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Hôtel Labranda TMT Bodrum 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Les points forts
L'accès direct à la mer
La proximité du centre-ville de Bodrum
L'offre de restaurations
On aime
- L'accès direct à la mer
- La proximité du centre-ville de Bodrum
- L'offre de restaurations
Présentation
Situation
Cap sur Bodrum ! La ville allie farniente et aventure culturelle avec des quartiers charmants, divers sites antiques des baies splendides, une mer turquoise, un climat méditerranéen doux et une vue nocturne animée. Elle dispose également d'infrastructures de transport modernes et d'un port qui accueille des paquebots de croisière.
À proximité :
- Front de mer en accès direct
- Akkan Beach (env. 600 m)
- Plage de Bardakçi (env. 2,3 km)
- Plage de Gümbet (env. 3,1 km)
- Plage de Bitez (env. 6 km)
- Centre-ville de Bodrum (env. 2 km)
- Aéroport de Bodrum (env. 35 km)
Hébergement
Le Labranda TMT Bodrum 5* dispose de 329 chambres élégamment meublées.
Equipements :
- Balcon ou terrasse
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Télévision avec chaines satellite
- Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
Avec participation (€) :
- Minibar
- Coffre-fort
- Chambre Standard
Superficie : 20-24 m² - Capacité : 2 adultes + 1 enfant maximum
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » comprenant les petits déjeuners, déjeuners, dîners et une sélection de boissons locales alcoolisées ou non.
- Le restaurant « Lindita » ouvert toute la journée propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sous forme de buffet, à 30 m de la plage. Les ateliers de show cooking proposent une variété de plats turcs internationaux et locaux. Buffet spécial enfant.
- Le « Bianco Lobby Bar » propose de délicieux cocktails et toutes sortes de boissons alcoolisées ou non.
- Le « Paradiso Café Bar » propose diverses boissons alcoolisées ou non dans un magnifique jardin.
Avec participation (€) :
- Le « Taverna Bar » propose des boissons sans alcool et une sélection de bières au bord de la piscine ou au bord de la plage.
- Le « Taverna Snack » propose une variété de buffets ouverts composés de plats internationaux et locaux. Ce restaurant en bord de mer propose des fruits de mer et de délicieux plats réconfortants comme des pizzas, des hot-dogs, des hamburgers ou encore des salades.
- Le « Gözleme House » propose une sélection de gözleme traditionnels (galettes turques garnies de viande, légumes et fromage).
- Le « Luigi's Specialty Restaurant » propose des spécialités italiennes à la carte comme des pâtes, des fruits de mer et des vins haut de gamme. Avec son cadre en plein air et sa vue spectaculaire sur le coucher de soleil, c'est l'endroit idéal pour un dîner romantique.
- Le « Zest Specialty Restaurant » propose divers plats de poissons et de fruits de mer dans une atmosphère en plein air au bord de la plage.
- Le « Coco Bar » propose un large éventail de boissons et de cocktails haut de gamme au bord de la plage dans cadre décontracté.
- Le « Mare Bar » situé sur la colline de l'hôtel, propose une variété de boissons non alcoolisées et de bières.
Sports & Loisirs
- Ponton avec accès à la mer par une échelle.
- 2 piscines extérieures, dont une avec 2 toboggans aquatique
- Activités sportives : tir à l'arc, basket-ball, beach-volley, pétanque, fléchettes, step aérobic, tennis de table, gymnastique aquatique
- Salle de sport
- Programme d'animations internationales et d'activités en journée et en soirée comme de la musique live et des spectacles
- Espace enfant : mini club de 4 à 12 ans avec encadrement international, proposant des activités amusantes tout au long de la journée et une aire de jeux.
Avec participation (€) :
- Espace Spa et bien-être « La Brise » : soins corporels et du visage, massages, bain turc traditionnel…
À votre disposition
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi à la réception et dans les espaces communs.
Avec participation (€) :
- Service d'étage
- Blanchisserie
- Boutique de souvenirs
- Bagagerie
Information(s) pratique(s)
- Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur demande).
Bon à savoir
- Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Formalités & Santé - Turquie
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalités d'entrée :
Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 150 jours après la date de retour.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
Mode d’emploi
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines…).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
Ce prix comprend
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars).
Ce prix ne comprend pas
- Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.