Hôtel Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort 5*

Hôtel Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort 5* - 1
Hôtel Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort 5* - 2
Hôtel Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort 5* - 3
Hôtel Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort 5* - 4
Hôtel Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort 5* - 5
Hôtel Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort 5* - 6
Hôtel Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort 5* - 7
Hôtel Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort 5* - 8
Hôtel Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort 5* - 9
Hôtel Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort 5* REF : 101374
-25%
Hôtel Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort 5* Séjour à l'étranger de 9 jours / 6 nuits (dont 3 en vol) A proximité de la plage de Nusa Dua
Des chambres élégantes
Une décoration contemporaine
REF : 101374
dès 1498 € TTC / personne au lieu de 1997 € en Séjour à l'étranger de 9 jours / 6 nuits au départ de Paris le 16 oct. 2018
Bali, Indonésie
A proximité de la plage de Nusa Dua
Des chambres élégantes
Une décoration contemporaine En savoir plus
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+8 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
REF : 101374

Prenez le temps, faites-vous rêver...

Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Les avantages

  • Vol A/R au départ de Paris (+8 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert

Situation

Le temple de Ulu Watu et l’aéroport sont à 20 minutes de route. Depuis 2013, un nouveau pont permet d’éviter les embouteillages pour se rendre à Jimbaran ou Seminyak.

Hébergement

Les chambres Luxury sont spacieuses (48m2) et luxueuses avec un mélange d'élégance à la française et de charme balinais traditionnel. Les matériaux sont cossus entre parquet en bois exotique et marbre irisé dans la salle de bains. Les lits (king ou twin) sont de la marque maison So Bed. La salle de bains propose une baignoire et une douche séparée. WC et lavabo. Produits d’accueil haut de gamme.
Côté équipement, internet gratuit, TV LCD, plateau de courtoisie, coffre-fort et peignoirs/chaussons.
La deuxième catégorie, la Luxury Plunge Pool profite d’un petit jardin et d’une petite piscine privée en plus de tous les avantages de la Luxury.

Plus ludique, la Luxury Pool Access est en rez de chaussée avec accès avec piscine. Nous déconseillons ce type pour les familles avec enfants de bas âge.
Pour un séjour exclusif et plus haut de gamme, nous vous proposons aussi la suite Opéra aux dimensions généreuses de 88m2. De plus, vous avez accès au Club Millesime qui offre de multiples services.
Enfin, il y a 17 villas privatives avec leur piscine privée.

Restauration

En tant que chaîne française, Sofitel a mis la barre haute pour proposer le meilleur de la gastronomie asiatique et occidentale. De plus, un effort tout particulier a été apporté à la décoration, contemporaine et inventive.
Tout d’abord, Artisan, un emplacement de premier choix pour une expérience gastronomique indonésienne élégante avec terrasse donnant sur la plage de Nusa Dua et le Mont Agung
Puis, le Cut Catch Cucina Enoteca propose 3 styles de cuisine : fruits de mer, restaurant-grill et une osteria italienne moderne.
Enfin, le Kwee Zeen, restaurant interactif haut de gamme rappelant la cuisine authentique des marchés et mélangeant les goûts et les textures des cuisines pan asiatiques. Buffet et menu à la carte. Cuisine japonaise, vapeurs.
Plusieurs bars entre le lobby, les piscines et la plage.

Equipements et Activités

Un spa offrant des soins en tous genres.
Fitness center.
Un point fort, le club enfant est bien conçu proche de la plage. Véritable paradis pour les enfants.
Sports nautiques.
Différentes animations quotidiennes en rapport avec l’art de vivre balinais.
Boutique, conciergerie
Depuis 2014, le fameux club Nikki Beach s’est installé sur la plage. Il reste à l’écart et sait être discret..

Notre Avis

Nouvel étendard de la chaîne Sofitel fort réussi.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Inclus / non-inclus

Prix comprend

- les vols aller et retour vers l'Indonésie
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée

Formalités

Indonésie

Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges pour apposer le visa.

Le passeport doit être en très bon état. En effet, de nombreux ressortissants français se sont vus refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, …). Ils sont alors expulsés et contraints de retourner en France.

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de visa. Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire sera exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié de l’exemption de visa, il est impossible de prolonger le séjour au-delà des 30 jours une fois sur place.

Selon la réglementation en vigueur, seuls bénéficient de cette exemption de visa les personnes qui voyagent pour les motifs suivants :
Tourisme, visite familiale, social, art et culture, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire / conférence, participation à un salon / foire internationale, participation à des réunions avec la maison mère ou la filiale en Indonésie, transit.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.