Hôtel Prime Plaza Sanur 4*

basé sur 1641 Avis 1641 Avis
Bali, Indonésie
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 1
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 2
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 3
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 4
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 5
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 6
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 7
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 8
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 9
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 10
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 11
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 12
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 13
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 14
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 15
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 16
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 17
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 18
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 19
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 20
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
20
Hôtel Prime Plaza Sanur 4*
basé sur 1641 Avis
1641 Avis

Référence produit : 398447
dès 856 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 18 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 1641 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

LEPOLARD F a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Lune de miel à Bali
Hôtel bien situé pour la tranquillité. Les chambres sont propres et grande Les prix et la qualité du service est très correct. Le service est juste exceptionnel La propreté est juste au top Le services que l’hôtel propose est à la hôtel du standing de l’hôtel. Recommandation pour la romantic dinner qui propose si vous y aller en amoureux

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Elodie V a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Incroyable lune de miel
Un hôtel vraiment agréable et un personnel vraiment incroyable aux petits soins Ils ont été aux petits soins tout le long du séjour et nous ont faits passer une lune de miel incroyable Tous les sévices proposés dans l’hôtel était vraiment impeccable Les repas vraiment excellent

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Nicolas P a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Très bel hôtel service parfait
Très jolies chambres piscine sympathique au milieu des plantes et service de massage de très bon niveau. Le personnel est très attentionné. La plage se trouve à quelques centaines de mètres. La situation de l’hôtel permet d’accéder facilement aux principaux centres d’intérêts de Sanur.

Date du séjour : mai 2025

sofyn50 a écrit un avis (mai 2025)

Cherbourg-en-Cotentin, France

Note tripadvisor
Très bel hôtel proximité plage et commerces
Très bel hôtel, personnel fort agréable , seul petit "hic" personne ne parle français du tout même a la réception d où un manque d informations intéressantes durant notre séjour. Les fenêtres chambres ne s ouvrant pas , nous avons pris chambre avec terrasse où il faisait une chaleur étouffante et les moustiques étaient + que présents . Le système de cartes papiers pr les repas : matin, midi, soir ...a présenter chaque jour : un peu contraignant (un bracelet pr les 10 jrs aurait été bcp plus pratique). Le buffet déjeuner le matin était vraiment super : bon, copieux, varié, abondance. Par contre étant en pension complète : nous n avions pas la même carte repas "menu" que les gens qui mangeait restau hôtel occasionnellement .Sinon, bel emplacement, a proximité de la plage 10mn a pied "sanur beach" animé en soirée très sympa

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

325annickc a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Le tour de Bali
Nous arrivions d Ubud d un hotel a taille humaine fondu dans la jungle alors le premier sentiment en voyant cet hôtel géant à été la déception même si l entrée avec ses beaux fauteuils sa vegetations et son lustre impressionnant faisait tres chic .Mais finalement il y avait peu de monde et du coup pas de bousculade , on y dort très bien Bonne literie aucun bruit la salle de bain vieillissante demanderait une rénovation. La piscine toute en longueur entourée de verdures et de frangipaniers est très agréable. Toujours des transats de disponible avec un petit snack bar qui vous sert de très bon cocktails avec des fruits frais . Le petit déjeuner buffet classique pour ce style d hotel très bon service de blanchisserie pas cher du tout rapide. Le personnel balinais toujours adorables et souriant .Le spa au top très bon massage relaxant .A proximité du front de mer accessible à pied sinon il y a un service de bus .Du coup à faire si vous passez par sanur mais à mon avis pas en période estivale

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok. Surnommée "l'île aux Dieux", c'est un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ...

Présentation

L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok. Surnommée "l'île aux Dieux", c'est un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.

L'hôtel Prime Plaza est un complexe quatre étoiles situé dans un emplacement stratégique, à quelques minutes des boutiques et de la plage, ainsi que des attractions culturelles et naturelles de Bali. L'hôtel est entouré d'un jardin tropical.

L'aéroport de Denpasar se trouve à 16 km de l'hôtel.

Restauration

Lors de votre séjour vous serez hébergés en formule petit-déjeuner.
- Petit-déjeuner au restaurant principal de l'hôtel.
- Cuisines balinaise, chinoise, asiatique et internationale.

En supplément :
- Option demi-pension et pension complète (sans boissons).
- Restaurant à la carte.
- 2 bars, dont 1 bar piscine.

Les plus

Plage aménagée à 5 minutes à pied
Hôtel familial
Chambres confortables

Sports et loisirs

- Piscine aménagée avec chaises longues et parasols.
- Plage de Pantaï Sanur à 5 minutes à pied de l'hôtel.

Equipements

- Parking gratuit.
- Conciergerie.
- Palais des Congrès : 1 grande salle de bal (capacité : 900 personnes), 14 salles de réunions.

En supplément :
- Service de blanchisserie.

Bon à savoir

- Réception 24h/24.
- Arrivée à partir de 15h et départ avant 11h.
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
- Service de navette gratuit vers le centre commercial et la plage.
- Médecin de garde présent 24h/24.
- Les animaux ne sont pas admis.
- Travaux de rénovation légers dans l'hôtel du 5 mars au 15 mars 2025. Les travaux se dérouleront dans le hall côté sud.

Nyepi Day (Nouvel an balinais : le 29/03/25) : conformément à législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nouvel an balinais pour une durée de 24h (dès 6h). Enregistrements et départs impossible ce jour-là.

- À noter : en raison de l'introduction d'une nouvelle réglementation, qui a pris effet le 14 février 2024, une taxe locale de 150 000 Rp devra être réglée avant le séjour avec l'application "Love Bali". Cette application est téléchargeable via Play Store ou App Store.

- À partir du 29 août 2024, l'Indonésie a mis en place un nouveau protocole d'entrée. Le laissez-passer sanitaire SATUSEHAT est désormais obligatoire pour les ressortissants étrangers qui se rendent en Indonésie.
Vous devez remplir avant votre vol le formulaire d'auto-déclaration électronique SATUSEHAT Health Pass en ligne sur le lien suivant : https://sshp.kemkes.go.id/register.

Aucun vol Air France ne dessert Bali. Vol final à destination de Bali effectué par d'autres compagnies.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Enfants

Mini-club et Camp Splash (6 à 12 ans) de 9h à 18h :
- Activités pour enfant.
- pentaglisse aquatique de 30 mètre le long.
- Bassin adapté pour enfants.
- Pataugeoire.
- Terrain de basket, table de billard, balançoires, jeux vidéos...
- Aquarium.

- Menu enfant disponible.

En supplément :
- Baby-sitting (sur demande).

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://evisa.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

A NOTER : depuis le 14 février 2024, tous les voyageurs se rendant à Bali doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 150.000 IDR (soit l'équivalent d'environ 9,5 EUR), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l'arrivée, sur le site Love Bali https://lovebali.baliprov.go.id/, soit à l'arrivée au comptoir dédié à l'aéroport.

Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

DÉCLARATION DE SANTÉ
Depuis le 27 aout 2024, l'Indonésie a rendu obligatoire, en plus de l'obligation de visa ou e-visa, le remplissage avant le départ d'une déclaration de santé, appelée "Pass Satusehat".
L'objectif des autorités étant de lutter contre la propagation du virus Mpox (appelé auparavant variole du singe).
La déclaration est gratuite, rapide et doit être effectuée dans les 48h avant l'arrivée sur le site suivant : https://sshp.kemkes.go.id/
Une fois le formulaire rempli, un QR code est généré, qu'il faudra imprimer (ou prendre en impression écran) afin de le montrer aux autorités.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/


A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel dispose de 329 chambres réparties dans 4 bâtiments avec ascenseurs, entourées de jardins tropicaux.

Lors de votre séjour vous serez logés en chambre standard (29 m²) vue piscine, équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint (sur demande)
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux
- Climatisation
- Wifi
- Télévision
- Coffre- fort

Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.

En supplément :
- Mini-bar
- Chambre avec accès piscine (37 m²) : terrasse accès piscine.

Sports et loisirs payants

- Centre de remise en forme : spa, massages, soins des mains et pieds.
- Centre de fitness : ouvert de 7h à 21h (accessible à partir de 15 ans).

Activités

- Equipe d'animation proposant des activités en journée : promenades, course à pied, cours de langue indonésienne, excursions.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Les vols aller et retour,
les taxes d'aéroport et de solidarité,
les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour,
le séjour selon la durée et le type de chambre choisis,
la pension sélectionnée,
les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Ce prix ne comprend pas

Les frais de dossier,
les éventuels frais de visa, taxes de séjour et de sortie du territoire,
les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (Nous vous invitons à vérifier directement auprès de la compagnie)
les repas et boissons non compris dans votre formule,
les activités et excursions payantes,
les dépenses d'ordre personnel,
les garanties facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Indonésie

Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges en nombre suffisant pour y apposer le visa et les tampons d’entrée et de sortie du territoire.

Le passeport doit être en très bon état .

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 1641 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

LEPOLARD F a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Lune de miel à Bali
Hôtel bien situé pour la tranquillité. Les chambres sont propres et grande Les prix et la qualité du service est très correct. Le service est juste exceptionnel La propreté est juste au top Le services que l’hôtel propose est à la hôtel du standing de l’hôtel. Recommandation pour la romantic dinner qui propose si vous y aller en amoureux

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Elodie V a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Incroyable lune de miel
Un hôtel vraiment agréable et un personnel vraiment incroyable aux petits soins Ils ont été aux petits soins tout le long du séjour et nous ont faits passer une lune de miel incroyable Tous les sévices proposés dans l’hôtel était vraiment impeccable Les repas vraiment excellent

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Nicolas P a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Très bel hôtel service parfait
Très jolies chambres piscine sympathique au milieu des plantes et service de massage de très bon niveau. Le personnel est très attentionné. La plage se trouve à quelques centaines de mètres. La situation de l’hôtel permet d’accéder facilement aux principaux centres d’intérêts de Sanur.

Date du séjour : mai 2025

sofyn50 a écrit un avis (mai 2025)

Cherbourg-en-Cotentin, France

Note tripadvisor
Très bel hôtel proximité plage et commerces
Très bel hôtel, personnel fort agréable , seul petit "hic" personne ne parle français du tout même a la réception d où un manque d informations intéressantes durant notre séjour. Les fenêtres chambres ne s ouvrant pas , nous avons pris chambre avec terrasse où il faisait une chaleur étouffante et les moustiques étaient + que présents . Le système de cartes papiers pr les repas : matin, midi, soir ...a présenter chaque jour : un peu contraignant (un bracelet pr les 10 jrs aurait été bcp plus pratique). Le buffet déjeuner le matin était vraiment super : bon, copieux, varié, abondance. Par contre étant en pension complète : nous n avions pas la même carte repas "menu" que les gens qui mangeait restau hôtel occasionnellement .Sinon, bel emplacement, a proximité de la plage 10mn a pied "sanur beach" animé en soirée très sympa

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

325annickc a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Le tour de Bali
Nous arrivions d Ubud d un hotel a taille humaine fondu dans la jungle alors le premier sentiment en voyant cet hôtel géant à été la déception même si l entrée avec ses beaux fauteuils sa vegetations et son lustre impressionnant faisait tres chic .Mais finalement il y avait peu de monde et du coup pas de bousculade , on y dort très bien Bonne literie aucun bruit la salle de bain vieillissante demanderait une rénovation. La piscine toute en longueur entourée de verdures et de frangipaniers est très agréable. Toujours des transats de disponible avec un petit snack bar qui vous sert de très bon cocktails avec des fruits frais . Le petit déjeuner buffet classique pour ce style d hotel très bon service de blanchisserie pas cher du tout rapide. Le personnel balinais toujours adorables et souriant .Le spa au top très bon massage relaxant .A proximité du front de mer accessible à pied sinon il y a un service de bus .Du coup à faire si vous passez par sanur mais à mon avis pas en période estivale

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités