Hôtel Globales Montemar 2*

basé sur 1271 Avis 1271 Avis
Ibiza, Baléares
Hôtel Globales Montemar 2* - 1
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Hôtel Globales Montemar 2*
basé sur 1271 Avis
1271 Avis

Référence produit : 311091
dès 373 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 31 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.3
Moyen
Note
basé sur 1271 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Navigator07302178500 a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Chambre décevante
Chambre très vétuste et très sale. Honteux Pas de ménage. Nourriture très bien Accueil correct. Espace piscine très bien Dommage pas de pancakes. Et œufs brouillés un jour sur deux Emplacement très bien. On est vite à Ibiza Proche plage. 10 min à pied

Date du séjour : octobre 2024

anonym070501 a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Satisfaisant
La situation de l’hôtel est très bien, plage à 5 min et Eivissa à une vingtaine de minutes en voiture. Chambre propre, seul bémol trop d’escaliers dans l’hôtel pas pratique pour les valises. La nourriture est au goût des anglais disons… Nous avons abandonné le restaurant et avons mangé dehors presque tous les jours. Les restaurant autour de Cala Llonga sont sympathiques et très abordables pareil pour la supérette qui sert des viennoiseries assez bonnes. Pour louer une voiture ou un scooter je vous conseil d’aller autour d’Eivissa directement car autour de Cala Llonga ils chipotent beaucoup.

Date du séjour : mai 2024

nicolasm699 a écrit un avis (sept. 2024)

Cessieu, France

Note tripadvisor
Vraiment le ménage laisse à désirer
Actuellement à l hôtel Le ménage n’était pas nickel le jour de l arrivè : samedi L hôtel annonce ménage tous les jours sauf le dimanche et le jeudi Nous sommes lundi : à midi pas de ménage ! Nous allons le signaler à la réception à midi On nous réponds l équipe arrive à 15h Nous revenons à 18h20 : ménage non fait !!!! Nous retournons à la réception : Marina ( très gentille ) a pour consigne de changer les serviette et faire le lit uniquement !!! Comme Marina est gentille et professionnelle , elle est d accord pour nettoyer la salle de bain et passer le balai En conclusion : hôtel pas propre Personnel pas accueillant sauf Hanecke et Marina très gentille

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

eric d a écrit un avis (sept. 2024)

Gruchet-le-Valasse, France

Note tripadvisor
super séjour
accueil a l'arrivée précis et suffisant. notre chambre n'était pas loin de la piscine (tant mieux), chambre propre et lumineuse, belle terrasse sans vis a vis. la restauration est parfaite, places a l ' extérieure possible , les plats sont varies et savoureux. Piscine avec nombreux transats. le personnel est sympathique . Belle plage a 10 mn de marche. nous avons eu une fuite eau sur la clim tard le soir, réparée et chambre nettoyée rapidement. Places de parking pour les voitures. bravo et merci a tous l'encadrement et le personnel

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

SIDNEY A a écrit un avis (sept. 2024)

Fontenay-sous-Bois, France

Note tripadvisor
Bonnes vacances
Points négatifs : - Compliqué d'avoir simplement de l'eau fraîche : la machine en libre service au bar ne distribue pas d'eau froide mais que de l'eau tiède. Il faut donc prendre un gobelet en carton, s'embêter à faire la queue pour demander au serveur de vous mettre deux ou trois glaçons pour pouvoir enfin boire de l'eau fraîche. - Il n'y a pas de service de ménage deux jours dans la semaine. Le problème est que personne ne vous a averti de cela le jour de votre arrivée à la réception. Si vous avez donc mis toutes vos serviettes par terre ces jours-là, eh bien tant pis pour vous. - Le non respect des horaires. Que ce soit l'animation du soir ou en journée, si un spectacle est sensé commencer à 22h, il ne doit pas commencer à 22h30. Points positifs : - La restauration : c'est clairement le point fort de l'hôtel. Tout est parfait. Moi qui suis plutôt sucré, je me suis régalé avec les churros le matin et les pâtisseries du midi et du soir. Une grande variété de fruits qui sont excellents ! - La proximité de la plage : huit minute à pied - Une équipe d'animation très sympathique : Maribelle, Maria et Claudia vous proposeront entre autres des tournois où vous pourrez gagner un cocktail si vous décrochez la première place

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Ibiza, située au sud des Baléares, est la plus grande des îles Pityuses et l'une des quatre îles habitées de l'archipel des Baléares. Elle est connue pour ses excellentes conditions météorologiques (la température annuelle moyenne maximale est de 22ºC et la minimale est de 14ºC) et un équilibre parfait entre la vie traditionnelle et une ambiance cosmopolite unique, ont réussi à faire de l'île un endroit admiré et désiré au monde entier. L'hôtel Globales Montemar se situe à environ 30 minutes de l'aéroport.

Introduction

Ibiza, située au sud des Baléares, est la plus grande des îles Pityuses et l'une des quatre îles habitées de l'archipel des Baléares. Elle est connue pour ses excellentes conditions météorologiques (la température annuelle moyenne maximale est de 22ºC et la minimale est de 14ºC) et un équilibre parfait entre la vie traditionnelle et une ambiance cosmopolite unique, ont réussi à faire de l'île un endroit admiré et désiré au monde entier.
L'hôtel Globales Montemar se situe à environ 30 minutes de l'aéroport.


ON AIME

- La situation idéale à 700 m de la superbe plage de Cala Llonga.
- Idéal pour les séjours en famille
- Le vue imprenable sur la mer et la chaîne de montagne d'Ibiza


HÉBERGEMENT


L'hôtel dispose de 114 chambres réparties sur 2 étages.

Vous logerez en chambre double ou en Appartement famille* ou en Appartement famille 2 chambres*

Pour votre confort, toutes les chambres sont décorées et équipées d'un patio, d'une connexion wifi, d'une TV Satellite, d'une climatisation, d'un coffre-fort, d'un téléphone, d'une salle de douche équipée avec sèche-cheveux (sur demande) et articles de toilettes.
*cuisine équipé

L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.

RESTAURATION

L'hôtel possède un restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse qui propose une cuisine international et local sous forme de buffet. Dispose aussi d'un snack bar au bord de la piscine.

VOS LOISIRS


Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition une grande piscine extérieure avec parasol et chaise longue, mais aussi des activités telles qu'aquagym et water-polo
Pour les plus sportifs, l'hotel met à votre disposition un cours de tennis, un terrain multisport : tennis de table, mini football, basketball, beach volley, pétanque, fléchette, gym, stretching, aérobic.
L'équipe d'animation vous propose un mini-club international et francophone pour les enfants de 3 à 12ans.

A VOTRE DISPOSITION


- Réception 24/24h
- Service de blanchisserie
- Wifi gratuit

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.


Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- La formule Tout Compris,
- Les taxes aéroport ,
- La taxe de solidarité et de carbone,


- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- La location de voiture en option
- Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d'ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"
- La taxe de séjour est à payer sur place obligatoirement
- La taxe de séjour par nuit et par personne à régler sur place
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

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3.3
Moyen
Note
basé sur 1271 Avis
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  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
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Navigator07302178500 a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Chambre décevante
Chambre très vétuste et très sale. Honteux Pas de ménage. Nourriture très bien Accueil correct. Espace piscine très bien Dommage pas de pancakes. Et œufs brouillés un jour sur deux Emplacement très bien. On est vite à Ibiza Proche plage. 10 min à pied

Date du séjour : octobre 2024

anonym070501 a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Satisfaisant
La situation de l’hôtel est très bien, plage à 5 min et Eivissa à une vingtaine de minutes en voiture. Chambre propre, seul bémol trop d’escaliers dans l’hôtel pas pratique pour les valises. La nourriture est au goût des anglais disons… Nous avons abandonné le restaurant et avons mangé dehors presque tous les jours. Les restaurant autour de Cala Llonga sont sympathiques et très abordables pareil pour la supérette qui sert des viennoiseries assez bonnes. Pour louer une voiture ou un scooter je vous conseil d’aller autour d’Eivissa directement car autour de Cala Llonga ils chipotent beaucoup.

Date du séjour : mai 2024

nicolasm699 a écrit un avis (sept. 2024)

Cessieu, France

Note tripadvisor
Vraiment le ménage laisse à désirer
Actuellement à l hôtel Le ménage n’était pas nickel le jour de l arrivè : samedi L hôtel annonce ménage tous les jours sauf le dimanche et le jeudi Nous sommes lundi : à midi pas de ménage ! Nous allons le signaler à la réception à midi On nous réponds l équipe arrive à 15h Nous revenons à 18h20 : ménage non fait !!!! Nous retournons à la réception : Marina ( très gentille ) a pour consigne de changer les serviette et faire le lit uniquement !!! Comme Marina est gentille et professionnelle , elle est d accord pour nettoyer la salle de bain et passer le balai En conclusion : hôtel pas propre Personnel pas accueillant sauf Hanecke et Marina très gentille

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

eric d a écrit un avis (sept. 2024)

Gruchet-le-Valasse, France

Note tripadvisor
super séjour
accueil a l'arrivée précis et suffisant. notre chambre n'était pas loin de la piscine (tant mieux), chambre propre et lumineuse, belle terrasse sans vis a vis. la restauration est parfaite, places a l ' extérieure possible , les plats sont varies et savoureux. Piscine avec nombreux transats. le personnel est sympathique . Belle plage a 10 mn de marche. nous avons eu une fuite eau sur la clim tard le soir, réparée et chambre nettoyée rapidement. Places de parking pour les voitures. bravo et merci a tous l'encadrement et le personnel

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

SIDNEY A a écrit un avis (sept. 2024)

Fontenay-sous-Bois, France

Note tripadvisor
Bonnes vacances
Points négatifs : - Compliqué d'avoir simplement de l'eau fraîche : la machine en libre service au bar ne distribue pas d'eau froide mais que de l'eau tiède. Il faut donc prendre un gobelet en carton, s'embêter à faire la queue pour demander au serveur de vous mettre deux ou trois glaçons pour pouvoir enfin boire de l'eau fraîche. - Il n'y a pas de service de ménage deux jours dans la semaine. Le problème est que personne ne vous a averti de cela le jour de votre arrivée à la réception. Si vous avez donc mis toutes vos serviettes par terre ces jours-là, eh bien tant pis pour vous. - Le non respect des horaires. Que ce soit l'animation du soir ou en journée, si un spectacle est sensé commencer à 22h, il ne doit pas commencer à 22h30. Points positifs : - La restauration : c'est clairement le point fort de l'hôtel. Tout est parfait. Moi qui suis plutôt sucré, je me suis régalé avec les churros le matin et les pâtisseries du midi et du soir. Une grande variété de fruits qui sont excellents ! - La proximité de la plage : huit minute à pied - Une équipe d'animation très sympathique : Maribelle, Maria et Claudia vous proposeront entre autres des tournois où vous pourrez gagner un cocktail si vous décrochez la première place

Date du séjour : août 2024

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