Hôtel Barcelo Raval 4*

Barcelone, ville, Espagne
Hôtel Barcelo Raval 4* - 1
Hôtel Barcelo Raval 4* - 2
Hôtel Barcelo Raval 4* - 3
Hôtel Barcelo Raval 4* - 4
Hôtel Barcelo Raval 4* - 5
Hôtel Barcelo Raval 4* - 6
Hôtel Barcelo Raval 4* - 7
Hôtel Barcelo Raval 4* - 8
Hôtel Barcelo Raval 4* - 9
Hôtel Barcelo Raval 4* - 10
Hôtel Barcelo Raval 4* - 11
Hôtel Barcelo Raval 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Barcelo Raval 4* Référence produit : 407588
dès 500 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Nice le 07 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+7 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
500 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Discothèque
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

Proche de Las Ramblas

Hôtel design

Vue époustouflante à 360° sur la ville en haut du bar « rooftop »



Présentation

Bienvenue dans votre hôtel 4* : le Barcelo Raval ! Situé à seulement 5 min de marche de la rue la plus animée de Barcelone : Las Ramblas, c'est l'emplacement idéal pour découvrir de nombreux monuments tels que la Plaza Cataluña, le théâtre Liceu, la fameux marché de la Boquera ou la Sagrada Familia. Hôtel très design, bénéficiez d'une vue époustouflante à 360° sur la ville en haut du bar « rooftop ». Tout l'hôtel a été pensé pour vivre une expérience cosmopolite dans une ville aussi belle qu'inépuisable.

Situation

Cap sur la Catalogne et sa capitale Barcelone situées au nord-est de l'Espagne, la ville la plus cosmopolite de la Méditerranée. Après quelques heures de vol, venez découvrir cette ville catalane où le climat est agréable quasiment toute l'année. Barcelone est tout particulièrement renommée pour héberger la Sagrada Família, le parc Güell et d'autres œuvres excentriques du célèbre architecte Antoni Gaudí comme las Casas Batlló, Milà, Vicens et Amatller tout aussi singulière. N'hésitez pas à prendre le funiculaire vers le Montjuïc pour admirer la vue panoramique. Le Barrio Gotico, quartier le plus ancien mais aussi le plus beau,  est quant à lui un concentré d'architecture gothique. Vous aurez de nombreuses raisons de séjourner à Barcelone : la richesse culturelle, la gastronomie variée,  délicieuse et rafraichissante, le farniente sur les plages ou au bord des piscines, le shopping, la vie nocturne et ses animations… le tout en harmonie avec un peuple fier de sa culture et de son identité, tout en nuance.  Les aficionados de football ne manqueront pas de visiter Camp Nou, le Stade du FC Barcelone.  

À proximité :

  • marché de la Boqueria (env. 0,4 km)
  • place de Catalogne (env. 0,9 km)
  • théâtre Tivoli (env. 1,1 km)
  • musée Picasso (env. 1,2 km)
  • plage de Sant Sebastian (env. 1,8 km)
  • plage de Somorrostro (env. 1,8 km)
  • la Sagrada Família (env. 2,8 km)
  • aéroport international de Barcelone - El Prat (env.11,9 km)

Hébergement

L'hôtel Barcelo Raval 4* dispose de 182 chambres modernes et spacieuses et 4 suites donnant une vue splendide sur Barcelone

Equipements :

  • climatisation
  • Wifi
  • coffre-fort numérique
  • radio-réveil
  • bouilloire
  • télévision 42'' avec chaînes satellite
  • station d'accueil pour iPod
  • salle de bains avec douche et sèche-cheveux.

Avec participation :

  • minibar
  • peignoir et chaussons

Chambre Supérieure

Superficie : 25 m² - Capacité : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum.

L'hôtel est adapté pour les personnes à mobilité réduite.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, vous serez hébergé en «Logement et petit-déjeuner». Les petits déjeuners internationaux et locaux seront servis sous forme de buffet au restaurant « B-LikeEat » réputé pour les brunchs les plus célèbres de la ville. Vanessa Losada, nutritionniste vous invite autour d'un nouveau concept de petit-déjeuner à base d'ingrédients frais et sains. Profitez de la terrasse vous offrant une vue panoramique sur Barcelone.

Avec participation :

  • le restaurant « B-Lounge » vous propose une carte variée de cocktails et de tapas. Vous pourrez ainsi admirer l'architecture du lieu crée par Jordi Gali. Ce dernier propose un concept de restauration urbain et cosmopolite. Le soir, le B-Lounge devient le point de rendez-vous à la mode avec une carte de cocktails sélectionnés et des tapas exquises. Tout au long de la journée, un service de cafétéria sera à votre disposition.
  • n'hésitez pas à découvrir le « Bar Miroir » du 11ème étage et sa vue époustouflante sur la ville.

Sports & Loisirs

  • 1 piscine extérieure
  • serviettes de piscine
  • solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • bibliothèque
  • salle de sport, « Wellness & Fitness »
  • salon de télévision : diffusion d'évènements sportifs.
  • animations internationales (personnel parlant français) : concerts, spectacles

Avec participation :

  • discothèque
  • espace Spa et bien-être: sauna, hammam, massages.

À votre disposition

  • réception 24h/24 / service de concierge
  • Wifi
  • bagagerie
  • étages supérieurs accessibles par ascenseur
  • bureau de change
  • parking public
  • cartes bancaires acceptées : MasterCard, Visa, American Express, Diners Club.

Avec participation :

  • blanchisserie
  • location de voitures.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
  • la taxe de solidarité et de carbone
  • les taxes aéroport
  • les transferts aéroport-hôtel-aéroport
  • l'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • les repas et boissons mentionnés dans la formule «Logement et petit-déjeuner».

Ce prix ne comprend pas

  • tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • la hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Logement et petit-déjeuner»
  • les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • La taxe touristique à régler sur place obligatoirement
  • les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.