/pers. au lieu de 273 €
Hôtel SMT Hôtel Puchet 3*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Les points forts
Les chambres modernes et lumineuses
La proximité avec le centre-ville et la plage d'Es Pouet
Présentation
Vous allez aimer
- Les chambres modernes et lumineuses
- La proximité avec le centre-ville et la plage d'Es Pouet
Situation
Votre Hotel Puchet Ibiza 3* se situe à Sant Antoni de Portmany sur la côte ouest de l'île d'Ibiza. La plage et le centre-ville se trouvent qu'à quelques minutes de l'hôtel.
À proximité : plage de sable publique de S'Arenal (env. 500 m), plage de sable publique d'Es Pouet (env. 800 m), centre-ville (env. 1.5km), Aquarium Cap Blanc (env. 3 km), église de Santa Agnès (env. 11 km), rocher d'Es Vedrà (env. 18 km), ville d'Ibiza (env. 16 km)
Distance de l'aéroport : env. 25 km
Votre hébergement
Votre Hotel Puchet Ibiza 3* dispose de 212 chambres réparties dans plusieurs bâtiments.
Chambre Standard
Superficie : 15 m²
Capacité maximale : 2 adultes ou 1 adulte + 1 enfant
Équipements : balcon ou terrasse, 2 lits individuels, salle de bains avec douche, sèche-cheveux et articles de toilette, wifi, télévision, téléphone (en supplément), coffre-fort, climatisation
Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
Restauration
Lors de votre séjour, profitez de la formule « petit déjeuner ».
L'Hotel Puchet Ibiza 3* dispose de 2 restaurants et un bar :
- Restaurant Buffet avec petits déjeuners servis sous la forme de buffets variés – Inclus dans la formule
- Restaurant à la carte « Trigo Trago » – Hors formule (en supplément)
- Snack-Bar de la piscine avec service de restauration rapide – Hors formule (en supplément)
- Supérette avec produits alimentaires et articles de première nécessité – Hors formule (en supplément)
Ouverture en saison estivale uniquement
Les périodes d'ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront confirmés à l'hôtel le jour de votre arrivée.
Loisirs et détente
- Plage de sable publique d'Es Pouet à 800 mètres
- Piscine extérieure (ouverture en saison estivale uniquement)
- Solarium avec chaises longues et parasols
- Terrasse avec lits balinais (en supplément)
- Salle de gym
- Serviettes de piscine (avec caution)
- Billard
- Tennis de table
Les enfants
À votre disposition
- Réception 24h/24
- Wifi
- Bagagerie
- Check-in à partir de 15h
- Check-out jusqu'à 11h
- Ascenseur
- Blanchisserie (en supplément)
- Salle TV
- Supérette (en supplément)
- Bureau d'excursions
- Location de voitures
- Location de vélos
- Parking gratuit
Votre destination
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Ce prix comprend
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule « petit déjeuner »
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
Ce prix ne comprend pas
- Les services, excursions et activités proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- Les prestations proposées en option
- Les assurances complémentaires facultatives
- La franchise bagage (sauf si mention contraire)
- La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.