Hôtel Riu Palace Tres Islas 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
- Demi-pension
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Introduction
Introduction
Cadre
On aime
- La situation idéale avec un accès direct à la grande Playa de Corralejo
- Le Parc Naturel de Corralejo
- Le cadre naturel préservé récompensé pour sa qualité
- Son authentique jardin de 1.000 m²
Votre Hébergement
L'hôtel compte 372 chambres spacieuses et lumineuses à la décoration chaleureuse et soignée.
Vous logerez en chambre Standard, de 28 m² pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes.
Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d'un balcon ou d'une terrasse, de la climatisation centrale, du Wi-Fi, d'une TV satellite, d'un téléphone, d'un minibar, d'un coffre-fort (en supplément), d'une bouilloire électrique et d'une salle de bain avec bidet, peignoir et sèche-cheveux.
Restauration
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension ». Le petit déjeuner sera servi au restaurant principal de l'hôtel sous forme de buffet varié, avec show-cooking comprenant une vaste sélection de plats chauds et froids.
L'hôtel possède 2 restaurants : le restaurant principal et le « Krystal » ou il vous sera possible de déjeuner et de diner, tout en profitant de la terrasse de ces deux restaurants. Pour le diner, une tenue correcte est exigée avec un pantalon pour les hommes et T-shirt avec manches.
En journée ou en soirée vous pourrez siroter vos boissons préférées ou déguster des tapas dans le bar de l'hôtel le « Betancuria », dans le salon de l'hôtel, au piano-bar ou au bar de la piscine (en supplément).
Vos Loisirs
L'hôtel dispose de 2 piscines extérieures de 270 m² et 388 m² dont une chauffée en hiver, et d'une piscine de 41 m² réservée aux enfants. Autour des piscines, profitez des installations prévues pour votre bien être comme dans chaises longues, parasols et serviettes de piscine fournies gratuitement.
Un bains à remous est également à votre disposition dans le magnifique jardin luxuriant de 1.000 m², vous garantissant un moment de rêverie et de relaxation en pleine nature.
Pour garder la forme, l'hôtel met à votre disposition une salle de fitness toute équipée (+18 ans).
Moyennant supplément, vous profiterez d'un terrain de tennis, de tables de billard, et de quoi pratiquer le windsurf à proximité.
L'hôtel dispose également d'un spa proposant sauna et bain à remous et en supplément, de nombreux soins et massages (+18 ans).
Pour Les Enfants
A votre disposition
- Réception 24h/24
- Wifi gratuit
- Boutiques
- Coiffeur (en supplément)
- Location de voiture (en supplément)
A Savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
Formalités
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.
Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.
EXCRUSIONS 2024-2025
VIVA FUERTEVENTURA 1
Départ de l'hôtel. Arrêt photo dans le parc naturel protégé des Dunes de Corralejo. Direction le port pour aller sur l'île de Lobos (baignade dans les lagons). Puis mini croisière sur le bateau à fond transparent. Déjeuner dans un restaurant traditionnel, tapas et dessert. Visite de l'unique ferme BIO de l'île, présentation de produits 100% naturels tels que l'aloe vera et l'huile d'olive. Puis retour à l'hôtel. (transferts+ déjeuner avec boissons inclus)
VIVA FUERTEVENTURA 2
Départ de l'hôtel en direction des Salinas del Carmen, fournisseur du sel marin à Fuerteventura. Visite de la ferme écologique spécialisée dans la production d'huile d'olive et d'aloe vera. Continuation jusqu'à la plus belle plage de Fuerteventura : le lagon de Sotavento. Découverte du petit village de Las Playitas, le phare de la Entallada. Déjeuner dans un restaurant typique. Retour à l'hôtel aux alentours de 18 :00. (transferts+ déjeuner avec boissons inclus)
ODYSSEE 3
Prenez place dans ce grand bateau au fond transparent qui vous emmènera visiter les plus belles côtes de Jandia. Activités paddle / kayac / pentaglisse à bord. (transferts+ déjeuner inclus)
MAGIC CATAMARAN
Prenez place dans ce grand catamaran qui vous emmènera visiter les plus belles côtes de Jandia. (transferts+ déjeuner inclus)
LOBOS CATAMARAN
Ce joli catamaran, le « firebird », vous emmènera sur les contours de l'île sauvage de Lobos. (transferts inclus)
JEEP SAFARIS (SUD)
Vous partez pour une journée d'aventure et de découverte avec le chauffeur guide des plus jolis paysages de Fuerteventura sur les pistes à travers les parcs naturels protégés de Cofete. Le parcours sur piste débute à Morro Jable et dure toute la journée. Dans un premier temps, vous irez jusqu'à la pointe sur de Puerto Rico puis vous continuerez sur la côte ouest et irez jusqu'à la très belle plage de Cofete. Ensuite direction Puerto de la Cruz pour une pause baignade dans une très jolie crique puis retour à l'hôtel. (transferts+ déjeuner inclus)
JEEP SAFARIS (NORD)
Vous partez pour une journée d'aventure et de découverte avec le chauffeur guide des plus jolis paysages de Fuerteventura sur les pistes à travers les parcs naturels protégés de Cofete. Le parcours sur piste débute à Morro Jable et dure toute la journée. Dans un premier temps, vous irez jusqu'à la pointe sur de Puerto Rico puis vous continuerez sur la côte ouest et irez jusqu'à la très belle plage de Cofete. Ensuite direction Puerto de la Cruz pour une pause baignade dans une très jolie crique puis retour à l'hôtel. (transferts+ déjeuner inclus)
EXCURSION BUGGY
Vous partez pour 3 heures d'excursion sur la zone de Costa Calma. Arrêt photo. Permis de conduire indispensable. (boissons incluses)
ACTIVITES SPORTIVES NAUTIQUES
Réalisable au départ de l'hôtel.
INITIATION PLONGEE SOUS-MARINE JANDIA/COSTA CALMA
Cette formule s'adresse à des plongeurs débutants (questionnaire de santé effectué sur place) et se déroule sur une demi-journée inoubliable. Nous vous proposons une expérience incluant une théorie très simple pour vous expliquer le déroulement de la plongée en mer d'une durée de 40 minutes. Profondeur maximale de 6 mètres. Âge minimum requis 10 ans.
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
Ce prix comprend
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas mentionnés dans la formule « demi-pension », incluant les petits déjeuners et diners (hors boissons).
Ce prix ne comprend pas
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- Les déjeuners et boissons non mentionnés dans la formule « demi-pension »
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La taxe touristique à régler sur place obligatoirement (env.2.25€/pers/nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis)
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.