Résidence Lagrange Les Valmonts de Val Cenis 3*
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
ANIMATIONS
¤ Transports en commun sur le Territoire de Haute Maurienne Vanoise
¤ Remontées mécaniques de Val Cenis en illimitées + une journée découverte dans les autres stations
¤ Piscine de Val-Cenis Lanslevillard illimitée
¤ 1 cours d'alti'fit au sommet de la la télécabine du Vieux Moulin
¤ 1 visite libre de la coopérative laitière de Haute Maurienne Vanoise
¤ 1 partie de bowling au Bowling 1480
¤ 1 visite libre du Musée d'Archéologie de Val-Cenis Sollières
¤ 1 demi-journée garderie à la maison des enfants
¤ 1 animation à la pumptrack de Val-Cenis Lanslebourg
1 semaine : 37 EUR au lieu de 40 EUR; 2 semaines : 64 EURau lieu de 68 EUR
1 semaine tribu (4 pers. de + de 6 ans) : 134 EUR au lieu de 143 EUR ; 2 semaines tribu (4 pers. de + de 6 ans) : 250 EUR au lieu de 268 EUR
- 6 ans : gratuit
INFORMATIONS PRATIQUES
Court séjour (2 nuits minimum - réservable 1 mois avant le départ sous réserve de disponibilité) incluant les draps, le linge de toilette, le ménage final (sauf kitchenette) et la télévision
Non inclus : la caution 300 EUR, la taxe de séjour et les frais de ménage de départ si le logement n'est pas rendu propre 45 à 65 EUR. Possibilité de ménage en cours de séjour (voir sur place)
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 PIECES 4 PERSONNES
2 PIECES 6 PERSONNES CABINE
3 PIECES 6 PERSONNES
3 PIECES 8 PERSONNES CABINE
REGLES DES PRIX
SITUATION
SPORTS ET LOISIRS
* Centre équestre
* Tir à l'arc
* Parapente
* VTT
* Commerces
* Restaurants...
INFORMATIONS PRATIQUES
* Un service de navettes depuis la gare de Modane
* Médecins et pharmacie
* Un centre équestre
* Des restaurants
Les informations figurant sur cette page sont données à titre indicatif et ne sont pas contractuelles. Pour plus d'informations et de précisons (concernant notamment les dates de fonctionnement), merci de contacter l'Office de Tourisme.
OPTIONS
- Prix/animal (2 maximum par logement)
- Parking couvert
- Lits faits à l'arrivée
- Lits faits à l'arrivée + ménage de départ (sauf coin cuisine)
- Ménage de départ (sauf coin cuisine)
- Kit draps pour 1 personne
- Télévision par séjour
- Pass 1 semaine - prix par personne
- Pass 2 semaines - prix par personne
- Pass tribu 4 pers. + 6 ans 1 semaine
- Pass tribu 4 pers. + 6 ans 2 semaines
Ce prix comprend
¤ Local à vélos
¤ Une séance de sauna ou hammam offerte par logement et par semaine
Ce prix ne comprend pas
¤ Parking couvert 7 EUR/nuit ; 29 EUR/semaine (à régler dès la réservation)
¤ Télévision 29 EUR/1ère semaine, 15 EUR/semaine supplémentaire (à régler dès la réservation)
¤ Animaux 7 EUR/animal/nuit ; 39 EUR/animal/semaine (2 maximum par logement, à régler dès la réservation)
¤ Accès Wi-Fi dans les logements
¤ Lit ou chaise bébé* 5 EUR/jour, 15 EUR/séjour ; kit bébé* (lit + chaise) 7 EUR/jour, 25 EUR/séjour (* selon disponibilité, à préciser dès la réservation)
¤ Laverie
¤ Billard
Nous vous proposons 5 formules de services hôteliers (à régler dès la réservation)
¤ Lits faits à l'arrivée (draps inclus)
¤ Ménage de départ (sauf kitchenette)
¤ Lits faits à l'arrivée + ménage de départ (sauf kitchenette)
¤ Location de draps
¤ Location de kit linge
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.