Hôtel Prime Plaza Sanur 4*

Bali, Indonésie
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 1
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 2
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 3
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 4
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 5
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 6
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 7
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 8
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 9
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* Référence produit : 1688
dès 1163 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Lyon le 13 nov. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+13 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1163 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Concièrgerie

Résumé

Résumé du produit

Situation

Le Prime Plaza Hôtel Sanur est un établissement quatre étoiles qui jouit d'une situation stratégique exceptionnelle, à quelques minutes des grands magasins, de la plage de Sanur et des attractions culturelles de Bali. Situé au cœur de jardins tropicaux, 30 minutes en voiture suffiront pour rejoindre l'aéroport international.

Hébergement

Le Prime Plaza Hôtel Sanur propose des chambres élégantes à la décoration balinaise, dotées d'un sol en marbre ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Vue Piscine.
Dotées d'un mobilier élégant et de confortables couettes en coton, les chambres spacieuses donnent sur la piscine bordée de palmiers ainsi que sur les jardins tropicaux. Elles sont bien aménagées avec des articles modernes et comprennent également tous les équipements standards comme une télévision à écran plat, un plateau/bouilloire ainsi qu'un minibar.
Capacité maximale : 3 personnes.

Restauration

L’hôtel vous offre la formule « Petit déjeuner ».
Pour votre confort, l’établissement comprend 2 restaurants et 2 bars. Vous pourrez déguster un repas au bord de la piscine au café Komodo, ouvert tout au long de la journée, ou encore de délicieux plats chinois et internationaux au Sanur Harum. Des spectacles sont organisés tous les jours au bar du hall Tunjung Mekar, qui propose un grand choix de boissons. Il offre en outre une vue sur les jardins paysagers balinais. Pour une totale liberté nous vous proposons la formule petit déjeuner.
En option avec supplément, possibilité de demi-pension ou pension complète.

Equipements et activités

Cet hôtel possède 8 salles de soins spa, une piscine de forme libre de 110 m mètres de long. Le spa de cet hôtel 4 étoiles abrite un salon de beauté et de coiffure. Vous pourrez également faire de l'exercice dans la salle de sport entièrement équipée, vous trouverez aussi des courts de tennis, un bain à remous et un sauna. Le personnel chaleureux du bureau d'excursions du Prime Plaza Hôtel Sanur se fera un plaisir de vous fournir des informations touristiques pour partir à la découverte de Bali.

Notre avis

L’hôtel Prime Plaza Hôtel Sanur 4* est un refuge idéal pour vous évader, vous ressourcer et vous détendre.
Bénéficiant d’une situation privilégiée à 10 minutes à pied de la plage de Sanur, cet établissement de qualité offre un service d’exception et un environnement paradisiaque. Ici, vos vacances deviendront un rêve inoubliable !

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- les vols aller et retour vers l'Indonésie
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base


Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée

Formalités

Formalité Indonésie

Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges en nombre suffisant pour y apposer le visa et les tampons d’entrée et de sortie du territoire.

Le passeport doit être en très bon état .

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.