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Parce que votre santé et votre bien-être ainsi que celui de nos équipes sont notre priorité nous avons élaboré avec nos différents partenaires un plan regroupant différentes mesures sanitaires visant à renforcer la prévention de l'épidémie de coronavirus COVID-19 et vous garantir des vacances en toute sérénité.
Equipes locales :
Le personnel a été formé aux mesures d'hygiène et de sécurité imposées par le pays d'accueil ou l'établissement. Les équipes locales pourront, en fonction de la situation et des taches qu'ils ont à effectuer, être équipées de protections individuelles telles que : gants, masques et visières.
Transports :
Dès l'aéroport, port du masque chirurgical, prise de température, respect des procédures mises en place permettant la distanciation physique dans les aéroports de départ et d'arrivée (marquages au sol) ainsi que dans l'avions si le remplissage le permet. Les compagnies aériennes s'assurent de la désinfection de leurs appareils, filtration de l'air dans la cabine, l'embarquement se fait par petits groupes en commençant par le fond de l'appareil...
Attention, les masques en tissu grand public sont interdits. Seuls sont autorisés à ce jour les masques de type chirurgical à usage unique répondant à la définition de dispositifs médicaux.
A destination, la capacité des bus pour vos transferts ou vos excursions peut être limitée afin de garantir la distanciation sociale entre les clients. Les bus sont désinfectés après chaque trajet (cela inclut la navette pour la plage pour les hôtels qui la proposent).
Votre hébergement :
Certains établissements peuvent imposer la prise de température à l'entrée principale pour tous les clients ainsi que pour leur personnel et fournisseurs. CHECK-IN / CHECK-OUT, installation de barrières de protection en acrylique au niveau de la réception et marquages au sol afin de respecter la distance entre chaque personne. Certains hôtels vont favoriser l'enregistrement en ligne ainsi que les paiements afin de limiter tout contact. L'hôtel assure un nettoyage approfondi des chambres et des parties communes.
Repas :
Capacité d'accueil réduite, extension des horaires de restauration, espace entre les tables de 1,50m/2m. La restauration en plein air sera favorisée ainsi que le service à table quand cela est possible.
Chaque personne doit se munir de masques adaptés à la demande des autorités (le pays d'accueil pouvant l'imposer dans certains lieux) et gel hydroalcoolique en quantité suffisante pour toute la durée du voyage.
Protocole sanitaire liés au COVID-19 pouvant évoluer selon les prérogatives et mesures imposées par le pays d'accueil. Les modalités de mise en place de ces mesures sont de la seule responsabilité de nos partenaires : compagnies aériennes, réceptifs, hôteliers, ....
Assurance : il est important de vérifier auprès de votre assurance qu'elle couvre vos frais médicaux et de rapatriement en cas de test positif COVID-19 car ceux-ci seront à votre charge.
Avant tout voyage, nous vous encourageons à contacter la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez ainsi que les autorités compétentes pour connaître les formalités d'entrée et de séjour du pays de destination et/ou de transit, celles-ci étant susceptibles d'avoir été modifiées à la suite de l'épidémie de COVID-19. Certains pays peuvent demander de présenter un test PCR ou Sérologique négatif à l'arrivée (validité du test entre 48h et 72h).
OMS : https://www.who.int/fr
Ministère de la Santé : https://solidarites-sante.gouv.fr/
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/dernieres-minutes/
https://reopen.europa.eu/fr
Pour les clients qui se rendent dans les destinations suivantes, il est impératif de s'enregistrer en ligne avant le départ (minimum 1 semaine avant). Espagne : https://www.spth.gob.es/create ; www.spth.gob.es
Après avoir récupéré vos bagages à l'aéroport de Malaga, adressez-vous à notre représentant signalé par les logos MTS Globe INFORMATION et Top of Travel. en cas d'urgence contacter notre numéro de permanence locale : (+34)609 02.76.41
Atouts top :
- Départs de Paris et Province,
- Choix de 2 formules d'hébergement : 3*NL et 4*NL,
- Etapes réservées par nos soins en logement et petit déjeuner,
- Découverte des sites incontournables de l'Andalousie.
Top infos :
- Pour des raisons techniques, l'ordre des étapes pourra être modifié tout en respectant l'intérêt de l'itinéraire,
- A combiner obligatoirement à une location de voiture. Voir tarifs et conditions de location ci-dessous,
- Les visites et excursions sont données à titre indicatif et restent des suggestions,
- Il est important de vérifier au préalable les périodes d'ouverture des sites suggérés. Selon les saisons, certaines visites peuvent être soumises à des horaires particuliers,
- Les hébergements sont réservés dans la région des villes mentionnées, au plus proche selon les disponibilités,
- Le nom des hôtels est confirmé lors de l'envoi du carnet de voyages,
- Les bagages trop volumineux sont à éviter,
- Programme déconseillé aux personnes à mobilité réduite.
Location de voiture
Conditions particulières selon la destination :
- Ces prix comprennent : kilométrage illimité, assurance collision et vol avec franchise (de 500 à 1000euros selon le modèle) et la TVA à 21%
- Une caution du montant de la franchise et d'un plein de carburant (selon le modèle) sera demandée et remboursée si le véhicule est rendu en bon état et réservoir plein
- Suppléments et conditions particulières : siège bébé : 6euros par jour (max. 60euros), arrivée/départ hors des horaires d'ouverture : 20euros, conducteur supplémentaire : 23euros, jeune conducteur (20-23 ans) : 14 à 16euros par jour selon le modèle, GPS : 5euros par jour (caution 100euros), assurance complémentaire : 3euros par jour (voir garanties auprès du loueur)
Conditions de location :
- Les véhicules sont loués au départ de l'aéroport de Malaga
- Un supplément et des conditions particulières s'appliquent en dehors de ce dépôt
- Le premier jour définit la saison de tarification de référence
- Ces prix ne comprennent pas le carburant et les frais liés à la circulation du véhicule
- Les véhicules sont délivrés réservoir plein et devront être rendus réservoir plein
- Le client devra s'aquitter sur place du règlement de toute infraction au code de la route (des frais de traitement peuvent être facturés en sus) ou des dommages causés suite à une utilisation non conforme de son véhicule de location
- Les véhicules sont loués par tranche de 24h à partir de la remise du véhicule. Tout dépassement entraîne un supplément à régler sur place selon les tarifs du loueur
- Une caution par carte de crédit au nom du conducteur uniquement est demandée sur place au moment de la prise du véhicule notamment pour le carburant qui sera facturé aux tarifs du loueur en cas de retour réservoir vide ou partiellement vide (les cartes american express, electron, maestro ou toute autre carte de retrait ne sont pas acceptées)
- Le conducteur doit être âgé de 23 ans minimum, 75 ans maximum et posséder son permis depuis au moins 2 ans
- L'âge du conducteur doit être précisé à la réservation, les loueurs peuvent appliquer des suppléments et restrictions selon les modèles de véhicule et selon l'âge
- L'assurance du véhicule ne couvre pas la perte des clefs et des systèmes de fermeture des portes, les erreurs de réapprovisionnement en carburant, les éventuelles négligences du conducteur, la conduite en état d'ébriété, les dégâts causés à la partie inférieure du véhicule, l'embrayage... (voir conditions complètes auprès du loueur)
- Tous les suppléments doivent être réglés par le client directement sur place
- Ces conditions sont susceptibles d'être modifiées par le loueur sans avis préalable
- Nous vous recommandons de lire attentivement le contrat qui vous sera remis à la remise du véhicule pour les conditions complètes
Hébergements top
A titre indicatif et sous réserve de disponibilité
- Costa de Sol - 2 nuits : San Fermin 3* / Gran Hotel Cervantes 4*
- Région de Grenade - 2 nuits : Navas 3* / Senator Granada 4*
- Région de Cordoue - 1 nuit : Selu 3* / Cordoba Center 4*
- Région de Séville - 2 nuits : Virgen de los Reyes 3* / Exe Palmera 4*
Hôtels mentionnés ou similaires
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
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Partez tranquille, nous sommes là
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A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
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