Hôtel Catalonia Passeig de Gràcia 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Télévision
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Emplacement
Hébergement
Les chambres
- Chambre standard : 20 m² ; certaines chambres donnent sur Gran Via (avec supplément). Possibilité de chambre triple.
- Chambre terrasse : 20 m² ; ces chambres s’ouvrent sur une terrasse verdoyante et aménagée de 12 m².
- Junior Suite Immersive Art : 32 m² ; vue Gran Via, ces suites disposent d’un système 4D qui projette des images en mouvement sur les 3 murs de la pièce.
Vos activités sur place
Petit déjeuner buffet. Le restaurant Les Delíces sert des plats traditionnels catalans, brunch les week-ends.
Nautique
- Piscine : Piscine extérieure
Sport et loisirs
- Sports et loisirs inclus : Piscine extérieure avec solarium installée à l’arrière de l’hôtel au calme.
Services et équipement
Service de location de voitures.
Bon à savoir
- Parking intérieur payant avec borne de recharge électrique.
- Service de location de voiture.
- Métro les plus proches : Passeig de Gràcia et Urquinaona.
Vous allez aimer
- La proximité de la belle avenue Passeig de Gràcia.
- La terrasse avec piscine.
- Les dégustations de fromages et de vins.
Les compagnies aériennes
Ce prix comprend
- Le transport aérien en classe économique
- Le séjour en chambre double avec ou sans petits déjeuners
- Les taxes aériennes variables, susceptibles de modification
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances
- Les boissons, pourboires et autres dépenses personnelles
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les repas non inclus
- Les visites et excursions
- Les taxes de séjour
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.