Hôtel H10 Taburiente Playa 4*

basé sur 1975 Avis 1975 Avis
La Palma, Canaries
Hôtel H10 Taburiente Playa 4* - 1
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Hôtel H10 Taburiente Playa 4*
basé sur 1975 Avis
1975 Avis

Référence produit : 393087
dès 590 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Barcelone le 21 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 1975 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
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Thierry K a écrit un avis (mars 2025)

Metz, France

Note tripadvisor
je n'y retournerais pas
Chambre propre et spacieuse, vue sur la piste de l'aéroport, avec les avions qui passent juste au dessus. Heureusement il y en a peu. Les repas sont très (trop)moyens, tout est trop cuit et les plats non conservés au chaud, il y a de la variété, mais peu de changement sur 7 jours. Une sangria servie DIRECTEMENT d'une brique au bar de la piscine à 6,5€ , une fois, pas deux ! Un massage réservé à la reception, mais "ils" ont oublié de prévenir le salon de massage . Il y a une très belle promenade au bord de l'océan, mais aucun accès direct depuis l'hôtel, très dommage

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Aurelia S a écrit un avis (oct. 2024)

Bordeaux, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bien
Grand Hôtel , mais assez harmonieux dans le paysage puisqu’il est le seul un peu plus haut. Très proche de l’aéroport mais sans réelles nuisances. La chambre est vaste dans une décoration moderne avec de bons équipements (grande télé, frigo, cafetière…). L’éclairage est bien pensé, cela crée une ambiance tout à fait cosy. De grands placards ponctuent l’ensemble. La salle de bain est quant à elle plus vieillotte, les couleurs marrons bof. Très étonnée par la hauteur des WC et du lit, je ne sais pas comment font les gens de grande taille pour s’y asseoir et s’en relever! Par contre, déception sur ma chambre : d’une part, il y régnait une odeur très désagréable (Lorsque je l’ai indiqué à la réception, un technicien est venu versant dans le lavabo un produit ayant une odeur encore plus forte. Cela n’a rien changé à l’odeur initiale mais en a rajouté une irrespirable. Par ailleurs alors que j’étais seule (j’avais demandé s’il serait possible d’avoir un lit double (ce n’est jamais garanti mais), je me suis retrouvée avec deux petits lits jumeaux, ce qui non seulement n’était pas confortable pour moi, mais double la charge de travail pour les les femmes de ménage puisqu’au départ du client, j’imagine que les deux lits sont changés). Lits qui sont très très durs et très bas. Dommage car il y a de bons oreillers. Le personnel de nettoyage est très efficace et très poli. Tout est vraiment très propre. La salle de restaurant est grande, mais ça fait un peu cantine, tout comme la restauration, moyenne. J’étais en demi-pension et après une tentative le premier soir de dîner, je n’ai pas renouvelé l’expérience (peu local ou cuisiné). Le petit déjeuner et dans la même veine avec multitude de viennoiseries (sans conteste un industrielles), mais il y a possibilité d’avoir des plats sur plancha. Que penser en revanche des fruits proposés? Les oranges et les pamplemousses en quartier sont très pratique à consommer, par contre les salades de fruits sont peu appétissantes. Melon, pastèque et pommes… nagent dans un jus et c’est tout ramolli. Mais la palme revient aux bananes coupées en petits tronçons (donc marrons) et quasiment réduites en compote. Un ou deux fruits entiers résisterait mieux et serait nettement plus à la hauteur d’un hôtel qui se veut quatre étoiles. Personnel de réception hétérogène si certains sont très cordiaux d’autres semblent bien pour concernés par le client et ne cherchent absolument pas à l’écouter ou le satisfaire. La zone de piscine est magnifique et pas bruyante. Je n’ai pas trouvé le système de carte de serviette de piscine à échanger très pratique (il a d’ailleurs fallu que je demande, rien ne m’avait été dit à mon arrivée). Le paseo maritime passe devant l’hôtel (mais pas de sorties directes) est très agréable. C’est une zone touristique mais très paisible et à petite échelle. Un minuscule parking à l’hôtel mais beaucoup de places dans la rue et sur un terrain en face. Certains travaux de rénovation sont entrepris ce qui sera un plus.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

langemarc a écrit un avis (août 2023)

Paris, France

Note tripadvisor
Pas le meilleur des hôtels su l'île de la palma (Canaries)
Arrivé a cet hôtel un peu par hasard pour une semaine de vacances, mes conclusions sont négatives. Le jour de l'arrivée dans l'après midi a l'hôtel la chambre n'est pas disponible. En fait la recepción ne sait pas si elle est prête ou pas. On nous conseille d'aller nous promener une heure ou de prendre une consommation a nos frais. Une fois disponible la chambre est correcte. La clim fonctionne parfois (voir plus loin) et le wifi est correct bien que limité a 3 appareils par code d'accès. Donc si 2 téléphones et 2 tablettes risques potentiels La zone des piscines est correcte et pas de problèmes pour trouver un transat libre (pas le problème habituel dans certains hôtels des transats occupés dès l'aube Le grand problème est la restauration. Un choix buffet très très limité (mal présenté, peu de choix, plats souvents vides et pas de rotation des choix). Clairement l'équipe cuisine n'a aucune imagination ou suit strictement des instructions de réductions de coûts de la centrale (une serveuse en salle confirme cette hypothèse). Chaine catalane qui ne laisse aucun choix aux équipes locales. P.e. pas de vins locaux ni plats locaux Autre problème, l'hotel est proche de l'aéroport et dans le prolongement de la piste de décollage. Lors des décollages de avions a hélice pas de problèmes mais lors des decollages des airbus (heureusement peu nombreux) bruit important lors du survol de l' hôtel Conseil si vous voulez visiter l'île de la palma chercher un hôtel près De la ville de los llanos et pas près de la capitale Santa Cruz car collée a l'aéroport. ''

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

4veroniqueb a écrit un avis (mars 2023)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Un excellent choix
J'étais un peu réticente après la lecture de certains commentaires mais il s'avère que nous avons passé un séjour très agréable au H10 Taburiente ! Accueil très agréable, chambre supérieure spacieuse, lumineuse, très confortable, excellente literie, balcon vue sur la mer. Tout est très propre, les parties communes comme la chambre. Beaucoup de choix au petit déjeuner et au dîner, des produits de qualité, bien cuisinés. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : février 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Eric N a écrit un avis (févr. 2023)

Neufmoutiers En Brie, France

Note tripadvisor
Très bien ! Très bonne Demi pension !
Bien situé Très bonne Demi pension ! Beaucoup de choix! Seul soucis très bruyant.. Prenez le petit déjeuner de bon heures !! Après 9h c'est impossible de se servir !! Chambre très confortables! Bien isolée ! Piscine oui mais pas chauffées! 15 degrés c'est juste.. Accueil très bien !

Date du séjour : février 2023

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

Sa proximité avec la plage de Los Cancajos

Le confort et la décoration fraiche et épurée de ses chambres

Les magnifiques points de vue sur la mer


On aime

  • La proximité avec la plage de Los Cancajos
  • Le confort et la décoration fraiche et épurée de ses chambres
  • Les magnifiques points de vue sur la mer

INTRODUCTION

La H10 Taburiente Playa 4* est située sur le front de mer à Breña Baja, dans la partie est de La Palma. Connu sous le nom de « la Isla Bonita » (« Île belle ») et la « Isla Verde » (« l'île verte ») pour ses forêts luxuriantes et sa beauté naturelle, La Palma fait partie du réseau mondial des réserves de biosphère de l'UNESCO. Pour ceux qui souhaitent profiter de la nature, l'île offre une grande variété de sentiers balisés et bien situés par rapport à l'hôtel.

CADRE

Le H10 Taburiente Playa est situé en première ligne de mer, dans l'île boisée de La Palma, connue pour ses magnifiques paysages, ses volcans et sa nature impressionnante. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à seulement 300 m de la célèbre Playa de Los Cancajos. Ses grandes installations confortables, ses magnifiques vues sur la mer et son offre gastronomique variée font du H10 Taburiente Playa l'endroit idéal pour votre séjour sur l'île. L'hôtel se situe à 5 km de l'aéroport et de Santa Cruz de la Palma.

VOTRE HÉBERGEMENT

Le H10 Taburiente compte 433 chambres modernes et chaleureuses à la décoration soignée.

Vous aurez le choix entre :

  • La chambre Standard vue mer, pouvant accueillir 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
  • La chambre Standard supérieure
  • La chambre Grande Supérieure
  • La chambre Grande supérieure Vue Mer

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d'un balcon ou d'une terrasse, de l'air conditionné (seulement l'été), du Wifi, d'une TV LCD avec chaînes internationales, d'un téléphone, d'un minibar (en supplément et sur demande), d'un coffre-fort (en supplément) et d'une salle de bain avec sèche-cheveux et miroir cosmétique.

Les Suites disposent en plus d'une chambre et d'un salon avec canapé convertible, d'un micro-ondes, d'une machine à café et de peignoirs et chaussons.


RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous disposerez de la formule « Demi-pension » comprenant vos petits déjeuners de 7h à 10h et vos dîners de 18h30 à 21h30* l'hiver et de 19h à 22h* l'été, au restaurant principal, le « Alisios » et sa terrasse. Vous dégusterez une cuisine traditionnelle canarienne et internationale servis sous forme de buffet avec cuisine en direct.

La terrasse du restaurant « Alisios » vous accueille au bord de la piscine pour un snack ou un rafraîchissement.

Le « Lobby Bar » est situé près de la réception et est idéal pour savourer votre boisson préférée à tout moment de la journée.

Vous trouverez au « Teneguia Lounge Bar » l'ambiance festive parfaite pour boire un verre au son de la musique Live (plusieurs fois par semaine) et pour profiter de sa terrasse.

A savoir : Les boissons et snacks sont en supplément.

Les messieurs sont tenus de porter un pantalon long et une chemise ou un polo pour le dîner.

*Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.


VOS LOISIRS

Le H10 Taburiente Playa dispose de 3 piscines pour adultes dont 1 chauffée en hiver.

Les enfants pourront profiter d'une piscine dédiée ainsi que d'une aire de jeux.

Vous aurez également accès au court de tennis (avec réservation et en supplément), aux tables de tennis de table et aux billards.

Pour profiter d'un moment de bien-être, l'hôtel vous propose (sur réservation et en supplément) d'accéder au sauna et au service de massages.


À VOTRE DISPOSITION

  • Réception 24h/24
  • Wifi
  • Coin internet
  • Bagagerie
  • Service de blanchisserie (en supplément)
  • Parking gratuit (sans surveillance)

À SAVOIR

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 


FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

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Ce prix comprend

Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

-La formule « Demi-pension »,

-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

-Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),

-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,

-Les frais de dossier offerts.


Ce prix ne comprend pas

Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « Demi-pension »,

-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,

-La location de voiture en option,

-Les pourboires,

-Les assurances complémentaires facultatives,

-Les dépenses d'ordre personnel,

-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux),

-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 1975 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
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Thierry K a écrit un avis (mars 2025)

Metz, France

Note tripadvisor
je n'y retournerais pas
Chambre propre et spacieuse, vue sur la piste de l'aéroport, avec les avions qui passent juste au dessus. Heureusement il y en a peu. Les repas sont très (trop)moyens, tout est trop cuit et les plats non conservés au chaud, il y a de la variété, mais peu de changement sur 7 jours. Une sangria servie DIRECTEMENT d'une brique au bar de la piscine à 6,5€ , une fois, pas deux ! Un massage réservé à la reception, mais "ils" ont oublié de prévenir le salon de massage . Il y a une très belle promenade au bord de l'océan, mais aucun accès direct depuis l'hôtel, très dommage

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Aurelia S a écrit un avis (oct. 2024)

Bordeaux, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bien
Grand Hôtel , mais assez harmonieux dans le paysage puisqu’il est le seul un peu plus haut. Très proche de l’aéroport mais sans réelles nuisances. La chambre est vaste dans une décoration moderne avec de bons équipements (grande télé, frigo, cafetière…). L’éclairage est bien pensé, cela crée une ambiance tout à fait cosy. De grands placards ponctuent l’ensemble. La salle de bain est quant à elle plus vieillotte, les couleurs marrons bof. Très étonnée par la hauteur des WC et du lit, je ne sais pas comment font les gens de grande taille pour s’y asseoir et s’en relever! Par contre, déception sur ma chambre : d’une part, il y régnait une odeur très désagréable (Lorsque je l’ai indiqué à la réception, un technicien est venu versant dans le lavabo un produit ayant une odeur encore plus forte. Cela n’a rien changé à l’odeur initiale mais en a rajouté une irrespirable. Par ailleurs alors que j’étais seule (j’avais demandé s’il serait possible d’avoir un lit double (ce n’est jamais garanti mais), je me suis retrouvée avec deux petits lits jumeaux, ce qui non seulement n’était pas confortable pour moi, mais double la charge de travail pour les les femmes de ménage puisqu’au départ du client, j’imagine que les deux lits sont changés). Lits qui sont très très durs et très bas. Dommage car il y a de bons oreillers. Le personnel de nettoyage est très efficace et très poli. Tout est vraiment très propre. La salle de restaurant est grande, mais ça fait un peu cantine, tout comme la restauration, moyenne. J’étais en demi-pension et après une tentative le premier soir de dîner, je n’ai pas renouvelé l’expérience (peu local ou cuisiné). Le petit déjeuner et dans la même veine avec multitude de viennoiseries (sans conteste un industrielles), mais il y a possibilité d’avoir des plats sur plancha. Que penser en revanche des fruits proposés? Les oranges et les pamplemousses en quartier sont très pratique à consommer, par contre les salades de fruits sont peu appétissantes. Melon, pastèque et pommes… nagent dans un jus et c’est tout ramolli. Mais la palme revient aux bananes coupées en petits tronçons (donc marrons) et quasiment réduites en compote. Un ou deux fruits entiers résisterait mieux et serait nettement plus à la hauteur d’un hôtel qui se veut quatre étoiles. Personnel de réception hétérogène si certains sont très cordiaux d’autres semblent bien pour concernés par le client et ne cherchent absolument pas à l’écouter ou le satisfaire. La zone de piscine est magnifique et pas bruyante. Je n’ai pas trouvé le système de carte de serviette de piscine à échanger très pratique (il a d’ailleurs fallu que je demande, rien ne m’avait été dit à mon arrivée). Le paseo maritime passe devant l’hôtel (mais pas de sorties directes) est très agréable. C’est une zone touristique mais très paisible et à petite échelle. Un minuscule parking à l’hôtel mais beaucoup de places dans la rue et sur un terrain en face. Certains travaux de rénovation sont entrepris ce qui sera un plus.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

langemarc a écrit un avis (août 2023)

Paris, France

Note tripadvisor
Pas le meilleur des hôtels su l'île de la palma (Canaries)
Arrivé a cet hôtel un peu par hasard pour une semaine de vacances, mes conclusions sont négatives. Le jour de l'arrivée dans l'après midi a l'hôtel la chambre n'est pas disponible. En fait la recepción ne sait pas si elle est prête ou pas. On nous conseille d'aller nous promener une heure ou de prendre une consommation a nos frais. Une fois disponible la chambre est correcte. La clim fonctionne parfois (voir plus loin) et le wifi est correct bien que limité a 3 appareils par code d'accès. Donc si 2 téléphones et 2 tablettes risques potentiels La zone des piscines est correcte et pas de problèmes pour trouver un transat libre (pas le problème habituel dans certains hôtels des transats occupés dès l'aube Le grand problème est la restauration. Un choix buffet très très limité (mal présenté, peu de choix, plats souvents vides et pas de rotation des choix). Clairement l'équipe cuisine n'a aucune imagination ou suit strictement des instructions de réductions de coûts de la centrale (une serveuse en salle confirme cette hypothèse). Chaine catalane qui ne laisse aucun choix aux équipes locales. P.e. pas de vins locaux ni plats locaux Autre problème, l'hotel est proche de l'aéroport et dans le prolongement de la piste de décollage. Lors des décollages de avions a hélice pas de problèmes mais lors des decollages des airbus (heureusement peu nombreux) bruit important lors du survol de l' hôtel Conseil si vous voulez visiter l'île de la palma chercher un hôtel près De la ville de los llanos et pas près de la capitale Santa Cruz car collée a l'aéroport. ''

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

4veroniqueb a écrit un avis (mars 2023)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Un excellent choix
J'étais un peu réticente après la lecture de certains commentaires mais il s'avère que nous avons passé un séjour très agréable au H10 Taburiente ! Accueil très agréable, chambre supérieure spacieuse, lumineuse, très confortable, excellente literie, balcon vue sur la mer. Tout est très propre, les parties communes comme la chambre. Beaucoup de choix au petit déjeuner et au dîner, des produits de qualité, bien cuisinés. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : février 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Eric N a écrit un avis (févr. 2023)

Neufmoutiers En Brie, France

Note tripadvisor
Très bien ! Très bonne Demi pension !
Bien situé Très bonne Demi pension ! Beaucoup de choix! Seul soucis très bruyant.. Prenez le petit déjeuner de bon heures !! Après 9h c'est impossible de se servir !! Chambre très confortables! Bien isolée ! Piscine oui mais pas chauffées! 15 degrés c'est juste.. Accueil très bien !

Date du séjour : février 2023

Type de voyage : En couple

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