Hôtel Kempinski Barbaros Bay 5*

Bodrum, Turquie
Hôtel Kempinski Barbaros Bay 5* - 1
Hôtel Kempinski Barbaros Bay 5* - 2
Hôtel Kempinski Barbaros Bay 5* - 3
Hôtel Kempinski Barbaros Bay 5* - 4
Hôtel Kempinski Barbaros Bay 5* - 5
Hôtel Kempinski Barbaros Bay 5* - 6
Hôtel Kempinski Barbaros Bay 5* - 7
Hôtel Kempinski Barbaros Bay 5* - 8
Hôtel Kempinski Barbaros Bay 5* - 9
Hôtel Kempinski Barbaros Bay 5* - 10
Hôtel Kempinski Barbaros Bay 5* - 11
Hôtel Kempinski Barbaros Bay 5* - 12
Hôtel Kempinski Barbaros Bay 5* - 13
Hôtel Kempinski Barbaros Bay 5* - 14
Hôtel Kempinski Barbaros Bay 5* - 15
Hôtel Kempinski Barbaros Bay 5* - 16
Hôtel Kempinski Barbaros Bay 5* - 17
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Dragut Point North Hotel 3*
-22%
Bodrum, Turquie
Départ le 21/09/2024 de Genève
Hôtel Dragut Point North Hotel 3*
5 jours / 4 nuits Tout compris
dès 397TTC
/pers.
au lieu de 510
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Jura Bodrum Resort 4*
Bodrum, Turquie
Départ le 21/09/2024 de Genève
Hôtel Jura Bodrum Resort 4*
5 jours / 4 nuits Tout compris
dès 408TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Jura Bodrum Resort 4*
Bodrum, Turquie
Départ le 21/09/2024 de Genève
Hôtel Jura Bodrum Resort 4*
5 jours / 4 nuits Tout compris
dès 418TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Ayaz Aqua Beach 4*
-6%
Bodrum, Turquie
Départ le 07/10/2024 de Paris
Hôtel Ayaz Aqua Beach 4*
5 jours / 4 nuits Tout compris
dès 434TTC
/pers.
au lieu de 462
Payez en 3X ou 4X*
Bendis Beach Hotel 4*
-8%
Bodrum, Turquie
Départ le 21/09/2024 de Genève
Bendis Beach Hotel 4*
5 jours / 4 nuits Tout compris
dès 476TTC
/pers.
au lieu de 523
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Bluebay Platinum 5*
Bodrum, Turquie
Départ le 14/10/2024 de Bruxelles
Hôtel Bluebay Platinum 5*
5 jours / 4 nuits Tout compris
dès 480TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Golden Age Bodrum 4*
Bodrum, Turquie
Départ le 14/10/2024 de Bruxelles
Hôtel Golden Age Bodrum 4*
5 jours / 4 nuits Tout compris
dès 488TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

L'espace Spa et bien-être de 5500 m2

L'offre de restauration

La formule « Tout compris »


On aime

  • L'espace Spa et bien-être de 5500 m2
  • L'offre de restauration
  • La formule « Tout compris »

Présentation

Bienvenue au Kempinski hôtel Barbaros Bay 5*. Situé dans un cadre pittoresque, l'hôtel se trouve sur les falaises de la baie de Barbaros. Pour les loisirs en journée, l'hôtel offre une plage de sable au drapeau bleu, une piscine à débordement et un espace Spa et bien-être unique de 5500 m². Les divers restaurants d'exception allient authenticité et spécialités culinaires exceptionnelles de la région.

Situation

Cap sur Bodrum ! La ville allie farniente et aventure culturelle avec des quartiers charmants, divers sites antiques des baies splendides, une mer turquoise, un climat méditerranéen doux et une vue nocturne animée. Elle dispose également d'infrastructures de transport modernes et d'un port qui accueille des paquebots de croisière.

À proximité :

  • Centre-ville de Bodrum (env. 15 km)
  • Château de Saint Pierre (env. 16 km)
  • Port de plaisance de Bodrum (env. 18 km)
  • Amphithéâtre (env. 16 km)
  • Centre commercial Oasis (env. 17 km)
  • Aéroport de Bodrum-Milas (env. 42 km)

Hébergement

Le Kempinski hôtel Barbaros Bay 5* dispose de 173 chambres décorées dans un style méditerranéen avec des touches turcs.

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation
  • Connexion Wifi
  • Plateau de courtoisie avec thé et café
  • Télévision avec chaines satellite
  • Salle de bains avec baignoire ou douche sèche-cheveux
  • Chambre Supérieure

Superficie : 35 m² - Capacité : 2 adultes + 1 enfant maximum


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » comprenant les petits déjeuners, déjeuners, dîners et une sélection de boissons locales alcoolisées ou non.

  • Le « Barbarossa » est inspiré de la cuisine égéenne et propose des fruits de mer exceptionnels.
  • Le « Olives » propose des plats authentiques mettant en valeur les meilleurs ingrédients locaux.
  • Le « Saïgon » propose des spécialités pan-asiatiques élégantes et innovantes avec une vue imprenable sur la baie de Barbaros.
  • Le « Blue Bar » est conçu dans une atmosphère sophistiquée et propose des cocktails vieillis en fût, une large sélection de vins et spiritueux infusés tout au long de la journée.
  • Rendez-vous au « Pool Restaurant » pour une pause délicieuse après une plongée dans la piscine à débordement. Il propose de délicieux apéritifs traditionnels, des classiques de la cuisine égéenne, et des cocktails sophistiqués.
  • Le « Gazebo Lounge Bar & Restaurant» propose une large sélection de cafés et de thés gastronomiques, une carte des vins variée, des cocktails contemporains et des sélections de champagne tout au long de la journée.
  • Le « Villa Rossa » propose une expérience gastronomique inoubliable avec un délicieux menu composé de viandes et d'une sélection d'entrées.
  • Le « Mammadrau » propose une diversité de spécialités italiennes dans une ambiance décontractée au bord de la mer Egée.
  • Le « Sundeck » propose des plats aux saveurs mexicaines dans un mélange de textures, de saveurs et d'épices.

Sports & Loisirs

  • Plage privée de Barbarossa avec pavillon bleu
  • Piscine à débordement

Avec participation (€) :

  • Espace Spa et bien-être : 5500 m2 abritant des salles de soins de luxe, une piscine intérieure, un bain à remous, un hammam et un sauna.
  • Salle de sport

A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Parking
  • Service d'étage

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur demande).

Bon à savoir

  • Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Formalités & Santé - Turquie

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée :

Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 150 jours après la date de retour.

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


Mode d’emploi

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines…).

  • Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars).

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.