Hôtel AR Diamante Beach 4*
- Vol A/R au départ de Lille (+16 autres villes)
- Demi-pension
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Parking
- Concièrgerie
Les points forts
Centre de bien être de qualité
En bord de mer
Confort et modernité
Présentation
Vous aurez également la possibilité de découvrir le patrimoine historique de la région : vestiges ibères, sites grecs ou romains, architecture médiévale... Région aux multiples facettes, les stations balnéaires offrent une atmosphère idéale pour la pratique d'activités nautiques. Un autre atout de cette région est son climat exceptionnellement propice à la détente au bord de l'eau et le plaisir de profiter d'un bain de soleil.
Réservez votre séjour à l'hôtel Ar Diamante Beach et profitez-en pour stimuler vos sens !
Cet établissement a remporté plusieurs prix d'excellence.
Cet hôtel au confort soigné, aux vastes espaces lumineux et à la décoration résolument moderne se trouve à 100 m environ de la plage du Levante et de la promenade maritime de Calpe. Vous séjournerez dans des chambres spacieuses, aménagées confortablement. Vous bénéficierez également moyennant des frais supplémentaire d'un accès au spa proposant tous types de soins. Le restaurant de l'hôtel vous propose de succulents plats concoctés spécialement pour vous par un chef cuisinier.
Restauration
- Petits déjeuners et dîner au buffet du restaurant principal, cuisine internationale et spécialités locales.
- Buffet amélioré pour les repas de Noël et Nouvel An (servi à table).
- Possibilité de choisir entre le déjeuner et le dîner.
Avec supplément (*) :
- Restaurant à la carte Audrey's avec 1 étoile Michelin, cuisine raffinée de qualité.
- Formule pension complète.
(*) Sous réserve de modification sur place.
Les plus
En bord de mer
Confort et modernité
Sports et loisirs
Equipements
- Wi-Fi.
- Salon, bar, piano-bar.
- Parking payant (places limitées, non réservables).
Bon à savoir
- Offre remise en forme : accès à la salle de sport gratuit pour les plus de 16 ans.
- Acheminement aérien possible, nous consulter.
- L'hôtel n'accepte pas les animaux.
- Dîner de Noël (25/12) et du Nouvel An (31/12).
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite. Les chambres disposent de lits jumeaux et d'une douche.
Santé et Sécurité
Pour info
Enfants
Charte sanitaire
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Votre séjour à l'hôtel AR DIAMANTE BEACH en toute tranquillité !
La chaîne AR Hotels & Resort a établi des mesures de sécurité en conformité avec la règlementation, dont voici le détail du protocole :
NOUS SUIVONS SCRUPULEUSEMENT LES MESURES SANITAIRES ET DE (PRÉ) DÉSINFECTION
- Nous nous adaptons à la situation actuelle en assurant la sécurité de toutes nos installations, conformément aux directives du ministère de la Santé, par le biais des protocoles élaborés par l'Institut pour la Qualité touristique espagnole (ICTE) et d'autres guides de renom pour le secteur de l'hôtellerie (HOSBEC).
NOUS ASSURONS LE NETTOYAGE ET LA DÉSINFECTION
- Les protocoles de nettoyage suivis par nos hôtels sont basés sur les pratiques approuvées par le ministère de la Santé.
De même, le nettoyage de toutes les parties communes des hôtels est effectué avec des produits désinfectants aux propriétés virucides. Notre plan de nettoyage a été revu pour augmenter la fréquence de nettoyage et désinfection de tous les espaces de l'hôtel, en particulier les zones de plus grand contact.
Pour la désinfection des chambres, nous utilisons des produits de nettoyage efficaces sur toutes les surfaces, et nous suivons une série de protocoles cliniquement prouvés pour le nettoyage des textiles.
NOUS RESPECTONS LES MESURES DE DISTANCIATION SOCIALE
Nous savons combien il est important de maintenir une distance sociale pour faire face à la situation actuelle. C'est pourquoi nous avons établi des protocoles spécifiques pour faciliter cette séparation.
Nous avons placé des panneaux dans toutes les zones communes pour rappeler à nos clients la nécessité de maintenir une distance de sécurité et nous avons déplacé le mobilier de manière à ce qu'il soit complètement adapté aux besoins actuels.
En outre, les clients bénéficieront en permanence de l'aide et du soutien de notre personnel et d'une communication renforcée concernant les normes, les mesures et les services adaptés, afin que des mesures puissent être mises en oeuvre dans tous les espaces.
NOUS NUMÉRISONS LES PROCESSUS
Tous nos hôtels proposent des solutions numériques et techniques pour réduire l'interaction et le contact que nos clients peuvent avoir avec les surfaces. Ainsi, nous proposons des menus numérisés dans nos bars, restaurants et spas.
NOUS ÉTABLISSONS DES PROTOCOLES DE SÉCURITÉ SPÉCIFIQUES
Vous trouverez des distributeurs de gel hydro alcoolique aux entrées principales des bâtiments de nos hôtels, ainsi que d'autres mesures de sécurité afin de garantir le bien-être de tous nos clients. Les membres de notre équipe qui sont en contact direct avec les clients, ou qui travaillent à la préparation et/ou présentation d'aliments, sont munis de tous les équipements de protection, tels que des masques et des gants.
En ce qui concerne les fournisseurs qui doivent accéder à l'hôtel, ils le feront toujours dans le plus grand respect des mesures de sécurité.
NOUS NOUS OCCUPONS DE LA RESTAURATION ET DU SERVICE
Afin de réduire au maximum les interactions, tous les processus de commande, de préparation, de livraison, de consommation et de paiement des services de restauration ont été adaptés pour assurer la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos employés.
Ainsi, nous réduisons également la manipulation des aliments et le contact humain grâce au buffet assisté, à la distribution d'aliments sous forme de dosettes et à la disposition des tables respectant la distance de sécurité de 2 mètres dans tous nos restaurants.
Le service de chambre, quant à lui, suit des protocoles de sécurité stricts.
NOUS COMPTONS SUR NOTRE GRANDE ÉQUIPE DE PERSONNEL FORMÉ ET RESPONSABLE
Nous avons créé un comité de Sécurité et Santé afin de garantir la minimisation des risques, à travers la mise en oeuvre des nouveaux protocoles d'action face au COVID-19 et à d'autres maladies infectieuses virales.
De même, pour garantir une sécurité maximale, tous les membres du personnel ont reçu une formation spécifique afin d'assurer que le plan de prévention de contagion soit strictement respecté.
En cas de problèmes de santé chez les clients, nous avons élaboré des plans d'action concrets, qui seraient mis en place par notre comité de crise face à une éventuelle situation d'urgence. Nous disposons également d'équipements de protection et nous avons la possibilité de contacter rapidement avec les services médicaux et les autorités sanitaires.
NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.
Logement
Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre standard (38 m²) équipée de :
- 2 lits simples ou 1 grand lit.
- Salle de bain avec baignoire (douche pour les chambres PMR), sèche-cheveux.
- TV, téléphone, Wi-Fi.
- Balcon avec mobilier.
- Coffre-fort
Capacité : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.
En supplément :
- Minibar.
- Jusqu'au 10/11/23 : Chambre Suprême avec vue mer (38 m²), cava et chocolat à l'arrivée, Wi-Fi, presse quotidienne (réservation la veille), réductions sur les soins de remise en forme. Capacité : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.
Sports et loisirs payants
- Centre de bien-être.
Activités
Ce prix comprend
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
La présence de notre réceptif durant le séjour.
Ce prix ne comprend pas
Les frais de dossier,
La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans).
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel.
Les activités payantes.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.