/pers.
Hôtel Kairaba Bodrum Imperial 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Les points forts
La plage Pavillon Bleu
L'offre de restaurations
La grande piscine principale
On aime
-L'offre de restaurations
-La grande piscine principale
Présentation
Situation
Cap sur la région de Bodrum ! La ville allie farniente et aventure culturelle avec des quartiers charmants, divers sites antiques des baies splendides, une mer turquoise, un climat méditerranéen doux et une vue nocturne animée. Elle dispose également d'infrastructures de transport modernes et d'un port qui accueille des paquebots de croisière.
À proximité :
- Centre-ville de Bodrum (env. 18 km)
- Aéroport de Bodrum (env. 55 km)
- Commerces de Turgutreis (env. 11 km)
Hébergement
Le Kairaba Bodrum Imperial 5* dispose de 375 chambres.
Equipements :
- Balcon ou terrasse aménagé
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Télévision avec chaines satellite
- Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux
Avec participation (€) :
- Minibar
- Coffre-fort
- Chambre Standard vue jardin
Superficie : 24 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » comprenant les petits déjeuners, déjeuners, dîners et une sélection de boissons locales alcoolisées ou non.
- Le restaurant principal propose une délicieuse cuisine internationale et locale avec une touche moderne sous forme de buffet.
- Le « Samara bar » est un bar de plage proposant une large sélection de collations et de cocktails.
- Le « Pool Bar » propose une large sélection de boissons rafraîchissantes au bord de la piscine.
- La « Noche Bar », situé en intérieur, est l'endroit idéal pour prendre un verre à votre arrivée ou un cocktail l'après-midi ou en soirée.
Avec participation (€) :
- Le « Oyster Restaurant » propose des fruits de mer, situé en plein air dans le jardin de l'hôtel.
- Le « Olive Restaurant » propose des spécialités italiennes avec une belle vue sur la mer.
- Le « Turkish Restaurant » propose des spécialités turques en terrasse.
Sports & Loisirs
- Plage privée Pavillon Bleu en accès direct
- 2 piscines, dont une avec 1 pentaglisse aquatique, et 1 piscine pour enfants
- Activités sportives : water-polo, fléchettes, pétanque, beach-volley, tennis de table, aérobic, basket-ball, mini-football...
- Salle de sport
- Programme d'animations internationales et d'activités en journée et en soirée comme de la musique live et des spectacles
- Espace enfant : mini club de 4 à 12 ans avec aire de jeux.
Avec participation (€) :
- Court de tennis
- Espace Spa et bien-être : « La Brise » : soins corporels et du visage, massages…
A votre disposition
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Parking
Avec participation (€) :
- Service d'étage
- Blanchisserie
- Coiffeur
- Location de voitures
Information(s) pratique(s)
- Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur demande).
Bon à savoir
- Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Formalités & Santé - Turquie
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalités d'entrée :
Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 150 jours après la date de retour.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
Mode d’emploi
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines…).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
Ce prix comprend
-La taxe de solidarité et de carbone
-Les taxes aéroport
-Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
-L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
-Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars).
Ce prix ne comprend pas
-La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
-Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
-Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
-Les assurances complémentaires facultatives.
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.