisme.
OPTIONS
- Prix/animal (2 maximum par logement)
- Parking couvert
- Lits faits à l'arrivée
- Lits faits à l'arrivée + ménage de départ (sauf coin cuisine)
- Ménage de départ (sauf coin cuisine)
- Kit draps pour 1 personne
- Pass 1 semaine - prix par personne
- Pass 2 semaines - prix par personne
Ce prix comprend
¤ Local à vélos
¤ Une séance de sauna ou hammam offerte par logement et par semaine
¤ Télévision
Ce prix ne comprend pas
¤ Parking couvert 7 EUR/nuit ; 29 EUR/semaine (à régler dès la réservation)
¤ Animaux 7 EUR/animal/nuit ; 39 EUR/animal/semaine (2 maximum par logement, à régler dès la réservation)
¤ Accès Wi-Fi dans les logements
¤ Lit ou chaise bébé* 5 EUR/jour, 15 EUR/séjour ; kit bébé* (lit + chaise) 7 EUR/jour, 25 EUR/séjour (* selon disponibilité, à préciser dès la réservation)
¤ Laverie
¤ Billard
Nous vous proposons 5 formules de services hôteliers (à régler dès la réservation)
¤ Lits faits à l'arrivée (draps inclus)
¤ Ménage de départ (sauf kitchenette)
¤ Lits faits à l'arrivée + ménage de départ (sauf kitchenette)
¤ Location de draps
¤ Location de kit linge
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.