Hôtel Prime Plaza Sanur 4*

Bali, Indonésie
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 1
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 2
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 3
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 4
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 5
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 6
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 7
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 8
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 9
Hôtel Prime Plaza Sanur 4* - 10
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Amatara Royal Ganesha 4*
Bali, Indonésie Hôtel Amatara Royal Ganesha 4*
9 jours / 6 nuits Petit Déjeuner
Départ le 02/04/2021 de Bâle/Mulhouse
dès 668TTC
/pers.
au lieu de 684 €
Hôtel Segara Village 4*
Bali, Indonésie Hôtel Segara Village 4*
9 jours / 6 nuits Petit Déjeuner
Départ le 11/04/2021 de Zurich
dès 710TTC
/pers.
Combiné Ubud 4* & Seminyak 4*
Bali, Indonésie Combiné Ubud 4* & Seminyak 4*
10 jours / 7 nuits Petit Déjeuner
Départ le 04/04/2021 de Bâle/Mulhouse
dès 739TTC
/pers.
au lieu de 775 €
Hôtel Melia Bali 5*
Indonésie Hôtel Melia Bali 5*
9 jours / 6 nuits Petit Déjeuner
Départ le 17/04/2021 de Zurich
dès 782TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision

Résumé

- A proximité de la plage
- Des chambres élégantes
- Un personnel accueillant

Situation

Le Prime Plaza Hôtel Sanur est un établissement quatre étoiles qui jouit d'une situation stratégique exceptionnelle, à quelques minutes des grands magasins, de la plage de Sanur et des attractions culturelles de Bali. Situé au cœur de jardins tropicaux, 30 minutes en voiture suffiront pour rejoindre l'aéroport international.

Hébergement

Le Prime Plaza Hôtel Sanur propose des chambres élégantes à la décoration balinaise, dotées d'un sol en marbre ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Vue Piscine.
Dotées d'un mobilier élégant et de confortables couettes en coton, les chambres spacieuses donnent sur la piscine bordée de palmiers ainsi que sur les jardins tropicaux. Elles sont bien aménagées avec des articles modernes et comprennent également tous les équipements standards comme une télévision à écran plat, un plateau/bouilloire ainsi qu'un minibar.
Capacité maximale : 3 personnes.

Restauration

L’hôtel vous offre la formule « Petit déjeuner ».
Pour votre confort, l’établissement comprend 2 restaurants et 2 bars. Vous pourrez déguster un repas au bord de la piscine au café Komodo, ouvert tout au long de la journée, ou encore de délicieux plats chinois et internationaux au Sanur Harum. Des spectacles sont organisés tous les jours au bar du hall Tunjung Mekar, qui propose un grand choix de boissons. Il offre en outre une vue sur les jardins paysagers balinais. Pour une totale liberté nous vous proposons la formule petit déjeuner.
En option avec supplément, possibilité de demi-pension ou pension complète.

Equipements et activités

Cet hôtel possède 8 salles de soins spa, une piscine de forme libre de 110 m mètres de long. Le spa de cet hôtel 4 étoiles abrite un salon de beauté et de coiffure. Vous pourrez également faire de l'exercice dans la salle de sport entièrement équipée, vous trouverez aussi des courts de tennis, un bain à remous et un sauna. Le personnel chaleureux du bureau d'excursions du Prime Plaza Hôtel Sanur se fera un plaisir de vous fournir des informations touristiques pour partir à la découverte de Bali.

Notre avis

L’hôtel Prime Plaza Hôtel Sanur 4* est un refuge idéal pour vous évader, vous ressourcer et vous détendre.
Bénéficiant d’une situation privilégiée à 10 minutes à pied de la plage de Sanur, cet établissement de qualité offre un service d’exception et un environnement paradisiaque. Ici, vos vacances deviendront un rêve inoubliable !

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Indonésie

Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges pour apposer le visa.

Le passeport doit être en très bon état. En effet, de nombreux ressortissants français se sont vus refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, …). Ils sont alors expulsés et contraints de retourner en France.

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de visa. Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire sera exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié de l’exemption de visa, il est impossible de prolonger le séjour au-delà des 30 jours une fois sur place.

Selon la réglementation en vigueur, seuls bénéficient de cette exemption de visa les personnes qui voyagent pour les motifs suivants :
Tourisme, visite familiale, social, art et culture, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire / conférence, participation à un salon / foire internationale, participation à des réunions avec la maison mère ou la filiale en Indonésie, transit.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.