Hôtel Kadikale Resort 5*

basé sur 1853 Avis 1853 Avis
Bodrum, Turquie
Travelers Choice
Hôtel Kadikale Resort 5* - 1
Hôtel Kadikale Resort 5* - 2
Hôtel Kadikale Resort 5* - 3
Hôtel Kadikale Resort 5* - 4
Hôtel Kadikale Resort 5* - 5
Hôtel Kadikale Resort 5* - 6
Hôtel Kadikale Resort 5* - 7
Hôtel Kadikale Resort 5* - 8
Hôtel Kadikale Resort 5* - 9
Hôtel Kadikale Resort 5* - 10
Hôtel Kadikale Resort 5* - 11
Hôtel Kadikale Resort 5* - 12
Hôtel Kadikale Resort 5* - 13
Hôtel Kadikale Resort 5* - 14
Hôtel Kadikale Resort 5* - 15
Hôtel Kadikale Resort 5* - 16
Hôtel Kadikale Resort 5* - 17
Hôtel Kadikale Resort 5* - 18
Hôtel Kadikale Resort 5* - 19
Hôtel Kadikale Resort 5* - 20
Hôtel Kadikale Resort 5* - 21
Hôtel Kadikale Resort 5* - 22
Hôtel Kadikale Resort 5* - 23
Hôtel Kadikale Resort 5* - 24
Hôtel Kadikale Resort 5* - 25
Hôtel Kadikale Resort 5* - 26
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
26
Hôtel Kadikale Resort 5*
basé sur 1853 Avis
1853 Avis

Référence produit : 474382
dès 647 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Francfort le 19 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 1853 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Compass55268213103 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Séjour en couple
J’ai passer un excellent sejour avec mon chéri l’hôtel était au top tout le personnel agréable c’était le démarrage de la saison, il y avait pas beaucoup de monde donc c’était très bien je suis une personne de nature qui aime beaucoup manger donc j’ai beaucoup sympathisé avec l’équipe de la restauration une équipe au top avec un responsable très souriant qui a la bonne joie de vivre qui fait très attention aux demander aux besoins des clients. Merci UMIT Tu vas nous manquer.

Date du séjour : avril 2025

Marie T a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
SEJOUR A KADIKALE AVEC UNE BONNE EQUIPE
Venu au mois d’avril pour une semaine de vacances avec mes enfants hôtel et au top le personnel est agréable l’animation et l’équipe de l’animation très gentille c’est un très bon hôtel avec des paysages magnifiques mention spéciale pour le responsable de la restauration et des bars « UMIT » très serviable très à l’écoute accueillant les petits, l’adore il nous a rendu le séjour très agréable et trouve toujours solution à tout merci à lui et son équipe de restauration

Date du séjour : avril 2025

Donia K a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Pire expérience
Vraiment l'état des chambre d'hôtel et Vraiment catastrophique l'accès que par escalier personne handicape ou personne avec bébé pousette non accessible vous allé galère ensuite l'humidité dans les chambres la nourriture degeulasse pas de choix mini buffet leur cocktail pas bon l'état des cuisine l'hygiène catastrophique l'emplacement de l'hôtel Vraiment nul rien n'est desservit pr allé à 5min d'un endroit tellement l'hôtel et loin de tout les taxi y compris vous devez payé 20e la course pire expérience de ma vie je suis rentré de fe voyage malade infection au yeux à cause des bactérie poussière humidité dans les chambres etant allergique

Date du séjour : septembre 2024

adoniss2013 a écrit un avis (sept. 2024)

Mons, Belgique

Note tripadvisor
Bel hôtel avec accès direct à la plage
Très bel hôtel en bord de plage... quelques points négatifs. Nourriture froide, cocktail pas terrible, wi-fi défaillant, vue mer non respectée à cause de la vegetation. (Voir photo) Buffets variés, animations correctes, piscine avec vue mer. Malheureusement réservation des transats à 8h par les vacanciers. Énormément d'escaliers.

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En famille

nalyac2023 a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
incroyable
j’ai eu la chance de séjourné dans cet hôtel, avant d’aller j’ai lu les commentaires qui m’ont beaucoup refroidi. J’ai eu peur, j’ai même hésité à ne plus aller et je peux vous dire que j’aurais fais la pire erreur de ne pas aller, c’était un des meilleurs hôtel que j’ai fais et pourtant des 5 étoiles j’en ai fais! La seule critique que je pourrais dire c’est la nourriture répétitive mais c’est le seul détail, car elle reste quand même très bonne. Les animateurs incroyable petit clin d’œil à tarek lili et nutella, propreté de la chambre, de la piscine. Toujours servi à table de la boisson etc. Attention aux personnes en fauteuil c’est pas adapté à 100% mais ils donnent des chambres sur du plat

Date du séjour : juillet 2024

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Concièrgerie

Les points forts

Tout inclus
Centre de thalassothérapie
Multiples activités


Kadikale Resort 5*


Le Kadikale Resort 5* est situé dans une baie juste à côté de la mer et dispose de 293 chambres décorées avec soin. À votre disposition : réception 24h/24, boutiques*, service de navette*, médecin*, coiffeur*, salle de conférence, wifi.

*Avec supplément

Les animaux ne sont pas admis dans l'hôtel.



Votre chambre


Vous serez logé en chambre standard de 24m² disposant d'un grand lit ou deux lits simples, ainsi que d'un lit d'appoint. La capacité maximale d'accueil en chambre est de 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant. Elles sont toutes équipées de : balcon ou terrasse, air conditionné, TV par satellite, ligne téléphonique directe*, mini bar, coffre-fort*, salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux, wifi.

*Avec supplément

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).

L'hôtel ne dispose pas de chambres PMR.



Restaurants et bars


Pour que vous profitiez de votre séjour en toute tranquillité, vous bénéficierez pendant votre séjour de la formule ultra tout inclus au restaurant principal de l'hôtel.

Votre formule ultra tout inclus comprend : 

Petit-déjeuner : de 7h30 à 10h00     
Petit déjeuner tardif : de 10h00 à 11h00
Déjeuner : de 12h30 à 14h00
Snack : de 13h00 à 18h00
Pâtisserie : de 10h00 à 18h00
Glaces : de 15h00 à 17h00 (du 01/06 au 30/09
Dîner : de 19h30 à 21h30
Snack de nuit : de 23h00 à 03h00


2 restaurants à la carte sont disponibles sur réservation du 01/05 au 30/09 (gratuit une fois par séjour) :

Italian à la carte : de 19h30 à 21h30 
Aquarium à la carte : de 19h30 à 21h30

Plusieurs bars et snacks sont également à votre disposition :

Lobby Bar : 24h/24
Pool Bar : de 09h00 à minuit
Beach Bar : de 10h00 à 18h00
Disco Bar : de minuit à 03h00
Terrace Cafe : de 18h00 à minuit

*Avec supplément

La formule ultra tout inclus comprend les boissons 24h/24. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris. 


Vos activités et loisirs


Les activités sportives et de loisirs suivantes vous seront proposées : plage privée, piscines extérieures, piscines pour enfants, toboggans, 2 terrains de tennis, basketball, beach volleyball, mini-football, mini-golf, tennis de table, échecs, aérobic, gymnastique, jogging, step, canoë, bateau à pédale, sports nautiques*, plongée*, mini club de 4 à 12 ans (de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 17h00), aire de jeux.

Un centre de spa est à votre disposition avec les prestations suivantes : sauna, hammam, chambre à vapeur, salle de fitness, vitamin bar soins*, massages* et hydrothérapie*.

*Avec supplément

À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrées par une équipe d'animation internationale.



Situation

L'hôtel est situé à 3 km du centre de Turgutreis, 20 km de Bodrum et 50 km de l'aéroport Bodrum-Milas.


Informations utiles

Langues parlées : le turc - dans les grandes villes, beaucoup de turcs parlent l'anglais et parfois le français
Monnaie : la livre turque (LT)
Décalage horaire : +1h en été/+2h en hiver

Office du tourisme de la Turquie 
 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes
 


Infos vol

Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord.

- Depuis le 26 Mars 2023, l'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie SunExpress (5euros/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie.
- L'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie Conrendon airlines (10euros/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie. 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Mondial Tourisme, n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les documents vous seront envoyés au plus tard 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

 

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Bon à savoir

La plupart des magasins ou restaurants acceptent la carte bancaire. Lorsque vous payez en liquide, il n'est pas rare de pouvoir le faire en euros. Vous pourrez cependant retirer des livres turques dans les nombreux distributeurs que vous trouverez dans les grandes villes.

Le pourboire, bien que non obligatoire, est une pratique courante en Turquie. Les guides, chauffeurs de bus ou encore serveurs seront heureux de recevoir une gratification, si bien entendu vous avez été satisfait de leurs services.

Il est très facile de se déplacer en Turquie : vous trouverez aisément de nombreux taxis ou, si vous préférez vous joindre à la population locale, n'hésitez pas à emprunter les « dolmus », minibus collectifs effectuant des trajets réguliers et peu onéreux.

La Turquie est spécialisée dans de nombreux domaines artisanaux tels que la confection de cuir, le tissage de tapis ou encore la céramique. Vous trouverez toutes sortes de vêtements, sacs et objets de bonne facture à des prix très abordables.

Il est très facile de se déplacer à Istanbul. Vous pouvez emprunter un taxi mais si vous voulez éviter la circulation toujours très dense, nous vous suggérons d'utiliser le tramway, qui dessert de nombreux sites touristiques. Le métro et le bateau sont aussi des moyens pratiques pour de visiter la ville. Vous pouvez acheter la « Istanbulk Kart » et la recharger au gré de vos déplacements. 

Les mosquées ne peuvent pas se visiter au moment des prières. Une tenue correcte est exigée avant d'y pénétrer, et les femmes doivent se couvrir la tête.

En Cappadoce, les températures peuvent être très élevées en plein été et les endroits ombragés y sont très rares. N'hésitez donc pas à vous munir de bouteilles d'eau lors de vos visites. La nuit, en revanche, les températures sont plus fraîches.


Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationalité d'identité en cours de validité (valable au moins 180 jours après la date de retour) ou passeport en cours de validité (valable au moins 150 jours après la date d'entrée en Turquie). 

Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.


Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Turquie en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage


 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
Formalités arrow down

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 1853 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Compass55268213103 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Séjour en couple
J’ai passer un excellent sejour avec mon chéri l’hôtel était au top tout le personnel agréable c’était le démarrage de la saison, il y avait pas beaucoup de monde donc c’était très bien je suis une personne de nature qui aime beaucoup manger donc j’ai beaucoup sympathisé avec l’équipe de la restauration une équipe au top avec un responsable très souriant qui a la bonne joie de vivre qui fait très attention aux demander aux besoins des clients. Merci UMIT Tu vas nous manquer.

Date du séjour : avril 2025

Marie T a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
SEJOUR A KADIKALE AVEC UNE BONNE EQUIPE
Venu au mois d’avril pour une semaine de vacances avec mes enfants hôtel et au top le personnel est agréable l’animation et l’équipe de l’animation très gentille c’est un très bon hôtel avec des paysages magnifiques mention spéciale pour le responsable de la restauration et des bars « UMIT » très serviable très à l’écoute accueillant les petits, l’adore il nous a rendu le séjour très agréable et trouve toujours solution à tout merci à lui et son équipe de restauration

Date du séjour : avril 2025

Donia K a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Pire expérience
Vraiment l'état des chambre d'hôtel et Vraiment catastrophique l'accès que par escalier personne handicape ou personne avec bébé pousette non accessible vous allé galère ensuite l'humidité dans les chambres la nourriture degeulasse pas de choix mini buffet leur cocktail pas bon l'état des cuisine l'hygiène catastrophique l'emplacement de l'hôtel Vraiment nul rien n'est desservit pr allé à 5min d'un endroit tellement l'hôtel et loin de tout les taxi y compris vous devez payé 20e la course pire expérience de ma vie je suis rentré de fe voyage malade infection au yeux à cause des bactérie poussière humidité dans les chambres etant allergique

Date du séjour : septembre 2024

adoniss2013 a écrit un avis (sept. 2024)

Mons, Belgique

Note tripadvisor
Bel hôtel avec accès direct à la plage
Très bel hôtel en bord de plage... quelques points négatifs. Nourriture froide, cocktail pas terrible, wi-fi défaillant, vue mer non respectée à cause de la vegetation. (Voir photo) Buffets variés, animations correctes, piscine avec vue mer. Malheureusement réservation des transats à 8h par les vacanciers. Énormément d'escaliers.

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En famille

nalyac2023 a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
incroyable
j’ai eu la chance de séjourné dans cet hôtel, avant d’aller j’ai lu les commentaires qui m’ont beaucoup refroidi. J’ai eu peur, j’ai même hésité à ne plus aller et je peux vous dire que j’aurais fais la pire erreur de ne pas aller, c’était un des meilleurs hôtel que j’ai fais et pourtant des 5 étoiles j’en ai fais! La seule critique que je pourrais dire c’est la nourriture répétitive mais c’est le seul détail, car elle reste quand même très bonne. Les animateurs incroyable petit clin d’œil à tarek lili et nutella, propreté de la chambre, de la piscine. Toujours servi à table de la boisson etc. Attention aux personnes en fauteuil c’est pas adapté à 100% mais ils donnent des chambres sur du plat

Date du séjour : juillet 2024

Voir les disponibilités