Appart Hôtel Jardins Da Rocha 3*

basé sur 416 Avis 416 Avis
Faro, Portugal
Appart Hôtel Jardins Da Rocha 3* - 1
Ouvrir le diaporama
15
Appart Hôtel Jardins Da Rocha 3*
basé sur 416 Avis
416 Avis

Référence produit : 284694
dès 243 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 05 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
01
289 mer 01 oct. 25sam 04 oct. 25Voir le devis
02
362 jeu 02 oct. 25dim 05 oct. 25Voir le devis
03
439 ven 03 oct. 25lun 06 oct. 25Voir le devis
04
248 sam 04 oct. 25mar 07 oct. 25Voir le devis
05
243 dim 05 oct. 25mer 08 oct. 25Voir le devis
Prix bas !
06
251 lun 06 oct. 25jeu 09 oct. 25Voir le devis
07
369 mar 07 oct. 25ven 10 oct. 25Voir le devis
08
433 mer 08 oct. 25sam 11 oct. 25Voir le devis
09
390 jeu 09 oct. 25dim 12 oct. 25Voir le devis
10
486 ven 10 oct. 25lun 13 oct. 25Voir le devis
11
312 sam 11 oct. 25mar 14 oct. 25Voir le devis
12
304 dim 12 oct. 25mer 15 oct. 25Voir le devis
13
283 lun 13 oct. 25jeu 16 oct. 25Voir le devis
14
441 mar 14 oct. 25ven 17 oct. 25Voir le devis
15
363 mer 15 oct. 25sam 18 oct. 25Voir le devis
16
418 jeu 16 oct. 25dim 19 oct. 25Voir le devis
17
430 ven 17 oct. 25lun 20 oct. 25Voir le devis
18
375 sam 18 oct. 25mar 21 oct. 25Voir le devis
19
284 dim 19 oct. 25mer 22 oct. 25Voir le devis
20
296 lun 20 oct. 25jeu 23 oct. 25Voir le devis
21
22
591 mer 22 oct. 25sam 25 oct. 25Voir le devis
23
593 jeu 23 oct. 25dim 26 oct. 25Voir le devis
24
487 ven 24 oct. 25lun 27 oct. 25Voir le devis
25
441 sam 25 oct. 25mar 28 oct. 25Voir le devis
26
344 dim 26 oct. 25mer 29 oct. 25Voir le devis
27
449 lun 27 oct. 25jeu 30 oct. 25Voir le devis
28
509 mar 28 oct. 25ven 31 oct. 25Voir le devis
29
458 mer 29 oct. 25sam 01 nov. 25Voir le devis
30
31
A noter : Les prix affichés sont susceptibles d'être réajustés à l'étape suivante et ne peuvent être garantis qu'au moment de la réservation.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 416 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Amina A a écrit un avis (août 2019)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Mitigé
On va commencer par les points positifs : L'appartement est propre le "nécessaire" s'y trouve, le personnel est courtois. Les lits sont fait assez souvent, la piscine agréable avec transat. L'appartement est proche de la plage, boutiques, restaurants, bars... Les points négatifs: Nous étions au Rdc près de l'ascenseur avec la vue sur le rond point bon en soit on s'en fiche un peu même si on aurait préféré la vue sur l'océan mais c'était pas le soucis. Il s'avère que la chambre donne côté rue c'était vraiment bruyant les voitures nuit et jours y circulent les passants qui gueulent en fin de soirée au petit matin ... l'ascenseur pareil les gens ont les entendaient également rentrer quand ils faisaient du bruits ... bref pas top du tout cette chambre. Les lits sont pas très long on touche le bout il faut se mettre en diagonale pour dormir sinon on se défonce le pied la nuit avec la barre en bois au bout ! ( oui oui je l'ai fait et mon amie aussi ) La chambre n'est pas comme sur la photo mais elle reste quand même propre. Le prix n'est pas justifié pour ma part nous avons payé assez cher cette réservation. Comme dit précédemment on reviendra mais pas dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2019

Type de voyage : Escapade entre amis

Navigator781925 a écrit un avis (août 2019)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Un hôtel correct et bien situé
Un 3 étoile bien situé avec piscine et parking . L’appartement et la literie sont vieillottes et mériteraient un changement . Le rapport qualité prix nous a semblé médiocre. Nous retournerons a praia da rocha mais pas dans cet hôtel vieillot

Date du séjour : août 2019

Type de voyage : En famille

Patrick0559 a écrit un avis (avr. 2019)

Orléans, France • 3 votes utiles

Note tripadvisor
Bien
Tout d’abord nous avons passé 14 excellents jours (20 mars au 3 avril) dans cette tour de 26 étages. Nous étions au 8ème avec vue sur la mer. Même si je vais donner des points négatifs, ça n’enlève rien à un excellent séjour. -Réception tardive heureusement possible. 2 personnes sur 5 parlent Français. Agréables pour la plupart. -La vue est superbe. La plage magnifique. Beaucoup de balades, magasins et paysage. Le temps est superbe. -Les photos internet des logements sont vraiment trop flatteuses. Nous avons regretté de ne pas avoir une chambre séparée. Les lits étaient dans la pièce principale. -Logement très, très vieux, mais très propre. -Il y a une machine à laver. -Les lits étaient faits à l’arrivée. -Les torchons, papier toilette et sacs poubelles étaient fournis. -Une chaîne en Français (TV5 monde) -Le magasin en dessous est définitivement fermé, mais il y a une excellente pizzeria en bas de l'immeuble. -Très nombreux magasins alimentaires à proximité. Et LIDL, MacDo, Continente, … à 40 minutes à pieds. (Nous avons trouvé le centre-ville de Portimao très bof !) -Les cartes postales sont vendues sans timbre. Il n’y a pas de poste, mais un petit magasin de presse qui en vend dans la rue des taxis. -Les Portugais sont dans leurs ensembles très agréables. -Une caution de 10€ est demandée à l’accueil pour un badge piscine. La piscine n’a pas été nettoyée avant la fin mars. Soit 10 jours avec une eau et des transats très très sales. -Ménage pas simple à gérer. Il est fait le lundi, mardi, mercredi, samedi OU dimanche. Le personnel fait bien son travail, mais passe en général au moment où l’on déjeune. Le linge de lit est changé 2 fois par semaine, le lundi c’est sûr mais l’autre jour ? -Nous avons dû bouger tout le mobilier pour que l’espace soit agréable. Le canapé par exemple était du même côté que la télé. -Il n’y avait pas assez de lumière dans la pièce principale, manquait une ampoule dans le plafonnier que j’ai dû prendre dans celui du couloir. -Un interrupteur sur 3 ne servait à rien ou ne marchait pas (entre autre lumière de balcon) -La porte de la salle de bain s’est bloquée en position fermée en début de séjour. Nous avons réussi à la débloquer, mais nous avons dû la laisser ouverte tout le restant. -Le tapis de baignoire était complètement moisi. Nous l’avons enfermé dans un placard dès le départ. -Manque de vaisselle (3 verres, 2 tasses, 3 couverts de chaque, four mais pas de plat à four,…) -Equipement en bout de course, mais fonctionnel. Sauf pour la plaque électrique sur laquelle un rond sur 4 seulement fonctionne. -Sèche-linge balcon complètement rouillé. Pas d’épingles à linge, à part 3 cassées. Nous avons dû acheter un lot et le laisser. -Il serait agréable d’avoir une bouteille d’eau en arrivant tard.

Date du séjour : mars 2019

Type de voyage : En couple

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

EBOUFRAINE a écrit un avis (oct. 2018)

LEUVILLE SUR ORGE

Note tripadvisor
Super
Nous avons logé en hors période estival au mois d’octobre nous avons eu du coup un super tarif pour un appart hotel au 23 étages très propre avec toutes commodités vue imprenable sur la mer très propre je le recommande sans hésiter pour la basse saison car en aout les tarifs sont complètement différents

Date du séjour : octobre 2018

D42N a écrit un avis (août 2018)

Rennes, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Horrible
Réservé 8 mois avant en demandant un étage élevé ou une vue mer. Résultat : un rez de chaussée sur une rue avec beaucoup de circulation. Balcon affreux et inutilisable, tout est rouillé et les gens traversent devant continûment pour aller à la plage. Lit vraiment très inconfortable, un matelas à ressort hors d’âge. Appartement à côté des ascenseurs donc avec des cris en permanence même la nuit. Pour ce prix, difficile de faire pire. Aucun geste de l’hôtel malgré nos protestations.

Date du séjour : août 2018

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Une situation privilégiée
L'animation de Portimao
Vues magnifiques sur Praia Da Rocha


Situation

Bem-Vindo !
Découvrez vite le Portugal, ce pays qui possède les frontières les plus anciennes d’Europe, son climat doux et ses superbes plages baignées par l’Océan Atlantique.
Le Portugal est une terre de passions entre riche héritage culturel, grande diversité de paysages et nombreuses activités de loisirs.
La tradition s’allie harmonieusement avec la modernité.
La gastronomie, son patrimoine culturel et son peuple si accueillant vous feront tomber sous son charme.

L’Algarve est la région s’adossant à la superbe côte localisée au sud du Portugal.
Les somptueuses plages, les villages de pêcheurs pittoresques et le climat particulièrement doux toute l’année de cette région en font une destination de vacances idéale.

Profitez de ses étendues de sable à perte de vue parfois délimitées par ses célèbres falaises dorées. L’océan, dans ses différents tons de bleu, vous invite à vous y baigner longuement.
Les villes de Portimão et Albufeira, les plus cosmopolites, vous promettent une vie pleine d’animation, de jour comme de nuit.

Région particulièrement connue pour ses parcours de golf, ses spas et centres de thalassothérapie, l’Algarve tient toutes ses promesses.
Les excursions en bateau vous permettront de découvrir la faune et la flore locale.
Vous apprécierez les saveurs des poissons frais et fruits de mer à une terrasse sur la plage, moment simple pour finir votre expérience lors de votre visite dans cette région.
Praia da Rocha est la plage la plus célèbre et la plus visitée de Portimao en Algarve. Cette région côtière portugaise populaire a pour principale attraction ses superbes plages et ses paysages naturels.

Les appartements Jardins da Rocha sont situés à 65 kms de l'aéroport de Faro, à 500 mètres de la mer et de la jetée commerciale, à 3 kms de la gare et desservis par des bus interurbains.

Le complexe est niché dans un jardin tropical, à seulement 80 mètres de Tres Castelos.

L'hébergement

Les appartements Jardins da Rocha, desservis par un ou deux balcons, offrent une vue unique sur Praia da Rocha, toute la zone entourant Portimão et la montagne Serra de Monchique.

Nous vous avons sélectionné les studios et appartements 1 chambre pour votre séjour en famille ou entre amis.

D'une superficie de 45m², les studios peuvent accueillir jusqu'à 3 adultes. Ils sont équipés de 2 lits simples et d'un lit d'appoint.

Grâce à sa kitchenette entièrement équipée (micro-onde, cafetière électrique, réfrigérateur, etc...), vous pourrez être totalement autonome pour des vacances en toute liberté.

Vous pourrez vous détendre en fin de journée sur votre balcon.

Les appartements 1 chambre, d'une superficie de 62m², peuvent accueillir jusqu'à 4 adultes. La chambre est équipée de 2 lits simples ou d'un lit double et vous aurez deux lits supplémentaires dans le salon (lits tiroirs).

Ils sont tout aussi bien équipés que les studios avec leur kitchenette, la télévision LCD et leur salle de bain avec baignoire.

Le Wi-Fi est en supplément.

Pour tous les hôtels situés dans les communes de Portimao / Alvor / Mexilhoeira / Albufeira, une taxe de séjour doit etre réglée sur place à votre arrivée (2€/nuit/ personne de plus de 13 ans avec un maximum de 7 nuits payantes ) ( Valable pour toutes réservations à partir du 02/05/24)

Une taxe de séjour vous sera facturée lors de l'enregistrement :

  • pour une réservation entre le 1er Novembre 2024 et le 28 Février 2025 : 1€/nuit/ personne de 16 ans et plus avec un maximum de 7 nuits payantes.
  • pour une réservation entre le 1er Mars 2025 et le 31 Octobre 2025 : 2€/nuit/personne de 16 ans et plus avec un maximum de 7 nuits payantes.

"Merci de noter qu'il faut minimum 1 adulte de plus de 18 ans obligatoire dans la chambre sinon votre réservation sera automatiquement annulée et non honorée sur place
Les enfants / adolescents de 13 à 17 ans ne sont pas autorisés à effectuer des enregistrements seuls."


Restaurations et bars

Votre séjour à l'appart hôtel Jardin da Rocha se fera en logement seul pour une très grande liberté.

Sur place, un snack-bar vous proposera cafés et autres boissons et vous aurez accès également au mini supermarché qui se trouve sur place.

La ville de Portimão est idéale pour goûter à l'ambiance festive qui y règne durant les beaux jours.

Nous vous conseillons de vous régaler grâce aux différentes spécialités portugaises à petits prix disponibles dans cette station balnéaire : poulets grillés, poissons frais, etc...


Activités et loisirs

L’hôtel possède deux piscines modernes et spacieuses, une pour adultes et une pour enfants.

À votre disposition également, une aire de jeux avec balançoires et toboggan dans le jardin de l’hôtel et d'un court de tennis avec terrain de basket, l'ensemble du bâtiment est entouré de jardins.

La réception est ouverte de 09h00 à 19h00.

L'hôtel dispose d'un parking gratuit pour votre location de voiture (selon disponibilité).

Partez à la découverte des charmes de l'Algarve, l'une des régions les plus ensoleillées d'Europe et au charme authentique.

En famille, des parcs aquatiques sont ouverts pour le plaisir de vos enfants. Des excursions en mer sont disponibles dans la région afin de découvrir ces plages accessibles uniquement par bateau et qui font le charme de la région.


Votre transfert

Votre séjour inclut un transfert en navette collective de l'aéroport à l'hôtel aller et retour avec un seul bagage autorisé (cabine ou soute).
Si vous voyagez avec 2 bagages par personne (exemple : 1 bagage cabine + 1 bagage soute), vous devrez réserver un transfert privatif moyennant un supplément de 50 euros par personne.

Nous vous invitons à cocher cette option à la page suivante.
En cas de non réservation du transfert privatif au-delà d'un bagage par personne, notre prestataire se verra dans l'obligation de vous refuser à bord de la navette. Vous devrez alors prendre un taxi à vos frais (sans remboursement du transfert initialement réservé).


Notre Avis

Un séjour en appart' hôtel idéal pour les voyageurs amoureux de liberté et qui pourront profiter des attractions de la station balnéaire réputée de Portimão et de ses longues plages au sable doré.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Faro
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement pour la durée de séjour sélectionnée
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en Navette collective
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les petits déjeuners, demi-pension et pension complète
- Le supplément transfert privatif en option pour 2 bagages par personne
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- La taxe de séjour par nuit et par personne obligatoire
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités arrow down

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 416 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Amina A a écrit un avis (août 2019)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Mitigé
On va commencer par les points positifs : L'appartement est propre le "nécessaire" s'y trouve, le personnel est courtois. Les lits sont fait assez souvent, la piscine agréable avec transat. L'appartement est proche de la plage, boutiques, restaurants, bars... Les points négatifs: Nous étions au Rdc près de l'ascenseur avec la vue sur le rond point bon en soit on s'en fiche un peu même si on aurait préféré la vue sur l'océan mais c'était pas le soucis. Il s'avère que la chambre donne côté rue c'était vraiment bruyant les voitures nuit et jours y circulent les passants qui gueulent en fin de soirée au petit matin ... l'ascenseur pareil les gens ont les entendaient également rentrer quand ils faisaient du bruits ... bref pas top du tout cette chambre. Les lits sont pas très long on touche le bout il faut se mettre en diagonale pour dormir sinon on se défonce le pied la nuit avec la barre en bois au bout ! ( oui oui je l'ai fait et mon amie aussi ) La chambre n'est pas comme sur la photo mais elle reste quand même propre. Le prix n'est pas justifié pour ma part nous avons payé assez cher cette réservation. Comme dit précédemment on reviendra mais pas dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2019

Type de voyage : Escapade entre amis

Navigator781925 a écrit un avis (août 2019)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Un hôtel correct et bien situé
Un 3 étoile bien situé avec piscine et parking . L’appartement et la literie sont vieillottes et mériteraient un changement . Le rapport qualité prix nous a semblé médiocre. Nous retournerons a praia da rocha mais pas dans cet hôtel vieillot

Date du séjour : août 2019

Type de voyage : En famille

Patrick0559 a écrit un avis (avr. 2019)

Orléans, France • 3 votes utiles

Note tripadvisor
Bien
Tout d’abord nous avons passé 14 excellents jours (20 mars au 3 avril) dans cette tour de 26 étages. Nous étions au 8ème avec vue sur la mer. Même si je vais donner des points négatifs, ça n’enlève rien à un excellent séjour. -Réception tardive heureusement possible. 2 personnes sur 5 parlent Français. Agréables pour la plupart. -La vue est superbe. La plage magnifique. Beaucoup de balades, magasins et paysage. Le temps est superbe. -Les photos internet des logements sont vraiment trop flatteuses. Nous avons regretté de ne pas avoir une chambre séparée. Les lits étaient dans la pièce principale. -Logement très, très vieux, mais très propre. -Il y a une machine à laver. -Les lits étaient faits à l’arrivée. -Les torchons, papier toilette et sacs poubelles étaient fournis. -Une chaîne en Français (TV5 monde) -Le magasin en dessous est définitivement fermé, mais il y a une excellente pizzeria en bas de l'immeuble. -Très nombreux magasins alimentaires à proximité. Et LIDL, MacDo, Continente, … à 40 minutes à pieds. (Nous avons trouvé le centre-ville de Portimao très bof !) -Les cartes postales sont vendues sans timbre. Il n’y a pas de poste, mais un petit magasin de presse qui en vend dans la rue des taxis. -Les Portugais sont dans leurs ensembles très agréables. -Une caution de 10€ est demandée à l’accueil pour un badge piscine. La piscine n’a pas été nettoyée avant la fin mars. Soit 10 jours avec une eau et des transats très très sales. -Ménage pas simple à gérer. Il est fait le lundi, mardi, mercredi, samedi OU dimanche. Le personnel fait bien son travail, mais passe en général au moment où l’on déjeune. Le linge de lit est changé 2 fois par semaine, le lundi c’est sûr mais l’autre jour ? -Nous avons dû bouger tout le mobilier pour que l’espace soit agréable. Le canapé par exemple était du même côté que la télé. -Il n’y avait pas assez de lumière dans la pièce principale, manquait une ampoule dans le plafonnier que j’ai dû prendre dans celui du couloir. -Un interrupteur sur 3 ne servait à rien ou ne marchait pas (entre autre lumière de balcon) -La porte de la salle de bain s’est bloquée en position fermée en début de séjour. Nous avons réussi à la débloquer, mais nous avons dû la laisser ouverte tout le restant. -Le tapis de baignoire était complètement moisi. Nous l’avons enfermé dans un placard dès le départ. -Manque de vaisselle (3 verres, 2 tasses, 3 couverts de chaque, four mais pas de plat à four,…) -Equipement en bout de course, mais fonctionnel. Sauf pour la plaque électrique sur laquelle un rond sur 4 seulement fonctionne. -Sèche-linge balcon complètement rouillé. Pas d’épingles à linge, à part 3 cassées. Nous avons dû acheter un lot et le laisser. -Il serait agréable d’avoir une bouteille d’eau en arrivant tard.

Date du séjour : mars 2019

Type de voyage : En couple

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

EBOUFRAINE a écrit un avis (oct. 2018)

LEUVILLE SUR ORGE

Note tripadvisor
Super
Nous avons logé en hors période estival au mois d’octobre nous avons eu du coup un super tarif pour un appart hotel au 23 étages très propre avec toutes commodités vue imprenable sur la mer très propre je le recommande sans hésiter pour la basse saison car en aout les tarifs sont complètement différents

Date du séjour : octobre 2018

D42N a écrit un avis (août 2018)

Rennes, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Horrible
Réservé 8 mois avant en demandant un étage élevé ou une vue mer. Résultat : un rez de chaussée sur une rue avec beaucoup de circulation. Balcon affreux et inutilisable, tout est rouillé et les gens traversent devant continûment pour aller à la plage. Lit vraiment très inconfortable, un matelas à ressort hors d’âge. Appartement à côté des ascenseurs donc avec des cris en permanence même la nuit. Pour ce prix, difficile de faire pire. Aucun geste de l’hôtel malgré nos protestations.

Date du séjour : août 2018

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités