Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4*

basé sur 2478 Avis 2478 Avis
Faro, Portugal
Travelers Choice
Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* - 1
Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* - 2
Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* - 3
Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* - 4
Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* - 5
Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* - 6
Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* - 7
Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* - 8
Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* - 9
Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* - 10
Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* - 11
Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* - 12
Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* - 13
Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* - 14
Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* - 15
Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* - 16
Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* - 17
Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* - 18
Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* - 19
Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* - 20
Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* - 21
Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* - 22
Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* - 23
Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* - 24
Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* - 25
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
25
Hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4*
basé sur 2478 Avis
2478 Avis

Référence produit : 413515
-19%
dès 253 TTC / personne au lieu de 316 en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Barcelone le 18 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 2478 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

FVDBHuyBelgique a écrit un avis (mai 2025)

Liège, Belgique

Note tripadvisor
Un hôtel correct mais perfectible au niveau des repas
Les chambres de cet hôtel sont vastes et confortables, la literie est de bonne qualité. Les buffets sont copieux mais varient peu d'un jour à l'autre, créant la monotonie. Le personnel est aimable et efficace. L'isolation phonique est excellente ce qui est indispensable vu l'environnement urbain et la situation le long d'un axe routier fréquenté. Le problème au niveau du bruit provient plutôt de l'intérieur de l'hôtel et de sa clientèle anglaise ...

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

432lpp a écrit un avis (janv. 2025)

Barbezieux-Saint-Hilaire, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Expérience
Le petit déjeuner est super vous trouvez de tout Apart sa ! Ce que je peut reprocher c est que le soir pour le dîner il vous amène a votre table avec leur petit papier de commande pour vous inciter à consommé et tout boisons est payante même l eau si vous ne commander rien il vous retire les verres devant vous ,on dirai qu'on est épier . Jai payer une bouteille d eau 3,60 euro au portugal !! il pourrai la mettre a disposition gratuitement ou mettre une liste de boisons avec les prix au verre et bouteille .car à la fin c est la surprise comme le matin jus d orange et eau sont gratuit .Tout t'es fait pour les anglet . Et les cafard ! Qui ce promene c est pas trop agréable. Jnrp

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

ghyslaine p a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Décevant
Décevant si la chambre est bien située vue mer le lit correcte le reste non. Climatiseur bruyant et qui ne chauffe pas ,j ai demandée une couverture supplémentaire mais rien .Le repas la ça cloche pas de buffet comme prévu un menu pendant 6 jours pratiquement identique et alors le dessert salade de fruit la même ou cake ou fromage .Buffet du petit déjeuner très pauvre pendant 6 jours obligé de réclamer un œuf peu de fruits . Ensuite buffet un peu mieux mais enfin j ai régler 9 jours et pendant 6 jours une belle galère .Avoir froid la nuit et manger pratiquement la même chose non merci une réclamation sera faite a l agence de voyage

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Cél i a écrit un avis (oct. 2024)

Lyon, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Semaine en famille agréable
Chambre spacieuse et propre. Le restaurant propose de nombreux choix de plats de l'entrée aux desserts. L'hôtel est à environ- 15 mn de marche du centre ville. Les piscines-exterieur et intérieur sont bien entretenues. L espace bien être, spa, massage est très agréable. Je recommande le massage aux pierres chaudes avec Rita. Détente garantie! Très bon sejour.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

amayeslhd a écrit un avis (août 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Worst hotel in albufeira
Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits et c’était invivable. À notre arrivée, il nous trouvons des traces d’eau sur le sol de la chambre et un insecte mort dans la salle de bain. 2 jours plus tard, nous trouvons un cafard vivant qui se balade entre la chambre et la salle de bain. Nous avons avertis les réceptionnistes de cet incident, mais ils nous ont proposé une chambre qui ne correspondait pas à notre réservation (avec 2 lits simples au lieu d’un grand lit double). La climatisation de la chambre est à revoir, en effet, nous avons eu le droit à un vieux climatiseur datant d’une quinzaine d’années. Également, le personnel a été très rude avec nous durant notre séjour, notamment le manager et une réceptionniste au niveau du restaurant. Concernant le petit déjeuner, il n’est pas très varié et l’hôtel ne propose que de la nourriture basique (croissant, pain au beurre, jus d’orange en boîte). Je déconseille très clairement cet hôtel si vous souhaitez séjourner à Albufeira.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Localisation idéale en centre ville
Spa complet
Chambres spacieuses


Présentation

Le Portugal est un pays européen, frontalier de l'Espagne et bordé par l'océan Atlantique. Tout proche de la France, il n'en est pas moins très différent ! Il regorge de richesses variées tant culturelles que naturelles. Un séjour au Portugal est synonyme de soleil et de découverte d'un patrimoine fabuleux. En témoigne son emblématique capitale Lisbonne, connue pour être une des plus belles villes du vieux continent ! Sa gastronomie ne vous laissera pas non plus indifférent : de nombreux plats à base de produits de la mer, des poissons frits, les délicieux Pasteis de Nata (sorte de petits flancs à la cannelle), sans oublier les vins du sud et le fameux Porto.

Au sud du pays se trouve la région de l'Algarve, réputée pour son ensoleillement et ses plages somptueuses, parfait pour les séjours balnéaires. La région propose également des petits villages pittoresques et des paysages magnifiques.

L'hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* est situé dans le centre d'Albufeira et à 45 minutes de l'aéroport de Faro.
L'hôtel propose des chambres modernes et spacieuses. Vous pourrez également profiter de son jardin et espaces extérieurs.
Il se situe à proximité de la Praia dos Pescadores (plage des pêcheurs), des restaurants, bars et du centre commercial.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner servie sous forme de buffet au restaurant principal.

Avec supplément, vous pourrez bénéficier de la formule demi-pension.

Le Vila Galé Cerro Alagoa dispose de 2 restaurants et de deux bars :

- Restaurant 'Versatil' : il propose des dîners à thème pendant l'été et des shows cookings. Il offre un service buffet au petit-déjeuner de 7h00 à 10h30 et au dîner de 19h00 à 22h00.*

- Restaurant "Inevitavel" : propose des dîners à la carte. Ouverte de 19h à 22h en hiver et de 19 à 22h30 en été.

Pour vos rafraichissements :
- Bar Soul & Blues : ouvert de 17h30 à 01h en été et de 10h à 00h en hiver.
- Bar Splash : bar piscine, ouvert l'été de 10h à 17h30.

* En cas de faible occupation, le buffet est remplacé par un menu à la carte.

Les plus

Localisation idéale en centre ville
Spa complet
Chambres spacieuses

Sports et loisirs

- 2 piscines extérieures dont une pour les enfants.
- Plages d'Albufeira à 500 m.
- Spa en accès libre avec piscine intérieure (sur réservation et utilisation maximum de 45 minutes), sauna, piscine d'hydromassage et bain turc.
- Salle de fitness ouverte de 7h à 22h.
- Salle de jeux

Equipements

- Parking extérieur gratuit.
- Borne de recharge pour voitures électriques.

En supplément :
- Parking extérieur.
- Service de blanchisserie.
- Salles de réunion

Bon à savoir

- Réception ouverte 24h/24.
- Check-in à partir de 15h, check-out avant 12h.
- Prêt de serviette de piscine gratuit.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite (chambres sur demande et sous réserve de disponibilité).
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
- Taxe de séjour à régler sur place 2EUR par personne, sous réserve de modification par les autorités locales.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Enfants

Le club NEP est accessible aux enfants de 4 à 12 ans, il est gratuit et non supervisé. Il est ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h. Un animateur non francophone est présent en été pour les activités programmées.
- Aire de jeux.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Portugal, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel propose un total de 310 chambres réparties dans un bâtiment de 5 étages avec 3 ascenseurs.

Vous logerez en chambre standard (27 m²) :

- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.
- Wi-Fi gratuit.
- Climatisation.
- Télévision LCD.
- Bouilloire (selon disponibilité).
- Coffre-fort (2,50EUR / nuit).
- Minibar (payant) : 2 bouteilles d'eau dans le minibar (2.70EUR et 2.60EUR).
- Balcon vue rue.

Capacité maximum : 3 adultes (lit d'appoint)

Avec supplément :
- Chambre standard vue piscine (27 m²), mêmes équipements que la chambre standard, vue piscine. Capacité maximum : 3 adultes.

NB : le prix des bouteilles d'eau est donné à titre indicatif et peut être modifié sans préavis.

Sports et loisirs payants

- Massages et soins au spa.

A proximité :
- Golf à 5km.
- Sports nautiques.
-Parc aquatique.

Activités

L'hôtel propose un programme d'animation légère internationale d'avril à octobre (programme à consulter sur place).
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- La taxe de séjour.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement et de formule choisis.
- Les services, loisirs et activités mentionnés.

Ce prix ne comprend pas

- Les frais de dossier.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel.
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalités arrow down

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 2478 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

FVDBHuyBelgique a écrit un avis (mai 2025)

Liège, Belgique

Note tripadvisor
Un hôtel correct mais perfectible au niveau des repas
Les chambres de cet hôtel sont vastes et confortables, la literie est de bonne qualité. Les buffets sont copieux mais varient peu d'un jour à l'autre, créant la monotonie. Le personnel est aimable et efficace. L'isolation phonique est excellente ce qui est indispensable vu l'environnement urbain et la situation le long d'un axe routier fréquenté. Le problème au niveau du bruit provient plutôt de l'intérieur de l'hôtel et de sa clientèle anglaise ...

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

432lpp a écrit un avis (janv. 2025)

Barbezieux-Saint-Hilaire, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Expérience
Le petit déjeuner est super vous trouvez de tout Apart sa ! Ce que je peut reprocher c est que le soir pour le dîner il vous amène a votre table avec leur petit papier de commande pour vous inciter à consommé et tout boisons est payante même l eau si vous ne commander rien il vous retire les verres devant vous ,on dirai qu'on est épier . Jai payer une bouteille d eau 3,60 euro au portugal !! il pourrai la mettre a disposition gratuitement ou mettre une liste de boisons avec les prix au verre et bouteille .car à la fin c est la surprise comme le matin jus d orange et eau sont gratuit .Tout t'es fait pour les anglet . Et les cafard ! Qui ce promene c est pas trop agréable. Jnrp

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

ghyslaine p a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Décevant
Décevant si la chambre est bien située vue mer le lit correcte le reste non. Climatiseur bruyant et qui ne chauffe pas ,j ai demandée une couverture supplémentaire mais rien .Le repas la ça cloche pas de buffet comme prévu un menu pendant 6 jours pratiquement identique et alors le dessert salade de fruit la même ou cake ou fromage .Buffet du petit déjeuner très pauvre pendant 6 jours obligé de réclamer un œuf peu de fruits . Ensuite buffet un peu mieux mais enfin j ai régler 9 jours et pendant 6 jours une belle galère .Avoir froid la nuit et manger pratiquement la même chose non merci une réclamation sera faite a l agence de voyage

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Cél i a écrit un avis (oct. 2024)

Lyon, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Semaine en famille agréable
Chambre spacieuse et propre. Le restaurant propose de nombreux choix de plats de l'entrée aux desserts. L'hôtel est à environ- 15 mn de marche du centre ville. Les piscines-exterieur et intérieur sont bien entretenues. L espace bien être, spa, massage est très agréable. Je recommande le massage aux pierres chaudes avec Rita. Détente garantie! Très bon sejour.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

amayeslhd a écrit un avis (août 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Worst hotel in albufeira
Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits et c’était invivable. À notre arrivée, il nous trouvons des traces d’eau sur le sol de la chambre et un insecte mort dans la salle de bain. 2 jours plus tard, nous trouvons un cafard vivant qui se balade entre la chambre et la salle de bain. Nous avons avertis les réceptionnistes de cet incident, mais ils nous ont proposé une chambre qui ne correspondait pas à notre réservation (avec 2 lits simples au lieu d’un grand lit double). La climatisation de la chambre est à revoir, en effet, nous avons eu le droit à un vieux climatiseur datant d’une quinzaine d’années. Également, le personnel a été très rude avec nous durant notre séjour, notamment le manager et une réceptionniste au niveau du restaurant. Concernant le petit déjeuner, il n’est pas très varié et l’hôtel ne propose que de la nourriture basique (croissant, pain au beurre, jus d’orange en boîte). Je déconseille très clairement cet hôtel si vous souhaitez séjourner à Albufeira.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités