basé sur 1264 Avis
Référence produit : 517624
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Patrick M a écrit un avis (oct. 2024)
• 2 votes utiles
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En famille
Francoise M a écrit un avis (oct. 2024)
• 1 votes utiles
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En famille
Sébastien R a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En famille
Agnes16710 a écrit un avis (oct. 2024)
• 1 votes utiles
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Jean-Pierre P a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En couple
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
- Sa situation à seulement 300 m de la plage de sable fin.
- Les chambres spacieuses et confortables.
- La variété des lieux de restauration.
- Sa formule tout inclus 24h/24.
- L'espace jeux aquatiques pour les enfants.
L'hôtel
Situation
• À 45 min de l’aéroport de Faro.
Votre Hôtel
• Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
• Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite ; il dispose de chambre adaptées (sur demande et en nombre limité) et d'accès facilités pour les parties communes.
Restauration
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet.
• 1 restaurant à la carte (avec supplément), sur réservation et selon disponibilité, ouvert en alternance :
- le restaurant NAKKO, pour les amateurs de viande.
- le restaurant MOMO, de cuisine asiatique.
- le restaurant LAMBARÉ, aux saveurs de l’Algarve.
• 1 dîner inclus 1 fois par semaine au restaurant à la carte "MOMO".
• 5 bars dont le bar principal de 10 h 30 à minuit et un SkyBar, situé au 7ème étage (ouverture prévue mi-juillet 2024), réservé aux adultes de +18 ans, accès inclus pour les clients des chambres Premium et accès payant pour les clients des autres catégories, et ouvert à partir de 16 h.
• Sélection de boissons locales alcoolisées (10 h 30 à minuit) et non-alcoolisées (24h/24).
• Petit-déjeuner tardif de 10 h 30 à 12 h.
• Snacks et goûters de 15 h à 19h.
• Snack de minuit de 22 h à 7 h 30 du matin.
La formule tout inclus est accessible dès votre arrivée dans l'hôtel, et ce jusqu'à l'heure de votre départ.
• En option et avec supplément, la formule TOUT INCLUS PREMIUM comprenant tous les avantages suivants : accès aux boissons premium, 3 dîners au restaurant à la carte (Momo, Nakko et Lambaré) pour tout séjour à partir de 7 nuits et le minibar rempli à l'arrivée avec eau, bière et sodas (non renouvelé durant le séjour).
À noter :
• Horaires d’ouverture et de fermeture des bars et restaurants susceptibles de modification par l’hôtelier sans préavis, donnés à titre indicatifs.
• Certains restaurants et/ou bars pourront être fermés selon la saison et/ou en fonction du remplissage de l'hôtel.
• L'hôtel Ukino Palmeiras Village ne délivre pas de pique-nique.
Coordonnées
Les Infos Pratiques
• Animation et clientèle internationales au sein de l’hôtel.
• Taxe de séjour à régler sur place (à partir de 13 ans) : environ 2 €/personne/nuit (max. 14 €/personne). Lors d'un séjour de plus de 7 jours, une somme forfaitaire de 14 € sera perçue.
À noter :
• Pour votre sécurité, certains services ou installations en espace clos et réduits seront peut-être modifiés dans leur fonctionnement habituel, ou suspendus selon les consignes sanitaires en vigueur.
Chambre double
• Superficie : env. 18 m²
• Aménagée avec 1 lit double ou 2 lits simples, possibilité de lit d’appoint ou sofa-lit pour la 3ème personne
• Climatisation
• Salle de bains avec baignoire ou douche
• Sèche-cheveux
• Télévision
• Coffre-fort (payant)
• Mini-réfrigérateur
• Wifi
• Balcon
• Même configuration pour les chambres individuelles, triples et quadruples
Chambre famille
• Superficie : env. 35 m²
• Composée de 2 pièces : une chambre avec lit double et une chambre attenante pour les enfants avec 2 lits simples
• Climatisation
• Salle de bains avec baignoire ou douche
• Sèche-cheveux
• Télévision
• Coffre-fort (payant)
• Mini-réfrigérateur
• Wifi
• Balcon
Chambre avec vue latérale sur la mer
• Superficie : env. 18 m²
• Aménagée avec 1 lit double ou 2 lits simples, possibilité de lit d’appoint ou sofa-lit pour la 3ème personne
• Climatisation
• Salle de bains avec baignoire ou douche
• Sèche-cheveux
• Télévision
• Coffre-fort (payant)
• Mini-réfrigérateur
• Wifi
• Balcon avec vue latérale sur la mer
Chambre avec vue latérale sur la mer et orienté piscine
• Superficie : env. 18 m²
• Aménagée avec 1 lit double ou 2 lits simples, possibilité de lit d’appoint ou sofa-lit pour la 3ème personne
• Climatisation
• Salle de bains avec baignoire ou douche
• Sèche-cheveux
• Télévision
• Coffre-fort (payant)
• Mini-réfrigérateur
• Wifi
• Balcon avec vue latérale sur la mer et orienté piscine
Chambre Premium avec vue latérale sur la mer
Capacité : jusqu'à 3 adultes.
• Superficie : env. 18 m²
• Aménagée avec 1 lit double ou 2 lits simples, possibilité de lit d’appoint ou sofa-lit pour la 3ème personne
• Climatisation
• Salle de bains avec baignoire ou douche
• Sèche-cheveux
• Peignoir et chaussons
• Télévision
• Coffre-fort (payant)
• Mini-réfrigérateur
• Machine à café (4 capsules par jour et par chambre)
• Bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée
• Wifi
• Balcon avec belle vue latérale sur la mer
• Formule TOUT INCLUS PREMIUM INCLUS et comprenant tous les avantages suivants : accès aux boissons premium, 3 dîners au restaurant à la carte (Momo, Nakko et Lambaré) pour tout séjour à partir de 7 nuits et le minibar rempli à l'arrivée avec eau, bière et sodas (non renouvelé durant le séjour).
Chambre famille avec vue latérale sur la mer
• Superficie : env. 35 m²
• Composée de 2 pièces : une chambre avec lit double et une chambre attenante pour les enfants avec 2 lits simples
• Climatisation
• Salle de bains avec baignoire ou douche
• Sèche-cheveux
• Télévision
• Coffre-fort (payant)
• Mini-réfrigérateur
• Wifi
• Balcon avec vue latérale sur la mer
Chambre famille Fantaisie
• Superficie : env. 35 m²
• Décoration à thème pour enfants
• Composée de 2 pièces : une chambre avec lit double et une chambre attenante pour les enfants avec 2 lits simples
• Climatisation
• Salle de bains avec baignoire
• Sèche-cheveux
• Peignoir pour adultes
• Chaussons pour adultes et enfants
• Télévision
• Mini-réfrigérateur avec pack de bienvenue (jus, biscuits...)
• Machine à café
• Coffre-fort (payant)
• Playstation®
• Wifi
• Balcon
Sports & Activités
Petite plage de sable publique, aménagée de transats (payant) et de parasols (payant), à 300 m, accès par un sentier ombragé et quelques marches. Grande plage de sable à 400 m.
Gratuit :
• 2 grandes piscines d'eau douce, aménagées de transats et parasols. Prêt de serviettes piscine avec caution.
• 3 toboggans aquatiques, min. 1m20.
• 2 piscines pour enfants dont 1 avec toboggans et jeux pour enfants jusqu'à 7 ans.
• tennis
• terrain omnisport (basket, foot et tennis)
• mini-football
• volley-ball
• tennis de table
• fitness
Payant :
• À proximité (env. 3 km) : sports nautiques motorisés*
*Indépendants du club et non garantis.
Pour vos enfants
Ce prix comprend
• l’accueil et l’assistance.
• les transferts privés aller-retour.
• l'hébergement en formule tout inclus selon la catégorie et le nombre de nuits choisis.
• les taxes aéroport et frais de gestion, soumis à modification.
Ce prix ne comprend pas
• les frais de services.
• les assurances.
• les surcharges carburant et transporteur, soumises à modification.
• les prestations non mentionnées et dépenses personnelles.
• la franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne.
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Patrick M a écrit un avis (oct. 2024)
• 2 votes utiles
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En famille
Francoise M a écrit un avis (oct. 2024)
• 1 votes utiles
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En famille
Sébastien R a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En famille
Agnes16710 a écrit un avis (oct. 2024)
• 1 votes utiles
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Jean-Pierre P a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En couple