Pantokrator Hotel 3*

Corfou (île de), Grèce
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Pantokrator Hotel 3* REF : 272171
dès 394 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Bruxelles le 09 mai 2020
Les offres
Détails
Ce prix par personne comprend :
 
-Le vol Aller/Retour France/Corfou/France à bord d'un vol spécial. 
-Les transferts aéroport/hôtel/aéroport. 
-Lé séjour selon la durée choisie en hôtel de séjour selon caractéristiques décrites plus haut, base chambre double standard vue mer. 
-La formule demi-pension. 
-Les taxes aériennes et aéroportuaires. 
-les bagages pour les séjours de 7 nuits et plus.
-l’assistance sur place.
 

Quelques mots sur le voyage
à partir de
394 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
  • Repas Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure

Résumé

 Imaginez...
Passer vos vacances dans un endroit pittoresque
Un hôtel surplombant la mer 
Profiter d'un confort optimal

 Votre hôtel :

 
Situé au nord-est de la ville de Corfou à Barbati, dans l’un des villages les plus pittoresque de l’île de Corfou, l’hôtel Pantokrator vous offre une vue panoramique à couper le souffle sur la partie sud de l’île. 
Le Pantokrator est construit dans un style architectural typiquement méditerranéen et compte 102 chambres chacune avec son propre caractère. La plage de Barbati se situe à seulement 300 mètres de l’hôtel et une petite crique est également accessible juste en face de l’hôtel. La ville d’Ipsos se trouve à 4km de Barbati et est un haut lieu touristique offrant toutes les commodités nécessaires : restaurants, cafés, bars, magasins… 
La ville de Corfou, son port et aéroport se situent à 18km de l’hôtel. 
 
 

Votre confort :

 
Vous séjournerez dans une chambre double vue mer avec balcon équipée d’une connexion wifi, de l’air conditionné, d’un téléphone, d’une télévision, d’un minibar, d’un sèche-cheveux et d’une salle de bain privative avec douche. 
 
Vos équipements et services :
 
Une connexion wifi disponible gratuitement dans les parties communes, parking, bagagerie, fax/photocopies, location de voitures, service de change, réception 24h/24, coffre-fort, location de voiture, les animaux ne sont pas autorisés au sein de l’établissement. 
 
Certains services sont payants.
 

Votre Restauration et formule « demi-pension » :

 
Dans le cadre de votre formule demi-pension, vous prendrez vos petits déjeuners et dîners dans le restaurant de l’hôtel « The Olive Tree Restaurant » sous forme de buffets. Le petit-déjeuner est servi de 7h30 à 10h30 et le dîner de 19h à 21h30. Le restaurant propose un large éventail de spécialités locales et méditerranéennes. 
 
Le bar de la piscine est ouvert de 10h30 à 18h30 et vous propose une sélection de snacks ainsi que des boissons. 
 
Le bar lounge de l’hôtel est accessible de 18h à 02h du matin et vous propose un large choix de cafés, jus et rafraîchissements, glaces, une large sélection de boissons internationales et locales, vins, bières et coktails.
 
Sous demande, l’hôtel peut facilement s’adapter à vos régimes particuliers (vegan, végétarien...).  
 
 

Vos activités et loisirs :

 
- Piscine 
- Piscine pour enfants 
- Parasols et chaises longues 
- Serviettes de piscine/plage
- Salle de gym
- Baby sitting
 
 
Certains services sont payants.

 Informations particulières :

 
Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Pour plus de renseignements, nous consulter.
 
 

L’essentiel :

 
Formalités : Pour les passagers de nationalité française : carte nationale d’identité plastifiée ou passeport (carte ou passeport impérativement en cours de validité).
 
Langues : Le grec est la langue nationale. Anglais pratiqué dans les lieux touristiques.
 
Monnaie : L’euro.
 
Climat : Le climat est méditerranéen.
 
Santé : Pas de mise en garde particulière.
 
Voltage : 220 volts.
 

Informations complémentaires :

 
Pour la pension : elle varie d'un établissement à l'autre. Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes boissons ou activités non mentionnées dans le descriptif, ou repas à la carte seront avec supplément à payer sur place. Il vous sera demandé de montrer à chaque fois vos clefs de chambres. Tous les extras seront à régler sur place avant votre départ.
Selon les règles internationales : la demi pension correspond à 7 petits déjeuners et 7 dîners, la pension complète (y compris pour le tout compris), elle correspond à 7 petits-déjeuners 7 déjeuners et 7 dîners par semaine durant le séjour. Tout repas supplémentaire vous sera facturé par l'hôtelier. En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué. La plupart des vols spéciaux à destination des îles grecques propose la formule Buy on Board : dans ce cadre tout rafraîchissement et collations sont payants lors du vol aller comme retour. 
De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive le 1er jour ou tôt le matin du 2e jour impliquera une libération des chambres le 8e jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément et ce sous réserve de disponibilités. 
Le port du pantalon est obligatoire au dîner dans la plupart des établissements.
Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) : elle doit être en cours de validité jusqu'à 2 mois après la fin du voyage.
Règlement des excursions sur place en espèces (euros) ou par carte de crédit internationale (Visa ou Mastercard).
 

Police

CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

Transport Aérien :

 
Les vols sont opérés par les compagnies Transavia,  Aegean Airlines, Easy Jet ou Air Méditerranée. Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil.
Bagages : conformément aux règlements et autorisations régissant le transport aérien, 1 bagage enregistré par personne est inclus dans les forfaits de 7 nuits et plus. Pour les courts séjours (- de 6 nuits) le bagage sera systématiquement en supplément.  Si à votre arrivée vous constatez l'absence d'un bagage ou sa détérioration, vous devrez le signaler auprès du représentant qui interviendra auprès de la compagnie aérienne.
Inclus dans la franchise bagage : 15 Kg. Pour tout excédent, consulter le site de la compagnie aérienne.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. 
Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour. 
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile. 
La réalisation des vols spéciaux (notamment de Province) est subordonnée à un nombre minimum de participants variant en fonction du type d’appareil. Si ce nombre n’était pas atteint au départ d’une ville, l’affréteur se réserve le droit d’opérer des escales ou d’acheminer les participants par voie de surface jusqu’à une autre ville de départ ou d’arrivée en pré et/ou post acheminement sans qu’aucun dédommagement ne puisse être demandé par les passagers.
 
Important : Pour cette réservation, en cas d’annulation ou de modification, 100 % de frais seront appliqués (voir les conditions générales de vente). 
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement  et à l’embarquement du vol.
Cette offre est non modifiable, non remboursable.
 

Grèce

Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.