Hôtel Aparthôtel Atenea Barcelona 4* basé sur 816 Avis 816 Avis

Barcelone, ville, Espagne
Hôtel Aparthôtel Atenea Barcelona 4* - 1
Hôtel Aparthôtel Atenea Barcelona 4* - 2
Hôtel Aparthôtel Atenea Barcelona 4* - 3
Hôtel Aparthôtel Atenea Barcelona 4* - 4
Hôtel Aparthôtel Atenea Barcelona 4* - 5
Hôtel Aparthôtel Atenea Barcelona 4* - 6
Hôtel Aparthôtel Atenea Barcelona 4* - 7
Hôtel Aparthôtel Atenea Barcelona 4* - 8
Hôtel Aparthôtel Atenea Barcelona 4* - 9
Hôtel Aparthôtel Atenea Barcelona 4* - 10
Hôtel Aparthôtel Atenea Barcelona 4* - 11
Hôtel Aparthôtel Atenea Barcelona 4* - 12
Hôtel Aparthôtel Atenea Barcelona 4* - 13
Hôtel Aparthôtel Atenea Barcelona 4* - 14
Hôtel Aparthôtel Atenea Barcelona 4* - 15
Hôtel Aparthôtel Atenea Barcelona 4* - 16
Hôtel Aparthôtel Atenea Barcelona 4* - 17
Hôtel Aparthôtel Atenea Barcelona 4* - 18
Hôtel Aparthôtel Atenea Barcelona 4* - 19
Hôtel Aparthôtel Atenea Barcelona 4* - 20
Hôtel Aparthôtel Atenea Barcelona 4* - 21
Hôtel Aparthôtel Atenea Barcelona 4* - 22
Hôtel Aparthôtel Atenea Barcelona 4* - 23
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
23
Hôtel Aparthôtel Atenea Barcelona 4*
basé sur 816 Avis
816 Avis

Référence produit : 236760
dès 221 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 25 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 816 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

nawalt2017 a écrit un avis (août 2024)

Casablanca, Maroc

Note tripadvisor
Hôtel à éviter
Un appart hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles des chambres super basics, un personnel super antipathiques qui n’est pas suffisamment formés sauf Hamza et Farah à la réception que je remercie vivement pour leur sympathie et leur aide précieuse et le personnel de la restauration est une catastrophe, on avait pris deux chambres au 2ème étages les chambres sentaient super mauvais et le soir c’est l’odeur de la cuisine qui remontait ça sentait hyper mauvais, deux minis savonnettes on été déposées à la salles de bains pour 7jours et gel douche pareil papier génique idem c était catastrophe on a du tout acheté nous même; le levier bouche c était une horreur quant aux petit déjeuner on est servi dans des assiettes en plastique et des bols en plastique, jus d orange industriel et horrible , le ménage se fait bizarrement plein de poussière sur les tables de chevets un hôtel que je noterai 2 étoiles et encore j étais généreuse j’y remettrai plus les pieds ;dommage j hésitais entre AC mariott qui est une valeur sur et lui et j ai opté pour celui la , grace à son emplacement qui était d ailleurs le seul point positif

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

chrisavis a écrit un avis (mai 2024)

sud est

Note tripadvisor
Idéal pour un séjour a Barcelone
Idéal pour un séjour a Barcelone. idéalement situé à 5mn du métro "les corts" sur al ligne 3 qui dessert la gare, et les les statiosn de la Remblas (idéal pour visiter le centre). La ligne 3 dessert également les casa Battlo, casa Mila, et la SagradFamilia

Date du séjour : mai 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

501natachab a écrit un avis (janv. 2024)

Note tripadvisor
Correct
Bon accueil . Établissement situé proche d un métro La literie est excellente sauf pour le lit d appoint de notre adolescent. Parking juste à côté ( 19 € / jour ) J ai payé 20 € en plus par jour pour un surclassement , je crois que ça ne sert à rien car toutes les chambres semblent identiques Petit déjeuner complet ( 14 € ) La petite cuisine très pratique est plutôt bien équipée Par contre notre chambre n était pas spécialement propre à notre arrivée et l hotel est vieillissant . La lampe du chevet ne marchait pas , le lavabo de la sdb etait bouché ,

Date du séjour : janvier 2024

Type de voyage : En famille

Patricia F a écrit un avis (mai 2022)

paris

Note tripadvisor
Très déçue
Très très déçue Déjà venue en 2010 et 2017 et c'était parfait donc je n'ai pas cherché pour cette nouvelle fois Si j'avais su... A l'arrivée on ne trouvait pas ma résa Quel est est l intérêt du pré checking et du QR code délivré du coup On me dit ensuite vous n'avez pas payé Question ou affirmation La réception n'est pas capable de voir ça ? J'avais demandé en réservant sur le site fin mars étage élevé et côté métro Les Corts Tout faux Chambre au 1er étage côté sortie de parking Une horreur Défilé incessant avec passage des véhicules sur des plaques métalliques qui claquent Les éboueurs tous les soirs qui chantent L'hôtel est rès mal insonorisé Les gens utilisent l'escalier et courent dans les couloirs Ménage à revoir Déplacement du canapé compte tenu de sa position débile pour regarder la télé Surprises en dessous Une chaussette Du plastique Cuisine potable mais les boutons de la hotte collent... Côté positif c'est très rapide Bonne literie Salle de bain rénovée avec jolie douche à l'italienne Proche du métro et des bus Bilan J'irai ailleurs pour un prochain séjour

Date du séjour : mai 2022

Type de voyage : En couple

Jfsseukbxddsvxs a écrit un avis (janv. 2022)

Nîmes, France

Note tripadvisor
Séjour en famille
Bonne localisation , métro à proximité et courses en taxi autour de 10 e pour plaza Catalunya. Accueil normal sans plus , belle entrée mais surprise qu’aucun petit déjeuner ne nous soit proposé ... pourtant il y a un joli restaurant couleur vert et osier très déco . Après vous avez un espace cuisine et avec un enfant une porte coulissante pour séparer les deux espaces nuit. Sdb rénovée ok . Le reste mériterait juste une déco plus dans l’air du temps : changer les rideaux , changer les prises jaunies , retirer les cadres , mettre des miroirs ou objets déco osier au mur à la place , changer les luminaires , changer la poubelle plastique , rénover la cuisine ( plaques électriques anciennes) etc ... quelques petites choses de rien du tout pourraient améliorer la prestation . Le tout reste satisfaisant pour un bon séjour sur Barcelone . Simple et efficace . Parking appréciable et facile .

Date du séjour : décembre 2021

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

Ses chambres familles

L'équipement des appartements

Son rapport qualité / prix

Situation

Barcelone est une ville que l’on aime passionnément.... Capitale cosmopolite de la région espagnole de Catalogne, elle rayonne par sa culture, son climat, sa gastronomie et surtout son ambiance festive.

Impossible de s’ennuyer à Barcelone : la basilique de la Sagrada Familia et les autres bâtiments emblématiques conçus par Gaudi, symboles du modernisme catalan, cohabitent avec la plage où il fait bon piquer une tête…

Cette ville vivante et infatigable est une destination qui plaira à tous… Les fans de football pourront visiter le fameux Camp Nou, d’autres flâneront dans les quartiers historiques, les familles préfèreront le zoo, le poble espanyol ou l’aquarium…

Avec ses transports en commun efficaces, ces merveilles architecturales, sa multitude de cafés, terrasses et restaurants, vous aurez une idée du charme de Barcelone.

Situé à proximité de l’avenue Diagonal, l’Apart-hôtel Atenea Barcelona 4* se situe à 10 minutes à pied du stade Camp Nou du FC Barcelone. En plein centre de l'activité commerciale, financière et des affaires de la ville, l'Appart-hôtel Atenea Barcelona 4* fait partie d'un complexe architectural nouveau et moderne.

Situé à environ 14 kilomètre de l’aéroport international de Barcelone El Prat, vous pourrez rejoindre l’hôtel grâce aux différents moyens de transports efficaces de la ville : métro, bus ou encore taxi…
Les deux stations de métro, les corts ou Maria cristina se situe à moins de 5 minutes à pied et vous permettront de vous déplacer facilement.

Hébergement

L'Apart-hôtel Atenea Barcelona dispose de 105 appartements d’environ 28m².

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard (studio) avec deux lits simples. Nous vous proposons également des chambres supérieures ou familiales. Ces dernières peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes et possèdent un grand lit ou 2 lits individuels et un sofa lit pour 2.

Toutes les chambres sont équipées de tous les services et commodités, et sont pensées pour vous offrir le plus grand espace et les commodités nécessaires pour vous faire sentir comme à la maison : wifi gratuit, coffre fort, cuisine totalement équipée, micro ondes, tv écran plat et une salle de bain avec sèche-cheveux.
Spacieuses et lumineuses, confortables et pensées pour vous, elles vous séduiront quelque soit la raison de votre séjour à Barcelone : loisirs, affaires ou voyage en famille. Le lit bébé est gratuit et selon disponibilités.


Restauration et Bars

Pour plus de liberté durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit déjeuner, servi sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.

Sur place, le restaurant vous proposera (en supplément) une cuisine créative et saine pour le soir. De nombreux bars et restaurants sont également disponibles dans le centre-ville de Barcelone où vous pourrez facilement aller grâce aux transports en commun.


Equipements et activités

L’hôtel se situe à moins de 5 minutes à pied de la station de métro Les Corts. Le quartier Les Corts est à 15 minutes en métro du centre ville et est bien desservi par les arrêts de métro Les Corts et Plaça del Centre, tous deux sur la ligne verte, ainsi que la gare Estació Sants. La gare de Sants est d'accès facile à pied depuis Les Corts et offre un service de trains directs vers l'aéroport ainsi que vers des destinations prisées comme Sitges, au bord de la mer.

La superbe Plaça España est seulement à 15 minutes à pied du quartier Les Corts, d'où vous pouvez accéder à tous les loisirs que vous offre Montjuïc. Si vous aimez marcher, vous pouvez même vous promener jusqu'à un quartier très vert et chargé d'Histoire appelé Eixample. Cela vous prendra une demi-heure.

Un autre site intéressant est le stade de foot de Barcelone Camp Nou. Le Camp Nou est situé dans Les Corts et si vous êtes un fan de football, vous ne pouvez pas l'éviter. Des visites du stade et du musée y sont proposées.


A votre disposition :
- Réception ouverte 24 h /24
- Service de blanchisserie*
- Location de voitures*
- Connexion Wifi*
- Parking dans le bâtiment, 24 h sur 24*

*Services avec supplément


A noter

Les arrivées se font à partir de 15 h et les départs pour 12 h. L’hôtel possède un service de bagagerie. Un dépôt de garantie peut vous être demandé à l’arrivée (en carte de crédit ou en espèces) avec une pièce d’identité.


Transferts privatifs en option

Les transferts ne sont pas inclus mais nous vous proposons en option et en supplément un transfert privatif aller / retour.

Veuillez bien sélectionner le transfert correspondant au nombre de participants au séjour :
Véhicule de 1 à 3 personnes avec un maximum de 4 bagages cabines ou 2 bagages en soute.
Véhicule de 4 à 7 personnes avec un maximum de 8 bagages cabines ou 4 bagages en soute.

Siège auto disponible sur demande avec un supplément.


Notre Avis

Offrez vous tout le confort d’un appartement bien situé, pour découvrir la ville cosmopolite de Barcelone


NOUVEAU ! Suivi de votre voyage

Pour toute information relative à votre séjour (horaires de vol, information sur vos transferts, météo, excursions possibles sur place,...) n'hésitez pas à vous connecter à l'application suivante en indiquant votre nom et référence dossier (6 chiffres - lettre/chiffre/lettre/chiffre) :

https://myholiday.mtsglobe.com/.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Barcelone
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- Les taxes aéroport obligatoires qui peuvent varier entre 30 € et 200 €
- La formule petit déjeuner


Ce prix ne comprend pas

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La taxe de séjour


A savoir

Si vous avez choisi en supplément le transfert aéroport / hôtel :
Transferts :
Votre représentant MTS vous attendra dans le hall des arrivées après le contrôle des douanes afin de vous indiquer où vous présenter pour votre transfert. Les conducteurs attendent avec une pancarte indiquant le nom du passager principal. Vous devrez présenter une pièce d'identité ainsi que le bon d'échange. Ne quittez pas le terminal sans prendre contact avec le représentant local au : MTS Globe : 0034 871 556 827
Pour le transfert retour, un mail sera envoyé à l'hôtel 48h avant départ pour vous confirmer votre horaire de prise en charge. Vous devez attendre obligatoirement à l'extérieur de l'hôtel. Vous pouvez aussi confirmer votre transfert retour et heure de prise en charge, 24h avant départ sur le site internet: http://services.mtsglobe.com/ en y indiquant votre référence de réservation et votre nomPour toute information relative à votre séjour (horaires de vol, information sur vos transferts, météo, excursions possibles sur place,...) n'hésitez pas à vous connecter à l'application suivante en indiquant votre nom et référence dossier (6 chiffres - lettre/chiffre/lettre/chiffre) : https://myholiday.mtsglobe.com/.



- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 816 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

nawalt2017 a écrit un avis (août 2024)

Casablanca, Maroc

Note tripadvisor
Hôtel à éviter
Un appart hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles des chambres super basics, un personnel super antipathiques qui n’est pas suffisamment formés sauf Hamza et Farah à la réception que je remercie vivement pour leur sympathie et leur aide précieuse et le personnel de la restauration est une catastrophe, on avait pris deux chambres au 2ème étages les chambres sentaient super mauvais et le soir c’est l’odeur de la cuisine qui remontait ça sentait hyper mauvais, deux minis savonnettes on été déposées à la salles de bains pour 7jours et gel douche pareil papier génique idem c était catastrophe on a du tout acheté nous même; le levier bouche c était une horreur quant aux petit déjeuner on est servi dans des assiettes en plastique et des bols en plastique, jus d orange industriel et horrible , le ménage se fait bizarrement plein de poussière sur les tables de chevets un hôtel que je noterai 2 étoiles et encore j étais généreuse j’y remettrai plus les pieds ;dommage j hésitais entre AC mariott qui est une valeur sur et lui et j ai opté pour celui la , grace à son emplacement qui était d ailleurs le seul point positif

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

chrisavis a écrit un avis (mai 2024)

sud est

Note tripadvisor
Idéal pour un séjour a Barcelone
Idéal pour un séjour a Barcelone. idéalement situé à 5mn du métro "les corts" sur al ligne 3 qui dessert la gare, et les les statiosn de la Remblas (idéal pour visiter le centre). La ligne 3 dessert également les casa Battlo, casa Mila, et la SagradFamilia

Date du séjour : mai 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

501natachab a écrit un avis (janv. 2024)

Note tripadvisor
Correct
Bon accueil . Établissement situé proche d un métro La literie est excellente sauf pour le lit d appoint de notre adolescent. Parking juste à côté ( 19 € / jour ) J ai payé 20 € en plus par jour pour un surclassement , je crois que ça ne sert à rien car toutes les chambres semblent identiques Petit déjeuner complet ( 14 € ) La petite cuisine très pratique est plutôt bien équipée Par contre notre chambre n était pas spécialement propre à notre arrivée et l hotel est vieillissant . La lampe du chevet ne marchait pas , le lavabo de la sdb etait bouché ,

Date du séjour : janvier 2024

Type de voyage : En famille

Patricia F a écrit un avis (mai 2022)

paris

Note tripadvisor
Très déçue
Très très déçue Déjà venue en 2010 et 2017 et c'était parfait donc je n'ai pas cherché pour cette nouvelle fois Si j'avais su... A l'arrivée on ne trouvait pas ma résa Quel est est l intérêt du pré checking et du QR code délivré du coup On me dit ensuite vous n'avez pas payé Question ou affirmation La réception n'est pas capable de voir ça ? J'avais demandé en réservant sur le site fin mars étage élevé et côté métro Les Corts Tout faux Chambre au 1er étage côté sortie de parking Une horreur Défilé incessant avec passage des véhicules sur des plaques métalliques qui claquent Les éboueurs tous les soirs qui chantent L'hôtel est rès mal insonorisé Les gens utilisent l'escalier et courent dans les couloirs Ménage à revoir Déplacement du canapé compte tenu de sa position débile pour regarder la télé Surprises en dessous Une chaussette Du plastique Cuisine potable mais les boutons de la hotte collent... Côté positif c'est très rapide Bonne literie Salle de bain rénovée avec jolie douche à l'italienne Proche du métro et des bus Bilan J'irai ailleurs pour un prochain séjour

Date du séjour : mai 2022

Type de voyage : En couple

Jfsseukbxddsvxs a écrit un avis (janv. 2022)

Nîmes, France

Note tripadvisor
Séjour en famille
Bonne localisation , métro à proximité et courses en taxi autour de 10 e pour plaza Catalunya. Accueil normal sans plus , belle entrée mais surprise qu’aucun petit déjeuner ne nous soit proposé ... pourtant il y a un joli restaurant couleur vert et osier très déco . Après vous avez un espace cuisine et avec un enfant une porte coulissante pour séparer les deux espaces nuit. Sdb rénovée ok . Le reste mériterait juste une déco plus dans l’air du temps : changer les rideaux , changer les prises jaunies , retirer les cadres , mettre des miroirs ou objets déco osier au mur à la place , changer les luminaires , changer la poubelle plastique , rénover la cuisine ( plaques électriques anciennes) etc ... quelques petites choses de rien du tout pourraient améliorer la prestation . Le tout reste satisfaisant pour un bon séjour sur Barcelone . Simple et efficace . Parking appréciable et facile .

Date du séjour : décembre 2021

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités