Hôtel Arena Beach 3*

Fuerteventura, Canaries
Hôtel Arena Beach 3* - 1
Hôtel Arena Beach 3* - 2
Hôtel Arena Beach 3* - 3
Hôtel Arena Beach 3* - 4
Hôtel Arena Beach 3* - 5
Hôtel Arena Beach 3* - 6
Hôtel Arena Beach 3* - 7
Hôtel Arena Beach 3* - 8
Hôtel Arena Beach 3* - 9
Hôtel Arena Beach 3* - 10
Hôtel Arena Beach 3* - 11
Hôtel Arena Beach 3* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Arena Beach 3* REF : 227384
dès 415 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 02 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout compris »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne.


Quelques mots sur le voyage
à partir de
415 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+5 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite

Les points forts


ON AIME


- La proximité avec les points d’intérêt des environs
- Les grandes plages du Parc Naturel des Dunes de Corralejo (à 1,5 km)
- Les appartements tous équipés pour votre plus grand confort

VOTRE HÉBERGEMENT


L’hôtel dispose de 136 appartements répartis sur 8 bâtiments autour des piscines et des jardins.

Vous serez logés en Appartement une chambre pouvant accueillir jusqu’à 2 adultes + 2 enfants

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d’une terrasse ou d’un balcon meublés, d’un ventilateur, du wifi gratuit, d’une TV Satellite, d’un téléphone, d’un coffre-fort (en supplément), d’une cuisine équipée avec réfrigérateur, et bouilloire et d’une salle de bain complète.

L’hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite. Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l’établissement.

LA RESTAURATION


Durant votre séjour, vous profiterez de la formule Tout compris, repas servis au restaurant principal « Lajares White & Blue » sous forme de buffet international, show cooking et spécialités espagnoles.

- Les petits déjeuners sont servis* de 08h à 10h, les déjeuners de 13h à 15h, les dîners de 18h à 21h (en hiver) et de 18h30 à 21h30 (en été).

- Une partie extérieure est également accessible.

- Des snacks sont mis à votre disposition, de 10h30 à 13H30et de 15h30 à 17H30, au bar de la piscine.

- Le bar de la piscine vous accueille de 10h à 18het le Lounge bar de 18h à 00h(fin de la formule tout compris à 23h).

*Horaires susceptibles d’être modifiés

VOS LOISIRS


L’hôtel dispose de 2 piscines extérieures entourées d’un solarium avec parasols et chaises longues.
Participez à une partie de tennis de table, de fléchettes, de pétanque ou de mini-football ou gardez la forme à la salle de sport entièrement équipée avec un espace de musculation.

Une équipe d’animation internationale est chargée de vous divertir en journée et en soirée : jeux et tournois sportifs, spectacles et soirées dansantes et musicales vous attendent.

Le centre de Spa et de bien-être (en supplément) vous attend avec son sauna et ses services de massage.

À VOTRE DISPOSITION


- Réception 24/24h
- Wifi gratuit
- Service de blanchisserie
- Location de voiture
- Bureau d’excursions
- Location de vélos
- Coin internet (en supplément)

POUR LES ENFANTS


Une pataugeoire chauffée, une petite esplanade avec des jets d’eau et une aire de jeux sont dédiées à vos enfants ainsi qu’un mini-club pour les enfants de 4 à 10 ans (ouverture sous réserve d’un nombre suffisant d’enfants, horaires soumis à modification en fonction de la saison).

LOCATION DE VOITURES


Catégorie A : 4 places

Age minimum : 21 ans
Validité du permis de conduire : 1 an minimum
Supplément pour les conducteurs de -25ans : 20€/jour/conducteur
Inclus : Kilométrage illimité, Assurance obligatoire avec franchise de 1500€ (Inclut vol + incendie + collision, le bris de glace n’est pas inclut)
Possibilité avec supplément et sur place de prendre l’assurance tout risque sans franchise : 22.70€/jour
Siège enfant : 9 €/jour
Rehausseur : avec supplément 3€/jour

Prise et rendu des véhicules :

Les locations de voiture entre 1 et 6 jours : vont à pied jusqu'au centre commercial LAS PALMERAS
Les locations 7 jours, sont prises et rendues à l’aéroport

LA SITUATION


À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour). - Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d’âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

FORMALITÉS


Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l’étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Informations compagnies aériennes

Vous voyagerez avec l'un des transporteurs aériens suivants :
- Enter Air (cie polonaise): Vol spécial;
- Travel Service (cie tchèque): Vol spécial.
- Vueling (cie espagnole): Vol Spécial,

Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

Formalité Espagne

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays