Appartements El Cerrito 3*

La Palma, Canaries
Appartements El Cerrito 3* - 1
Appartements El Cerrito 3* - 2
Appartements El Cerrito 3* - 3
Appartements El Cerrito 3* - 4
Appartements El Cerrito 3* - 5
Appartements El Cerrito 3* - 6
Appartements El Cerrito 3* - 7
Appartements El Cerrito 3* - 8
Appartements El Cerrito 3* - 9
Appartements El Cerrito 3* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Appartements El Cerrito 3* Référence produit : 373016
dès 685 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Toulouse le 14 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+4 autres villes)
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
685 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Club enfant
  • Club ado
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accueil francophone
  • Concièrgerie

Les points forts

La situation idéale de l'hôtel pour visiter facilement tous les recoins de l‘île

Les appartements tout-équipés entourés de jardins verdoyants

La proximité avec la plage de Los Cancajos à 400 m de l'hôtel


On aime

  • La situation idéale de l'hôtel
  • Les appartements tout-équipés
  • La proximité avec la plage de Los Cancajos

Présentation

Bienvenue aux Appartements El Cerrito 3* ! Les appartements sont situés à Breña Baja dans la zone touristique principale de La Palma, près de la plage de Los Cancajos. Le complexe est à côté du quartier des affaires et des commerces et à proximité des arrêts de bus et de taxis. Depuis l'hôtel, vous pourrez visiter toutes les merveilles naturelles de cette île volcanique, réserve de biosphère. Ne manquez pas le Parc National de la Caldera de Taburiente avec son immense cratère volcanique, une référence en matière de conservation et de diversité, c'est un incontournable de l'île, avec ses sentiers de randonnée et leurs pentes vertigineuses plantées de pins Canariens.

Situation

Véritable joyau naturel, La Palma, surnommée La Isla Bonita,  est connue pour être l'île la plus vierge et la plus verte de l'archipel canarien. Depuis 2002, l'île est reconnue réserve de la biosphère par l'Unesco. Venez-vous immerger sur cette île d'exception où les paysages volcaniques, les parcs naturels, la faune, la flore et les plages sauvages vous enchanteront. A quelques heures de vol de la France, échappez-vous vers cette île paradisiaque pour déconnecter et vous détendre !  

À proximité :

Plage de Los Cancajos (env. 200 m)

Playa de Bajamar (env. 2,5 km)

Plage de Santa Cruz de La Palma (env. 3,7 km)

Playa La Martina (env. 6 km)

Playa del Pozo (env. 7 km)

Aéroport de La Palma (env. 1,1 km)


Hébergement

Les Appartements El Cerrito 3* vous offrent des espaces spacieux, lumineux et surtout très confortables.  

Équipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation
  • Connexion Wifi
  • Canapé-lit
  • Télévision avec chaînes satellite
  • Kitchenette (micro-onde, machine à café, bouilloire électrique, réfrigérateur…)
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux.

Avec participation (€) :

  • Coffre-fort
  • Chambre Standard / Vue Mer

Superficie : 70 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, vous disposerez de la formule « Logement seul ». Profitez de votre appartement tout équipé pour vous préparer vos meilleurs repas.

Avec participation (€) :

  • Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition un petit-déjeuner sous forme de buffet varié.

Sports & Loisirs

  • 2 piscines dont 1 pour enfants
  • Solarium avec chaises longues et parasols

À votre disposition

  • Réception de 9h à 15h
  • Connexion Wifi
  • Parking privé

Avec participation :

  • Location de voitures

Information(s) pratique(s)

Certains appartements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (sur demande).

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- La formule en « Logement seul ».

Ce prix ne comprend pas

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible avant départ)
- Tous les repas et boissons
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- Franchise bagage (sauf si mention contraire)
- La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.