Hôtel Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort 5*

Bali, Indonésie
Hôtel Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort 5* - 1
Hôtel Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort 5* - 2
Hôtel Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort 5* - 3
Hôtel Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort 5* - 4
Hôtel Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort 5* - 5
Hôtel Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort 5* - 6
Hôtel Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort 5* - 7
Hôtel Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort 5* - 8
Hôtel Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort 5* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Risata Resort Bali 4*
-22%
Bali, Indonésie
Départ le 11/06/2025 de Nice
Hôtel Risata Resort Bali 4*
8 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
dès 790TTC
/pers.
au lieu de 1018
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Prime Plaza Sanur 4*
-22%
Bali, Indonésie
Départ le 25/06/2025 de Nice
Hôtel Prime Plaza Sanur 4*
8 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
dès 803TTC
/pers.
au lieu de 1036
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Cendana Resort et Spa 3*
Bali, Indonésie
Départ le 25/11/2025 de Bruxelles
Hôtel Cendana Resort et Spa 3*
6 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
dès 844TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Prime Plaza Sanur 4*
Bali, Indonésie
Départ le 25/11/2025 de Bruxelles
Hôtel Prime Plaza Sanur 4*
6 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
dès 872TTC
/pers.
au lieu de 873
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Wina Holiday Kuta 3*
Bali, Indonésie
Départ le 09/10/2025 de Bruxelles
Hôtel Wina Holiday Kuta 3*
6 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
dès 928TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Tribe Bali Kuta Beach 4*
Bali, Indonésie
Départ le 30/09/2025 de Barcelone
Hôtel Tribe Bali Kuta Beach 4*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
dès 898TTC
/pers.
au lieu de 899
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Aston Kuta Hotel 4*
Bali, Indonésie
Départ le 09/10/2025 de Bruxelles
Hôtel Aston Kuta Hotel 4*
6 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
dès 956TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Mamaka by Ovolo 4*
Bali, Indonésie
Départ le 30/09/2025 de Barcelone
Hôtel Mamaka by Ovolo 4*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
dès 924TTC
/pers.
au lieu de 925
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Sol by Melia Benoa Bali 5*
Bali, Indonésie
Départ le 30/09/2025 de Barcelone
Hôtel Sol by Melia Benoa Bali 5*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
dès 944TTC
/pers.
au lieu de 945
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Concièrgerie

Résumé

Résumé du produit

Situation

Bali offre les plus beaux hôtels. La compétition est importante et stimulante. Sofitel y a donc ouvert son hôtel ‘étendard’ sur l’une des plus belles plages de Bali, dans une cocoteraie. Coup de maître magistral, le résultat est un resort luxueux avec une décoration moderne et un grand confort des chambres.
Le Sofitel Bali Nusa Dua a 415 chambres réparties dans deux bâtiments qui longent une immense piscine lagon qui serpente du resort jusqu’à la plage. Directement sur une des plus belles plages de sable de Nusa Dua. L’hôtel s’intègre dans le complexe de Nusa Dua où sont offerts de multiples services et attractions.

L’hôtel est situé sur la péninsule sud de Bali au bord de la magnifique plage de Nusa Dua. Le temple d’Ulu Watu et l’aéroport sont à 20 minutes de route.



Hébergement

Les Chambres Luxury sont spacieuses (48 m²) et luxueuses avec un mélange d'élégance à la française et de mobilier designs. Les matériaux sont cossus entre parquet en bois exotique et marbre irisé. Les lits (king ou twin) sont de la marque maison So Bed. La salle de bains propose une baignoire et une douche séparée avec des produits d’accueil haut de gamme.

Côté équipement, TV LCD, plateau de courtoisie, coffre-fort et peignoirs/chaussons.

La deuxième catégorie est la Chambre Luxury Vue Océan qui offre une vue sur l’océan indien. La Chambre Luxury Piscine Privée profite d’un petit jardin et d’une petite piscine privée en plus de tous les avantages de la Chambre Luxury. Plus ludique, la Chambre Luxury Accès Piscine est en rez-de-chaussée et dispose d’un accès direct à la piscine (nous déconseillons ce type pour les familles avec enfants de bas âge). De plus, vous aurez accès au Club Millésime qui offre de multiples services.


Restauration

En tant que chaîne française, Sofitel a mis la barre haute pour proposer le meilleur de la gastronomie asiatique et occidentale. De plus, un effort tout particulier a été apporté à la décoration, contemporaine et inventive.

Tout d’abord, le restaurant Cucina au concept zéro déchet et récemment rénové offre une atmosphère détendue pour une parfaite harmonie des sens de la cuisine italiennes. Le Kwee Zeen est un restaurant interactif haut de gamme rappelant la cuisine authentique des marchés et mélangeant les goûts et les textures des cuisines pan asiatiques. L’Oh Pool Bar, propose des snacks et cocktails au bord de la piscine. Au plus près de la plage le Toya Beach Bar & Grill met l'accent sur la cuisine et les boissons de style local. Tandis que la nuit, il se transforme en un grill balinais exotique sous forme de buffet.

Enfin, plusieurs bars entre le lobby, les piscines et la plage.


Equipements et Activités

Une vaste piscine dont une réservée aux enfants avec du sable artificiel et des toboggans.
Le spa SoSPA offre des soins en tous genres.
Un centre de fitness, des sports nautiques (en supplément) et différentes animations quotidiennes en rapport avec l’art de vivre balinais.
Un point fort, le club enfant est bien conçu proche de la plage. C’est un véritable paradis pour les enfants.
Un beach House « Manarai » qui reste à l’écart et qui sait être discret.


Notre Avis

Un étendard de la chaîne Sofitel fort réussi.


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols France / Bali / France.
  • L’accueil et assistance de notre correspondant sur place.
  • Les transferts privés Aéroport / Hôtel / Aéroport.
  • L'hébergement dans la catégorie choisie.
  • Le petit-déjeuner.
  • Les taxes d'aéroport.

Ce prix ne comprend pas

  • Les frais de visa.
  • La taxe de séjour à régler sur place.
  • Les repas et les boissons non mentionnés.
  • Les dépenses personnelles et les pourboires.
  • Les assurances facultatives.
  • Les frais de dossier.
Formalités arrow down

Formalité Indonésie

Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges en nombre suffisant pour y apposer le visa et les tampons d’entrée et de sortie du territoire.

Le passeport doit être en très bon état .

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités