Hôtel Servatur Alameda de Jandia 3* basé sur 345 Avis 345 Avis

Fuerteventura, Canaries
Hôtel Servatur Alameda de Jandia 3* - 1
Hôtel Servatur Alameda de Jandia 3* - 2
Hôtel Servatur Alameda de Jandia 3* - 3
Hôtel Servatur Alameda de Jandia 3* - 4
Hôtel Servatur Alameda de Jandia 3* - 5
Hôtel Servatur Alameda de Jandia 3* - 6
Hôtel Servatur Alameda de Jandia 3* - 7
Hôtel Servatur Alameda de Jandia 3* - 8
Hôtel Servatur Alameda de Jandia 3* - 9
Hôtel Servatur Alameda de Jandia 3* - 10
Hôtel Servatur Alameda de Jandia 3* - 11
Hôtel Servatur Alameda de Jandia 3* - 12
Hôtel Servatur Alameda de Jandia 3* - 13
Hôtel Servatur Alameda de Jandia 3* - 14
Hôtel Servatur Alameda de Jandia 3* - 15
Hôtel Servatur Alameda de Jandia 3* - 16
Hôtel Servatur Alameda de Jandia 3* - 17
Hôtel Servatur Alameda de Jandia 3* - 18
Hôtel Servatur Alameda de Jandia 3* - 19
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
19
Hôtel Servatur Alameda de Jandia 3*
basé sur 345 Avis
345 Avis

Référence produit : 439520
dès 372 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 13 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

2.9
Médiocre
Note
basé sur 345 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

CARCASSONNAISS a écrit un avis (oct. 2017)

Port Leucate, France • 3 votes utiles

Note tripadvisor
Cauchemar
Arrivés 2 couples et une personne seule à 20h ,nous avons les chambres au 9 ieme Départ au resto du coin et retour 23h Au réveil HORREUR ON A PÉNÉTRÉ DANS NOS CHAMBRES ET DEROBE TOUT L’ARGENT LIQUIDE!!!!Visiblement les voleurs s’introduisent soit par le toit soit ont les clés et entrent pendant la nuit!!!! La directrice a été abjecte et c’est peu dire ,aucune compassion,même pas proposé un verre d’eau à des personnes choquées!!!!!!Nous avons quitté l’hôtel le jour même et avons du payer la nuit où nous avons été dépouillés!!!!!Seule réponse de la direction:dormir fenêtre fermée et porte verrouillée avec cle sur la porte(sachant qu’il n’y a pas de clim!!!!) FUYEZ CE TAUDIS OU MÊME LA DIRECTION N’A AUCUNE ÉDUCATION !!!!

Date du séjour : octobre 2017

Type de voyage : Escapade entre amis

Maariion a écrit un avis (oct. 2017)

Perpignan, France

Note tripadvisor
Bonjour au revoir
Arrivé dans l'hôtel , les photos des chambres ne reflètent en aucun cas la réalité , cuisine vieille voir inutilisable, des plaques de cuissons mal nettoyé , et une odeur de renfermé dès notre arrivé. À peine les valises posées, nous n'étions pas tout seul , un cafard se promenait dans le salon. Nous avons donc décidé de quitter cet endroit même si une autre chambre nous a été proposée . Le sud de fuerteventura en règle général est à éviter ... ce n'est que des magasins , la vue sur mer est gâchée par tous ces resorts aussi haut les uns que les autres . Même si le prix est attractif il ne mérite pas de s'y arrêter. Autres points négatifs de l'hôtel : 10€ de caution pour la télécommande 18€ la semaine de wi-fi INCONCEVABLE !

Date du séjour : octobre 2017

Type de voyage : En couple

Bikertrotter a écrit un avis (févr. 2016)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Grosse Fatigue !
Très mauvaises surprises. 1 - Wifi payante pour la première fois ax Canaries où nous voyageons depuis 1 mois. Et première fois au monde. Même au Laos, la wifi était gratuite ! Et, à Jandia, sud de Fuerteventura, elle ne fonctionnait pas dans notre appartement. Obliger de descendre à la réception. Aucun "discount" proposé par eux. Sinon on me remboursait 10€ pour les 3 jours mais on me coupait l'accès. 2 - mauvaise surprise: mes 2 draps plus l'oreiller percés de trous ! 3 - mauvaise surprise et on arrête là, Jandi est une ville allemande. Bétonné comme il se doit. Ils savent faire. Partout c'est écrit en allemand. Les réceptionnistes le parlent les magasins sont allemands etc. etc. Tout ce que nous n'aimons pas ma femme et moi. Comme dirait Michel Blanc, grosse fatigue. Nous partons vers d'autres belles découvertes Jandia / Moor Jable a été vendu à un ami allemand de Franco [ !?], Doctor Winter. Mais autour du port de Morro Jable, le vieux village est charmant.

Date du séjour : février 2016

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Service Rating

Marmichon a écrit un avis (août 2015)

Paris, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très bon hotel,super sejour!!!!
L'hôtel est très agréable. l'appartement est grand ,lumineux et très agréable!!! le balcon avait une super vue sur mer ,vraiment sympa !!! Les femmes de ménages passent tous les jours ,le seul problème est que ce n'est jamais au même... L'accueil est souriant et très réactif, nous avons eu un problème de fuite dans la nuit ,ils nous ont changé de chambre dans les minutes, vraiment très efficaces !!! le seul bémol est la demi-pension, les buffets sont pauvres et pas appétissant du tout... Nous avons regretté de l'avoir pris , surtout que l'appartement est très bien équipé pour préparer sa nourriture... A part ca nous avons été enchanté de notre séjour, Morro del Jable est un ville agréable ,il y a plein de petits et restos sympas, peu chers et très bon!!!! L'es plages sont magnifiques et le mer transparentes, il a des coins paradisiaques!!!

Date du séjour : août 2015

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Louloucherry a écrit un avis (août 2015)

Colombes, France

Note tripadvisor
" Peut mieux faire "
Séjour du 29/08//15 au 05/08/15 Les plus : Bonne situation (300m de la plage et commerces à deux pas) Belle vue sur l'océan (en premium) Balcon spacieux avec étendoir à linge Personnel du restaurant très sympathique et professionnel Qualité et variété des dîners Piscine assez grande avec pas mal de transats et une bonne exposition Les moins : Le ménage : un cafard mort trouvé au pied du lit à notre arrivée (signifiant que la chambre n'avait pas bien été nettoyée) Le petit déjeuner : trop de salé (bacon œuf toast) et pas assez de sucré (seul sucré étant des croissants briochés très moyens ou du gâteau marbré) Pas d'animation dans l'hôtel Aucune isolation donc très bruyant aussi bien tard le soir que tôt le matin Le Wifi est en supplément (12€ pour 2 jours et pour un seul appareil) TV qui ne propose aucune chair française mis à part TV5 monde. Le reste étant à part égal des chaîne espagnoles et allemandes avec une ou deux anglaises. Lits twin uniquement alors que nous sommes un couple et avions demandé un lit double. Confort général très médiocre En dehors de l'hôtel : Plage propre et magnifique Commerces nombreux dont deux supermarchés Dinomarket très proches Pas de casino ni discothèque, seulement quelques bars et espaces de jeux Aéroport à 1:30 de l'hôtel Touristes allemand extrêmement privilégiés et favorisé sur cette destination (TV essentiellement en allemands, carte des menus en allemand, réceptionniste qui parlent espagnol ou allemand) etc etc. Voyage réservé via Promovacances avec excellent rapport qualité prix Conseil : Hôtel à choisir seulement si le tarif est très avantageux pour son excellent situation géographique et sa piscine

Date du séjour : juillet 2015

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

La situation pour profiter de la vie locale
La superbe plage de Jandia
La flexibilité de séjourner en « logement seul »


On aime

  • La situation pour profiter de la vie locale
  • La superbe plage de Jandia
  • La flexibilité de séjourner en « logement seul »

Présentation

Bienvenue dans votre établissement 2*: Servatur Alameda de Jandia ! Complexe de 260 appartements, vous séjournez dans le centre de la zone touristique de Solana-Matorral. Vous êtes à deux pas de la magnifique plage de Jandia qui vous offre plus de 4 km de sable blanc et ses eaux turquoise… L'emplacement est idéal : en effet, vous pourrez à la fois vous détendre mais aussi profiter des nombreuses activités, bars et restaurants qui vous invitent à une immersion canarienne.

Situation

Cap sur Fuerteventura, l'île aux milles couleurs élue Réserve de la Biosphère par l'Unesco en 2009. Situé à quelques encablures du Maroc, ce bijou des îles Canaries bénéficie d'un ensoleillement et d'un climat agréable tout au long de l'année. L'île rouge offre près de 150 km de plages aux eaux cristallines. Au cours de vos escapades, vous croiserez sûrement quelques petits villages pittoresques, aux multiples influences,  empreints d'une mémoire qu'ils souhaitent préserver. Découvrez le parc naturel des dunes de Corralejo, espace protégé, depuis lequel vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur les îles de Lanzarote et de Lobos, au nord de Fuerteventura. Explorez Betancuria, à l'intérieur des terres,  la première ville de l'île et ancienne capitale chargée d'histoire et c'est au sud de l'île, que s'illustrent les paysages mythiques de volcans aux couleurs rouges ocre de l'île qui vous laisseront sans voix ! 

A proximité :

  • centre commercial Cosmos (env. 20 m)
  • plage de Matorral (env. 300 m)
  • transports publics, liaison vers Morro Jable (env. 300 m)
  • plage de Jandia (env. 500 m)
  • Morro Jable (env. 2 km)
  • centre Las Rotondas (env. 86 km)
  • aéroport de Fuerteventura (env. 82 km).

Hébergement

Servatur Alameda de Jandia 2* héberge 260 appartements répartis sur 9 étages.

Équipements :

  • terrasse ou balcon aménagé
  • salon avec canapé-lit et télévision à écran plat et chaînes satellite
  • chambre séparée
  • kitchenette : plaque à induction, mini-réfrigérateur, machine à café, ustensiles de cuisine
  • changement de literie une fois / semaine (draps et taies d'oreillers)
  • nettoyage et changement des serviettes tous les 3 jours.
  • salle de bains rénovée avec douche.

Avec participation (€) :

  • connexion Wifi
  • coffre-fort

 

  • Appartement type A vue Mer

Superficie : 48 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

  • Appartement de type B

Superficie : 48 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

L'appartement de type B dispose des mêmes équipements que l'appartement de type A.

  • Appartement Premium vue Mer

Superficie : 48 m² - Capacité : 3 adultes ou 3 adultes + 1 enfant maximum

L'appartement Premium dispose des mêmes équipements que l'appartement de type A, étages supérieurs.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement seul «.

 

 

Avec participation (€) :

  • Au 2ème étage, le restaurant buffet vous invite à découvrir de délicieux plats variés composés par les Chefs, avec au menu un cuisine nationale et internationale, dîners à thème et show-cooking.

Sports & Loisirs

  • piscine extérieure avec bain à remous et jets au 4ème étage
  • solarium avec chaises longues et parasols au 4ème étage
  • bassin pour enfants

Avec participation (€) :

  • parcours de golf (à proximité)
  • Espace Spa et bien-être : massages

A votre Disposition

  • réception 24h/24
  • espace TV
  • consigne à bagages
  • étages supérieurs accessibles par ascenseur
  • parking public (env. 500 m)
  • cartes de crédits acceptées : MasterCard, Visa.

Avec participation (€) :

  • blanchisserie
  • connexion Wifi
  • garde d'enfants
  • location de voitures 

Information(s) pratique(s)

L'hôtel n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.

EXCRUSIONS 2024-2025

FUERTEVENTURA TOUR (SUD)

Durée 9 heures – Déjeuner avec boissons inclus

Départ de l'hôtel pour la visite du centre de l'île de Fuertevetura. Vous commencerez votre découverte par la visite du village d'Ajuy et ses grottes. Puis passage par le village Pajara, petit oasis au bord des montagnes avec vue sur son église typique. Ensuite, visite du Betancuria, petit village typiquement canarien où le temps semble s'être arrêté… Puis visite d'une ferme et fabrique de fromage de chèvre (animal typique de l'île) avec dégustation de fromage. Déjeuner avec boissons incluses dans la vallée de San Inès. Une bouteille d'eau de 1.5L et 1 pichet de vin à partager par table de 4-5 personnes incluses. Enfin, vous terminerez cette journée de découverte par la visite d'une finca Aloe Vera. Retour vers les hôtels aux alentours de 17 :00.

LANZAROTE TOUR (SUD)

Durée 9 heures – Déjeuner avec boissons inclus

Départ de Corralejo pour une traversée en ferry de 25/30 minutes vers le port de Playa Blanca sur l'île de Lanzarote. Continuation vers le sud de l'île, en passant par le village d'Uga. De là, vous prendrez la direction des « montagnes de Feu ». Vous continuerez la route des volcans et pénétrerez dans le Parc National de Timanfaya ; Vous assisterez à une démonstration géothermique sur le plateau d'Hilario. A cet endroit, la chaleur provenant du centre de la terre se fait ressentir à la surface. La visite continuera entre cratères et coulées de lave, figés dans le temps, qui n'ont subi aucune altération en 300 ans. Déjeuner en cours d'excursion. Poursuite de votre journée par la « route des vins » avec arrêt à la Geria « exemple unique d'un lieu qui a su s'adapter à son environnement ». Arrêt dans une cave (bodega) avec dégustation. Découverte du musée Jameo de Agua, observation des crabes albinos unique au monde sur ce site. En fin d'après-midi, retour à Playa Blanca, embarquement sur le ferry pour la traversée retour vers Fuerteventura. Arrivée à Corralejo, transfert retour vers votre hôtel. Une bouteille d'eau de 1.5L et 1 pichet de vin à partager par table de 4-5 personnes inclus.

EXCURSION CATAMARAN (SUD)

Prenez place dans ce grand catamaran « magic » qui vous emmènera visiter les plus belles côtes de Jandia. Transferts et déjeuner inclus.

EXCURSION BUGGY (SUD)

Vous partez pour 2.5 heures d'excursion sur la zone de Costa Calma. Arrêt photo. Permis de conduire indispensable.

OASIS PARK

Durée 8 heures

Départ de l'hôtel pour la visite du célèbre parc animalier : la réserve de dromadaires et la savane africaine sont représentées dans cet oasis. Vous traverserez un oasis de 6800 espèces de plantes. Vous pourrez assister à des spectacles de reptiles, rapaces et phoques marins (selon saison). Visite du jardin botanique. Rencontre avec la famille des girafes vivant dans le parc, iguanes, éléphants, kangourous et ferme de crocodiles.

Supplément transfert bus 5€/personne.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
  • la taxe de solidarité et de carbone
  • les taxes aéroport
  • les transferts aéroport-hôtel-aéroport
  • l'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • les repas et boissons mentionnés dans la formule « Logement seul « 

Ce prix ne comprend pas

  • tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • la hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • les repas et boissons non mentionnés dans la formule « Logement seul « 
  • les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire )
  • La taxe touristique à régler sur place obligatoirement
  • les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

2.9
Médiocre
Note
basé sur 345 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

CARCASSONNAISS a écrit un avis (oct. 2017)

Port Leucate, France • 3 votes utiles

Note tripadvisor
Cauchemar
Arrivés 2 couples et une personne seule à 20h ,nous avons les chambres au 9 ieme Départ au resto du coin et retour 23h Au réveil HORREUR ON A PÉNÉTRÉ DANS NOS CHAMBRES ET DEROBE TOUT L’ARGENT LIQUIDE!!!!Visiblement les voleurs s’introduisent soit par le toit soit ont les clés et entrent pendant la nuit!!!! La directrice a été abjecte et c’est peu dire ,aucune compassion,même pas proposé un verre d’eau à des personnes choquées!!!!!!Nous avons quitté l’hôtel le jour même et avons du payer la nuit où nous avons été dépouillés!!!!!Seule réponse de la direction:dormir fenêtre fermée et porte verrouillée avec cle sur la porte(sachant qu’il n’y a pas de clim!!!!) FUYEZ CE TAUDIS OU MÊME LA DIRECTION N’A AUCUNE ÉDUCATION !!!!

Date du séjour : octobre 2017

Type de voyage : Escapade entre amis

Maariion a écrit un avis (oct. 2017)

Perpignan, France

Note tripadvisor
Bonjour au revoir
Arrivé dans l'hôtel , les photos des chambres ne reflètent en aucun cas la réalité , cuisine vieille voir inutilisable, des plaques de cuissons mal nettoyé , et une odeur de renfermé dès notre arrivé. À peine les valises posées, nous n'étions pas tout seul , un cafard se promenait dans le salon. Nous avons donc décidé de quitter cet endroit même si une autre chambre nous a été proposée . Le sud de fuerteventura en règle général est à éviter ... ce n'est que des magasins , la vue sur mer est gâchée par tous ces resorts aussi haut les uns que les autres . Même si le prix est attractif il ne mérite pas de s'y arrêter. Autres points négatifs de l'hôtel : 10€ de caution pour la télécommande 18€ la semaine de wi-fi INCONCEVABLE !

Date du séjour : octobre 2017

Type de voyage : En couple

Bikertrotter a écrit un avis (févr. 2016)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Grosse Fatigue !
Très mauvaises surprises. 1 - Wifi payante pour la première fois ax Canaries où nous voyageons depuis 1 mois. Et première fois au monde. Même au Laos, la wifi était gratuite ! Et, à Jandia, sud de Fuerteventura, elle ne fonctionnait pas dans notre appartement. Obliger de descendre à la réception. Aucun "discount" proposé par eux. Sinon on me remboursait 10€ pour les 3 jours mais on me coupait l'accès. 2 - mauvaise surprise: mes 2 draps plus l'oreiller percés de trous ! 3 - mauvaise surprise et on arrête là, Jandi est une ville allemande. Bétonné comme il se doit. Ils savent faire. Partout c'est écrit en allemand. Les réceptionnistes le parlent les magasins sont allemands etc. etc. Tout ce que nous n'aimons pas ma femme et moi. Comme dirait Michel Blanc, grosse fatigue. Nous partons vers d'autres belles découvertes Jandia / Moor Jable a été vendu à un ami allemand de Franco [ !?], Doctor Winter. Mais autour du port de Morro Jable, le vieux village est charmant.

Date du séjour : février 2016

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Service Rating

Marmichon a écrit un avis (août 2015)

Paris, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très bon hotel,super sejour!!!!
L'hôtel est très agréable. l'appartement est grand ,lumineux et très agréable!!! le balcon avait une super vue sur mer ,vraiment sympa !!! Les femmes de ménages passent tous les jours ,le seul problème est que ce n'est jamais au même... L'accueil est souriant et très réactif, nous avons eu un problème de fuite dans la nuit ,ils nous ont changé de chambre dans les minutes, vraiment très efficaces !!! le seul bémol est la demi-pension, les buffets sont pauvres et pas appétissant du tout... Nous avons regretté de l'avoir pris , surtout que l'appartement est très bien équipé pour préparer sa nourriture... A part ca nous avons été enchanté de notre séjour, Morro del Jable est un ville agréable ,il y a plein de petits et restos sympas, peu chers et très bon!!!! L'es plages sont magnifiques et le mer transparentes, il a des coins paradisiaques!!!

Date du séjour : août 2015

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Louloucherry a écrit un avis (août 2015)

Colombes, France

Note tripadvisor
" Peut mieux faire "
Séjour du 29/08//15 au 05/08/15 Les plus : Bonne situation (300m de la plage et commerces à deux pas) Belle vue sur l'océan (en premium) Balcon spacieux avec étendoir à linge Personnel du restaurant très sympathique et professionnel Qualité et variété des dîners Piscine assez grande avec pas mal de transats et une bonne exposition Les moins : Le ménage : un cafard mort trouvé au pied du lit à notre arrivée (signifiant que la chambre n'avait pas bien été nettoyée) Le petit déjeuner : trop de salé (bacon œuf toast) et pas assez de sucré (seul sucré étant des croissants briochés très moyens ou du gâteau marbré) Pas d'animation dans l'hôtel Aucune isolation donc très bruyant aussi bien tard le soir que tôt le matin Le Wifi est en supplément (12€ pour 2 jours et pour un seul appareil) TV qui ne propose aucune chair française mis à part TV5 monde. Le reste étant à part égal des chaîne espagnoles et allemandes avec une ou deux anglaises. Lits twin uniquement alors que nous sommes un couple et avions demandé un lit double. Confort général très médiocre En dehors de l'hôtel : Plage propre et magnifique Commerces nombreux dont deux supermarchés Dinomarket très proches Pas de casino ni discothèque, seulement quelques bars et espaces de jeux Aéroport à 1:30 de l'hôtel Touristes allemand extrêmement privilégiés et favorisé sur cette destination (TV essentiellement en allemands, carte des menus en allemand, réceptionniste qui parlent espagnol ou allemand) etc etc. Voyage réservé via Promovacances avec excellent rapport qualité prix Conseil : Hôtel à choisir seulement si le tarif est très avantageux pour son excellent situation géographique et sa piscine

Date du séjour : juillet 2015

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités