Hôtel Prime Plaza Sanur 4*

basé sur 1668 Avis 1668 Avis
Bali, Indonésie
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 1
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 2
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 3
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 4
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 5
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 6
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 7
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 8
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 9
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 10
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 11
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 12
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 13
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 14
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 15
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 16
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 17
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 18
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 19
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 20
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
20
Hôtel Prime Plaza Sanur 4*
basé sur 1668 Avis
1668 Avis

Référence produit : 398447
dès 903 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 06 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 1668 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

CATHERINE E a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Très bon séjour à Sanur
Très bel hôtel proche des plages et personnel très chaleureux. Les restaurants sont bons. L’emplacement de l’hôtel est parfait. Nous avons passé un très bon séjour. Les gens sont vraiment serviables et souriants. L’hôtel a pleins de belles prestations pour ses clients.

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

Lea C a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Excellent séjour
Hôtel très bien, grandes chambres. Petit déjeuné en buffet. Belle vue sur la très grande piscine. Eau potable à disposition dans les parties communes, très bon hôtel

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

jcm66000 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
De palace il n’en a que le nom…
15 jours passées en famille à Bali, c’est l’hôtel le plus médiocre que nous ayons fait. Tout d’abord nous avons fait la réservation sur booking pour deux adultes et un enfant de 11 ans. La réservation comprenait les petits déjeuner. Au Check in nous apprenons que seulement deux petits déjeuner sont compris et qu’il fallait payer le troisième… ne maîtrisant pas l’anglais, nous avons tenté de nous faire comprendre auprès de l’hôtesse d’accueil, qui au passage n’a souris uniquement quand il a fallu payer la chambre… mais aucun arrangement nous a été proposé. Puis prenons en compte notre chambre, seulement deux lits et deux oreillers sont présents dans cette chambre… autant vous dire que nous avons pas passés une agréable nuit… vient le tour du repas du soir, là aussi grosse déception. Buffet à volonté hors de prix pour le pays… de la nourriture industrielle sans saveur, vraiment pas bon. Le petit déjeuner même combat… personnel d’accueil très antipathique, cela ne vaut pas pour le personnels d’entretien qui ont été agréable. bref une usine a touristes tout simplement

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En famille

puce62400 a écrit un avis (juin 2025)

Béthune, France

Note tripadvisor
Incontournable hôtel
Très jolie pays ! L’hôtel est parfait , le restaurant offre beaucoup de choix au petit déjeuner et également pour les autres repas. La piscine bénéficie de plusieurs services : serviettes , boissons .l’hotel est très bien situé près de la plage , il y a même des navettes .

Date du séjour : juin 2025

Lefebvre D a écrit un avis (juin 2025)

Loison-sous-Lens, France

Note tripadvisor
Hôtel à ne pas rater
Très beaux appartements Vue panoramiques sur les océans et la jungle Très belles culture balinaise avec des gens très gentil et acceuillant

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok. Surnommée "l'île aux Dieux", c'est un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ...

Présentation

L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok. Surnommée "l'île aux Dieux", c'est un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.

L'hôtel Prime Plaza est un complexe quatre étoiles situé dans un emplacement stratégique, à quelques minutes des boutiques et de la plage, ainsi que des attractions culturelles et naturelles de Bali. L'hôtel est entouré d'un jardin tropical.

L'aéroport de Denpasar se trouve à 16 km de l'hôtel.

Restauration

Lors de votre séjour vous serez hébergés en formule petit-déjeuner.
- Petit-déjeuner au restaurant principal de l'hôtel.
- Cuisines balinaise, chinoise, asiatique et internationale.

En supplément :
- Option demi-pension et pension complète (sans boissons).
- Restaurant à la carte.
- 2 bars, dont 1 bar piscine.

Les plus

Plage aménagée à 5 minutes à pied
Hôtel familial
Chambres confortables

Sports et loisirs

- Piscine aménagée avec chaises longues et parasols.
- Plage de Pantaï Sanur à 5 minutes à pied de l'hôtel.

Equipements

- Parking gratuit.
- Conciergerie.
- Palais des Congrès : 1 grande salle de bal (capacité : 900 personnes), 14 salles de réunions.

En supplément :
- Service de blanchisserie.

Bon à savoir

- Réception 24h/24.
- Arrivée à partir de 15h et départ avant 11h.
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
- Service de navette gratuit vers le centre commercial et la plage.
- Médecin de garde présent 24h/24.
- Les animaux ne sont pas admis.
- Travaux de rénovation légers dans l'hôtel du 5 mars au 15 mars 2025. Les travaux se dérouleront dans le hall côté sud.

Nyepi Day (Nouvel an balinais : le 29/03/25) : conformément à législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nouvel an balinais pour une durée de 24h (dès 6h). Enregistrements et départs impossible ce jour-là.

- À noter : en raison de l'introduction d'une nouvelle réglementation, qui a pris effet le 14 février 2024, une taxe locale de 150 000 Rp devra être réglée avant le séjour avec l'application "Love Bali". Cette application est téléchargeable via Play Store ou App Store.

- À partir du 29 août 2024, l'Indonésie a mis en place un nouveau protocole d'entrée. Le laissez-passer sanitaire SATUSEHAT est désormais obligatoire pour les ressortissants étrangers qui se rendent en Indonésie.
Vous devez remplir avant votre vol le formulaire d'auto-déclaration électronique SATUSEHAT Health Pass en ligne sur le lien suivant : https://sshp.kemkes.go.id/register.

Aucun vol Air France ne dessert Bali. Vol final à destination de Bali effectué par d'autres compagnies.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Enfants

Mini-club et Camp Splash (6 à 12 ans) de 9h à 18h :
- Activités pour enfant.
- pentaglisse aquatique de 30 mètre le long.
- Bassin adapté pour enfants.
- Pataugeoire.
- Terrain de basket, table de billard, balançoires, jeux vidéos...
- Aquarium.

- Menu enfant disponible.

En supplément :
- Baby-sitting (sur demande).

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://evisa.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

A NOTER : depuis le 14 février 2024, tous les voyageurs se rendant à Bali doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 150.000 IDR (soit l'équivalent d'environ 9,5 EUR), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l'arrivée, sur le site Love Bali https://lovebali.baliprov.go.id/, soit à l'arrivée au comptoir dédié à l'aéroport.

Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

DÉCLARATION DE SANTÉ
Depuis le 27 aout 2024, l'Indonésie a rendu obligatoire, en plus de l'obligation de visa ou e-visa, le remplissage avant le départ d'une déclaration de santé, appelée "Pass Satusehat".
L'objectif des autorités étant de lutter contre la propagation du virus Mpox (appelé auparavant variole du singe).
La déclaration est gratuite, rapide et doit être effectuée dans les 48h avant l'arrivée sur le site suivant : https://sshp.kemkes.go.id/
Une fois le formulaire rempli, un QR code est généré, qu'il faudra imprimer (ou prendre en impression écran) afin de le montrer aux autorités.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/


A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel dispose de 329 chambres réparties dans 4 bâtiments avec ascenseurs, entourées de jardins tropicaux.

Lors de votre séjour vous serez logés en chambre standard (29 m²) vue piscine, équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint (sur demande)
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux
- Climatisation
- Wifi
- Télévision
- Coffre- fort

Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.

En supplément :
- Mini-bar
- Chambre avec accès piscine (37 m²) : terrasse accès piscine.

Sports et loisirs payants

- Centre de remise en forme : spa, massages, soins des mains et pieds.
- Centre de fitness : ouvert de 7h à 21h (accessible à partir de 15 ans).

Activités

- Equipe d'animation proposant des activités en journée : promenades, course à pied, cours de langue indonésienne, excursions.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Les vols aller et retour,
les taxes d'aéroport et de solidarité,
les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour,
le séjour selon la durée et le type de chambre choisis,
la pension sélectionnée,
les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Ce prix ne comprend pas

Les frais de dossier,
les éventuels frais de visa, taxes de séjour et de sortie du territoire,
les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (Nous vous invitons à vérifier directement auprès de la compagnie)
les repas et boissons non compris dans votre formule,
les activités et excursions payantes,
les dépenses d'ordre personnel,
les garanties facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Indonésie

Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges en nombre suffisant pour y apposer le visa et les tampons d’entrée et de sortie du territoire.

Le passeport doit être en très bon état .

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 1668 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

CATHERINE E a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Très bon séjour à Sanur
Très bel hôtel proche des plages et personnel très chaleureux. Les restaurants sont bons. L’emplacement de l’hôtel est parfait. Nous avons passé un très bon séjour. Les gens sont vraiment serviables et souriants. L’hôtel a pleins de belles prestations pour ses clients.

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

Lea C a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Excellent séjour
Hôtel très bien, grandes chambres. Petit déjeuné en buffet. Belle vue sur la très grande piscine. Eau potable à disposition dans les parties communes, très bon hôtel

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

jcm66000 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
De palace il n’en a que le nom…
15 jours passées en famille à Bali, c’est l’hôtel le plus médiocre que nous ayons fait. Tout d’abord nous avons fait la réservation sur booking pour deux adultes et un enfant de 11 ans. La réservation comprenait les petits déjeuner. Au Check in nous apprenons que seulement deux petits déjeuner sont compris et qu’il fallait payer le troisième… ne maîtrisant pas l’anglais, nous avons tenté de nous faire comprendre auprès de l’hôtesse d’accueil, qui au passage n’a souris uniquement quand il a fallu payer la chambre… mais aucun arrangement nous a été proposé. Puis prenons en compte notre chambre, seulement deux lits et deux oreillers sont présents dans cette chambre… autant vous dire que nous avons pas passés une agréable nuit… vient le tour du repas du soir, là aussi grosse déception. Buffet à volonté hors de prix pour le pays… de la nourriture industrielle sans saveur, vraiment pas bon. Le petit déjeuner même combat… personnel d’accueil très antipathique, cela ne vaut pas pour le personnels d’entretien qui ont été agréable. bref une usine a touristes tout simplement

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En famille

puce62400 a écrit un avis (juin 2025)

Béthune, France

Note tripadvisor
Incontournable hôtel
Très jolie pays ! L’hôtel est parfait , le restaurant offre beaucoup de choix au petit déjeuner et également pour les autres repas. La piscine bénéficie de plusieurs services : serviettes , boissons .l’hotel est très bien situé près de la plage , il y a même des navettes .

Date du séjour : juin 2025

Lefebvre D a écrit un avis (juin 2025)

Loison-sous-Lens, France

Note tripadvisor
Hôtel à ne pas rater
Très beaux appartements Vue panoramiques sur les océans et la jungle Très belles culture balinaise avec des gens très gentil et acceuillant

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités