Hôtel Ôclub Experience La Palma Princess 4*

basé sur 7677 Avis 7677 Avis
La Palma, Canaries
Hôtel Ôclub Experience La Palma Princess 4* - 1
Hôtel Ôclub Experience La Palma Princess 4* - 2
Hôtel Ôclub Experience La Palma Princess 4* - 3
Hôtel Ôclub Experience La Palma Princess 4* - 4
Hôtel Ôclub Experience La Palma Princess 4* - 5
Hôtel Ôclub Experience La Palma Princess 4* - 6
Hôtel Ôclub Experience La Palma Princess 4* - 7
Hôtel Ôclub Experience La Palma Princess 4* - 8
Hôtel Ôclub Experience La Palma Princess 4* - 9
Hôtel Ôclub Experience La Palma Princess 4* - 10
Hôtel Ôclub Experience La Palma Princess 4* - 11
Hôtel Ôclub Experience La Palma Princess 4* - 12
Hôtel Ôclub Experience La Palma Princess 4* - 13
Hôtel Ôclub Experience La Palma Princess 4* - 14
Hôtel Ôclub Experience La Palma Princess 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Ôclub Experience La Palma Princess 4*
basé sur 7677 Avis
7677 Avis

Référence produit : 385374
dès 475 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 13 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 7677 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

LYNE L a écrit un avis (août 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Avis sur le Prìcesse Teneguia à lire attentivement
Arrivés à l’aéroport, vous avez 1h de bus environ sur routes sinueuses. À la réception, personnel sympa mais une longue, très longue file d’attente vous attend (cela dénote un manque d’organisation). Après 45’ de file d’attente (nous sommes arrivés à midi) on vous oriente vers le restaurant principal. Très grand restaurant avec peu de variétés malgré la structure immense de l’hôtel. La chambre enfin prête, pour l’investir vous empruntez des chemins abrupts (pas d’ascenseurs- un seul pour accéder au 1er parvis) et vous portez vos valises sous une chaleur écrasante en grimpant des escaliers à plusieurs reprises (tout dépend où se trouve votre chambre et c’est très grand). La chambre conforme aux photos du site. Literie convenable mais tissu des taies et draps rêche. L’hôtel en all inclu correspond à l’accès du bar de piscine, au bar de l’accueil et au grand restaurant. Le bar de piscine : nourriture quotidienne identique. Vous aurez toujours des frites, potatoes, hamburger avec un steack haché infâme, des pâtes natures, une sauce tomate en conserve pas cuisinée. Quant au bar à salade, laitue et frisée, olives vertes ou noires, maïs, tomates et toujours les deux mêmes salades et pain en petiteLes desserts, de la glace (3 parfums) et 3 ou 4 pâtisseries industrielles. Les vraies glaces, crêpes ou gaufres sont payantes. Les alcools et cocktails sont réalisés par des personnes qui probablement n’ont jamais fait de cocktails. Parmi les 5 consommés, un seul pouvait convenir. En revanche, si vous payez, vous pourrez consommer un vrai Mojito. Le restaurant principal très grand. Vous aurez toujours de la place. La majorité du personnel n’est pas très sympa. C’est eux qui vous place ! Quant à la nourriture elle est beaucoup plus variée et abondante que le snack bar, vous trouverez toujours quelque chose à manger. Les viandes sont essentiellement du porc et peu de poissons proposés. Les plats très gras (c’est meilleure !) sont insipides. Les desserts industriels. Le café lyophilisé. Les piscines sont grandes, propres avec peu de monde.très agréable d’y nager. Il y a suffisamment de transats pour tout le monde. Vous en trouverez toujours mais ceux sous les pergolas, à l’abri du soleil, pour les parents avec enfants, vous devrez vous lever à 7h chaque matin pour une place. Et oui, ici aussi c’est la course aux transats ! Les chambres face á la piscine bénéficient d’une très belle vue sur mer. Les autres ont du vis-à-vis face aux immeubles ! L’hôtel est isolé et en même temps l’île présente pas d’intérêts. Il n’y a pas grand chose à y faire, voir rien, hormis une sortie en mer mais n’oubliez pas c’est l’Atlantique. Ceux qui n’ont pas le pied marin, s’abstenir ! Il semblerait qu’il existe une sortie oú la vue en altitude est top, au-dessus des nuages mais vue les routes escarpées, je vais m’abstenir. Pour finir, il y a une boutique avec l’essentiel en cas de nécessité et un club enfants qui ouvre 2h le matin et 2h l’après-midi mais nous avons constaté que les jeunes animateurs étaient occupés sur leur écran plutôt que de surveiller les enfants dans la piscine. Nous avons vite compris pourquoi les parents se prélassaient sur les transats du mini-club afin de garder un œil sur leurs bambins ! Pour la tv, France 24 et Tv monde oblige. 3 jours viennent de s’écouler. Nous reste 12 jours pour retrouver la ville de lumière !!! À vous de juger !

Date du séjour : août 2024

Monique G a écrit un avis (mai 2024)

Bertrange, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Pour un séjour au calme..et isolé
Très bon hôtel construit sur le modèle d'un village canarien .Il est immense, réparti sur plusieurs immeubles. Chambres très grandes et confortables. Très bonne literie , un peu ferme pour mon dos...Propreté impeccable. Le restaurant est très bien aussi, beaucoup de choix. Beaucoup de piscines .Cet hôtel convient parfaitement pour un séjour au calme. En revanche, si on veut visiter l'île, il es très isolé....Le premier village est à 9 kms et la route en lacets. Obligation de louer une voiture pour se déplacer. Les plages les plus proches sont à 2 kms et il faut descendre beaucoup d'escaliers pour y accéder. La Palma est une très belle île, encore épargnée par le tourisme de masse, mais elle est très escarpée et on est vraiment à la montagne tout de suite avec la metéo adéquate...

Date du séjour : janvier 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

483berengerer a écrit un avis (avr. 2024)

Note tripadvisor
Super endroit
Nous avons séjourné du 30 mars au 8 avril vu exeptionnel sur les montagnes et l océan des piscines à coupé le souffle les chambres sont spacieuses et propre ,les repas sont excellents ,il n y a rien autour mais génial pour se reposer. Je recommande cet hôtel .

Date du séjour : avril 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mc D a écrit un avis (déc. 2023)

Metz, France

Note tripadvisor
Hôtel à recommander pour un séjour au calme au
Excellent hôtel chambres spacieuses et lit très confortable grand choix aux différents buffets situation exceptionnelle face à la mer et aux couchers de soleil personnel très sympathique faisant de gros efforts pour parler français et même si on est loin de tout les excursions ou une voiture de location permettent de visiter l'île de façon efficace

Date du séjour : novembre 2023

Severine L a écrit un avis (sept. 2023)

Note tripadvisor
Très bien
Chambre très bien, bon restaurant matin midi ou soir Beaucoup de piscine donc on a le choix. Par contre, aucun représentant français dans l'hôtel. Lumière allumée 24/24, pauvre planète ! Et a côté de ça dans la salle de bain on vous dit de faire attention.où est la logique

Date du séjour : septembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Baby sitting
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

L'espace piscine
Programme de remise en forme complet « Fitlife »
Découvrir La Isla Bonita et la région de Fuencaliente


Ôclub Experience

Un club ouvert sur le monde !

Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité, de partage et de découverte.
Découvrez tous les avantages du Ôclub Experience :

  • Privilège d'un hôtel club 4* et 5* parmi les meilleurs de la région
  • Animateur(s) francophone(s) à votre service
  • Expériences pour découvrir la culture locale et la destination
  • Activités sportives et divertissements pour toute la famille
  • Mini club pour les enfants, selon la destination
  • Formule « tout compris », 100% sérénité, selon la destination

On aime

  • L'espace piscine
  • Programme de remise en forme complet « Fitlife »
  • Découvrir La Isla Bonita et la région de Fuencaliente

Présentation

Bienvenue dans le Ôclub Experience La Palma Princess 4* ! Situé à Fuencaliente, au sud-ouest de l'île, ce magnifique complexe sis dans un immense jardin tropical, surplombant l'océan Atlantique. En choisissant Fuencaliente, vous bénéficiez de conditions climatiques privilégiées, le climat étant plus chaud et plus ensoleillé que le reste de l'île. Fuencaliente est, aussi l'une des plus belles villes avec les volcans San Antonio et Teneguía,  ses vignobles, ses phares, ses plages sauvages et ses salines…Dès votre arrivée, vous serez captivés par la vue à couper le souffle et les spectaculaires espaces piscines. Véritable sanctuaire, l'établissement vous propose un programme de remise en forme complet « Fitlife ». Les familles profiteront d'une des 7 piscines et les enfants pourront prendre du bon temps dans la « Kid Zone ». Que vous soyez « farniente «  ou sportif, vous apprécierez ce séjour Ôclub Experience. Ne ratez pas Playa del Faro de Fuencaliente et Playa Nueva (avec ses piscines naturelles à Playa Nueva ), des incontournables… L'hôtel devient Ôclub à compter du 01/04/2025.

Situation

Cap sur La Palma, véritable joyau naturel ! Surnommée La Isla Bonita,  Le Palma est connue pour être l'île la plus vierge et la plus verte de l'archipel canarien. Depuis 2002, l'île est reconnue réserve de la biosphère par l'Unesco. Venez-vous immerger sur cette île d'exception où les paysages volcaniques, les parcs naturels, la faune, la flore et les plages sauvages vous enchanteront. La Isla Bonita saura vous conquérir pour sa richesse marine exceptionnelle, ses paysages incomparables et les secrets qui se cachent à l'intérieur des terres.  A quelques heures de vol de la France, échappez-vous vers cette île paradisiaque pour déconnecter et vous détendre !  

 

À proximité :

  • Arrêt de bus, directement devant l'hôtel (direction Los Canarios et le phare de Fuencaliente)
  • Playa de la Zamora Chica (env. 1,5 km)
  • Playa de la Zamora Grande (env. 1,5 km)
  • Playa Punta Larga (env. 2,2 km)
  • Playa de Echentive (env. 5 km)
  • Salines de Fuencaliente (env. 7 km)
  • Phare de Fuencaliente (env. 8 km)
  • Plage El Faro (env. 8 km)
  • San Antonio (env. 9 km)
  • Volcan Teneguía (env. 9 km)
  • Los Canarios (env. 10 km)
  • Centre commercial Los Llanos (env. 30 km)
  • Aéroport de La Palma (env. 32 km)

Hébergement

Le Ôclub Experience La Palma Princess 4* compte 484 chambres réparties dans des pavillons de 3 étages parfaitement intégrés.  La grande majorité d'entre elles offrent des vues splendides sur l'océan Atlantique, les piscines ou les magnifiques jardins. Décorées dans un style colonial, les chambres spacieuses offrent un très bon confort.

Équipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation (contrôle individuel)
  • Connexion Wifi Standard
  • Télévision à écran plat LED 32" avec connexion USB, chaînes satellite
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Mini-réfrigérateur
  • Coffre-fort
  • Salle de bains avec baignoire et douche séparée, sèche-cheveux

 

  • Chambre Standard

Superficie : 22 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfant maximum

  • Chambre « Fitness »

Superficie : 22 m² - Capacité : 3 adultes maximum

La Chambre Fitness – situé à côté du centre de remise en forme-  dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard avec : 1,5 l d'eau à l'arrivée, 1 bouteille isotherme, T-shirt technique, 2 entrées au Spa,

  • Chambre Familiale Supérieure

Superficie : 44 m² - Capacité : 4 adultes + 2 enfants ou 2 adultes + 2 enfants maximum

La Chambre Familiale Supérieure dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard avec 2 Chambres Standards communicantes, deux salles de bains et de deux balcons ou terrasses.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » incluant les repas principaux et des boissons locales avec ou sans alcool et collations/snacks froids ou chaud. La formule « Tout compris » prend fin à minuit (début 10h00). Le service « Tout compris « commence dès votre arrivée et se termine au moment du départ. Possibilité de repas sans gluten (en demande).

  • L'ensemble des repas sera servi au restaurant buffet « Food market », une cuisine internationale et locale vous sera proposée avec show-cooking et soirées à thème.
  • « El Mirador » vous accueille pour le petit-déjeuner tardif et des collations de 12h à 18h en période estivale et de 12h à 17h en période hivernale.
  • Tout au long de votre séjour, vous disposerez d'une sélection de boissons locales avec ou sans alcool de 10h00 jusqu'à minuit. Plusieurs bars sont à votre disposition pour un rafraîchissement en journée et en soirée.

Sports & Loisirs

  • 6 piscines extérieures dont 1chauffée en hiver
  • Solarium aménagé avec chaises longues et parasols
  • Serviette de piscine (contre caution, 2 échanges par semaine)
  • Beach-volley
  • Salle de sport, cyclisme, pilâtes, yoga (+16 ans accompagné d'un adulte)
  • Programme de remise en forme complet « Fitlife »
  • Circuit d'échauffement balisé
  • 5 courts de tennis
  • Terrain multisports extérieur (futsal, basket, handball...)
  • Fléchettes
  • Tir à l'arc
  • Tennis de table
  • Pétanque
  • Installations sportives
  • Espace enfants : mini club, activités ludiques quotidiennes internationales de 4 à 12 ans, Kid Zone avec : piscine (chauffée en hiver), mini-disco, aire de jeux intérieure et extérieure …
  • Programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts/spectacles, tournois sportifs, concours, musique « live », discothèque…

Avec participation (€) :

  • Minigolf
  • Ecole internationale de tennis avec cours individuels et collectifs avec moniteurs diplômés
  • Billard
  • Espace Spa et bien-être « Aqua Princesse » : circuit thermal, saunas, hydromassages, douches à sensations, salon de beauté, massages… (+16 ans accompagné d'un adulte).

À votre disposition

  • Réception 24h/24 – service de concierge
  • Connexion Wifi Standard
  • Consigne à bagages
  • Bureau de change
  • Espace TV
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur (bâtiment principal)
  • Parking privé
  • Cartes de crédits acceptées : MasterCard, American Express & Visa

Avec participation (€) :

  • Connexion Wifi Premium
  • Blanchisserie
  • Garde d'enfants
  • Service d'étage
  • Service médical (sur demande)
  • Supérette et bazar
  • Location de voitures

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
  • L'hôtel devient Ôclub à compter du 01/04/2025.

Enfants & Ados

Le mini club accueille les enfants de 4 à 12 ans, une équipe qualifiée d'animateurs  propose un programme complet d'activités ludiques et pédagogiques internationales.


Ômini Club

De 4 à 12 ans, les enfants profitent de leurs vacances en toute sécurité au Ômini club, encadrés par leurs animateurs : ouvert 6j/7 toute la saison, avec un encadrement francophone dédié pendant les vacances scolaires françaises. Pendant la journée, tout pour s'amuser et se distraire, avec des ateliers manuels variés, des jeux à gogo, en soirée, la veillée Ômini club une fois par semaine : mini-disco.

  • Kid Zone avec : piscine (chauffée en hiver), mini-club, mini-disco
  • Aire de jeux intérieure et extérieure

Les moments Ôclub

L'équipe d'animation de votre  Ôclub Experience La Palma Princess 4* vous propose de partager des moments de convivialité et de découverte à la carte.

  • Les moments de découvertes : vivez l'expérience Immersion®

Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances et partez à la découverte des traditions locales.

  • Les moments convivialité & partage

Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Prenez un verre à l'apérÔclub juste pour le plaisir d'être ensemble … Autant de moments de convivialité que notre équipe Ôclub sera heureuse de partager avec vous.

  • Les moments sport & tendance

Actif même en vacances ? Des activités sportives vous attendent. Un vrai bain d'énergie pour être au tÔp tout au long de votre séjour !

  • Les moments bien-être

Si la remise en forme et la relaxation font partie de vos envies, détendez-vous lors de nos sessions d'aquagym, fitness … Pour vous sentir de mieux en mieux au fur et à mesure des jours qui passent…


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers,  spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vol low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible avant départ)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « tout compris »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 7677 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

LYNE L a écrit un avis (août 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Avis sur le Prìcesse Teneguia à lire attentivement
Arrivés à l’aéroport, vous avez 1h de bus environ sur routes sinueuses. À la réception, personnel sympa mais une longue, très longue file d’attente vous attend (cela dénote un manque d’organisation). Après 45’ de file d’attente (nous sommes arrivés à midi) on vous oriente vers le restaurant principal. Très grand restaurant avec peu de variétés malgré la structure immense de l’hôtel. La chambre enfin prête, pour l’investir vous empruntez des chemins abrupts (pas d’ascenseurs- un seul pour accéder au 1er parvis) et vous portez vos valises sous une chaleur écrasante en grimpant des escaliers à plusieurs reprises (tout dépend où se trouve votre chambre et c’est très grand). La chambre conforme aux photos du site. Literie convenable mais tissu des taies et draps rêche. L’hôtel en all inclu correspond à l’accès du bar de piscine, au bar de l’accueil et au grand restaurant. Le bar de piscine : nourriture quotidienne identique. Vous aurez toujours des frites, potatoes, hamburger avec un steack haché infâme, des pâtes natures, une sauce tomate en conserve pas cuisinée. Quant au bar à salade, laitue et frisée, olives vertes ou noires, maïs, tomates et toujours les deux mêmes salades et pain en petiteLes desserts, de la glace (3 parfums) et 3 ou 4 pâtisseries industrielles. Les vraies glaces, crêpes ou gaufres sont payantes. Les alcools et cocktails sont réalisés par des personnes qui probablement n’ont jamais fait de cocktails. Parmi les 5 consommés, un seul pouvait convenir. En revanche, si vous payez, vous pourrez consommer un vrai Mojito. Le restaurant principal très grand. Vous aurez toujours de la place. La majorité du personnel n’est pas très sympa. C’est eux qui vous place ! Quant à la nourriture elle est beaucoup plus variée et abondante que le snack bar, vous trouverez toujours quelque chose à manger. Les viandes sont essentiellement du porc et peu de poissons proposés. Les plats très gras (c’est meilleure !) sont insipides. Les desserts industriels. Le café lyophilisé. Les piscines sont grandes, propres avec peu de monde.très agréable d’y nager. Il y a suffisamment de transats pour tout le monde. Vous en trouverez toujours mais ceux sous les pergolas, à l’abri du soleil, pour les parents avec enfants, vous devrez vous lever à 7h chaque matin pour une place. Et oui, ici aussi c’est la course aux transats ! Les chambres face á la piscine bénéficient d’une très belle vue sur mer. Les autres ont du vis-à-vis face aux immeubles ! L’hôtel est isolé et en même temps l’île présente pas d’intérêts. Il n’y a pas grand chose à y faire, voir rien, hormis une sortie en mer mais n’oubliez pas c’est l’Atlantique. Ceux qui n’ont pas le pied marin, s’abstenir ! Il semblerait qu’il existe une sortie oú la vue en altitude est top, au-dessus des nuages mais vue les routes escarpées, je vais m’abstenir. Pour finir, il y a une boutique avec l’essentiel en cas de nécessité et un club enfants qui ouvre 2h le matin et 2h l’après-midi mais nous avons constaté que les jeunes animateurs étaient occupés sur leur écran plutôt que de surveiller les enfants dans la piscine. Nous avons vite compris pourquoi les parents se prélassaient sur les transats du mini-club afin de garder un œil sur leurs bambins ! Pour la tv, France 24 et Tv monde oblige. 3 jours viennent de s’écouler. Nous reste 12 jours pour retrouver la ville de lumière !!! À vous de juger !

Date du séjour : août 2024

Monique G a écrit un avis (mai 2024)

Bertrange, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Pour un séjour au calme..et isolé
Très bon hôtel construit sur le modèle d'un village canarien .Il est immense, réparti sur plusieurs immeubles. Chambres très grandes et confortables. Très bonne literie , un peu ferme pour mon dos...Propreté impeccable. Le restaurant est très bien aussi, beaucoup de choix. Beaucoup de piscines .Cet hôtel convient parfaitement pour un séjour au calme. En revanche, si on veut visiter l'île, il es très isolé....Le premier village est à 9 kms et la route en lacets. Obligation de louer une voiture pour se déplacer. Les plages les plus proches sont à 2 kms et il faut descendre beaucoup d'escaliers pour y accéder. La Palma est une très belle île, encore épargnée par le tourisme de masse, mais elle est très escarpée et on est vraiment à la montagne tout de suite avec la metéo adéquate...

Date du séjour : janvier 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

483berengerer a écrit un avis (avr. 2024)

Note tripadvisor
Super endroit
Nous avons séjourné du 30 mars au 8 avril vu exeptionnel sur les montagnes et l océan des piscines à coupé le souffle les chambres sont spacieuses et propre ,les repas sont excellents ,il n y a rien autour mais génial pour se reposer. Je recommande cet hôtel .

Date du séjour : avril 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mc D a écrit un avis (déc. 2023)

Metz, France

Note tripadvisor
Hôtel à recommander pour un séjour au calme au
Excellent hôtel chambres spacieuses et lit très confortable grand choix aux différents buffets situation exceptionnelle face à la mer et aux couchers de soleil personnel très sympathique faisant de gros efforts pour parler français et même si on est loin de tout les excursions ou une voiture de location permettent de visiter l'île de façon efficace

Date du séjour : novembre 2023

Severine L a écrit un avis (sept. 2023)

Note tripadvisor
Très bien
Chambre très bien, bon restaurant matin midi ou soir Beaucoup de piscine donc on a le choix. Par contre, aucun représentant français dans l'hôtel. Lumière allumée 24/24, pauvre planète ! Et a côté de ça dans la salle de bain on vous dit de faire attention.où est la logique

Date du séjour : septembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités