Hôtel Ôclub Experience La Palma Princess 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+4 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Salle de fitness
- Club enfant
- Baby sitting
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Lit bébé
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Les points forts
l'architecture du complexe conçu comme un village typiquement canarien
le cadre isolé et calme de l'hôtel au cœur d'une nature luxuriante
la Isla Bonita
Tous les avantages : un club ouvert sur le monde !
c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité & de partage pour tous et découverte de la région environnante :
- Le privilège d'un hôtel club 4* parmi les meilleurs
- Notre équipe francophone à votre service
- Expériences surprenantes en totale immersion dans votre destination
- Sport et animations exclusives pour toute la famille
- Formule « tout compris », 100% sérénité !
On aime
- L'espace piscine
- Programme de remise en forme complet « Fitlife »
- Découvrir La Isla Bonita et la région de Fuencaliente
Présentation
Situation
Cap sur La Palma, véritable joyau naturel ! Surnommée La Isla Bonita, Le Palma est connue pour être l'île la plus vierge et la plus verte de l'archipel canarien. Depuis 2002, l'île est reconnue réserve de la biosphère par l'Unesco. Venez-vous immerger sur cette île d'exception où les paysages volcaniques, les parcs naturels, la faune, la flore et les plages sauvages vous enchanteront. La Isla Bonita saura vous conquérir pour sa richesse marine exceptionnelle, ses paysages incomparables et les secrets qui se cachent à l'intérieur des terres. A quelques heures de vol de la France, échappez-vous vers cette île paradisiaque pour déconnecter et vous détendre !
À proximité :
- Arrêt de bus, directement devant l'hôtel (direction Los Canarios et le phare de Fuencaliente)
- Playa de la Zamora Chica (env. 1,5 km)
- Playa de la Zamora Grande (env. 1,5 km)
- Playa Punta Larga (env. 2,2 km)
- Playa de Echentive (env. 5 km)
- Salines de Fuencaliente (env. 7 km)
- Phare de Fuencaliente (env. 8 km)
- Plage El Faro (env. 8 km)
- San Antonio (env. 9 km)
- Volcan Teneguía (env. 9 km)
- Los Canarios (env. 10 km)
- Centre commercial Los Llanos (env. 30 km)
- Aéroport de La Palma (env. 32 km)
Hébergement
Votre La Palma Princess By Ovoyages compte 484 chambres réparties dans des pavillons de 3 étages parfaitement intégrés. La grande majorité d'entre elles offrent des vues splendides sur l'océan Atlantique, les piscines ou les magnifiques jardins. Décorées dans un style colonial, les chambres spacieuses offrent un très bon confort.
Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation (contrôle individuel)
- Connexion Wifi Standard
- Télévision à écran plat LED 32" avec connexion USB, chaînes satellite
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Mini-réfrigérateur
- Coffre-fort
- Salle de bains avec baignoire et douche séparée, sèche-cheveux
- Chambre Standard
Superficie : 22 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfant maximum
- Chambre « Fitness »
Superficie : 22 m² - Capacité : 3 adultes maximum
La Chambre Fitness – situé à côté du centre de remise en forme- dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard avec : 1,5 l d'eau à l'arrivée, 1 bouteille isotherme, T-shirt technique, 2 entrées au Spa,
- Chambre Familiale Supérieure
Superficie : 44 m² - Capacité : 4 adultes + 2 enfants ou 2 adultes + 2 enfants maximum
La Chambre Familiale Supérieure dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard avec 2 Chambres Standards communicantes, deux salles de bains et de deux balcons ou terrasses.
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » incluant les repas principaux et des boissons locales avec ou sans alcool et collations/snacks froids ou chaud. La formule « Tout compris » prend fin à minuit (début 10h00). Le service « Tout compris « commence dès votre arrivée et se termine au moment du départ. Possibilité de repas sans gluten (en demande).
- L'ensemble des repas sera servi au restaurant buffet « Food market », une cuisine internationale et locale vous sera proposée avec show-cooking et soirées à thème.
- « El Mirador » vous accueille pour le petit-déjeuner tardif et des collations de 12h à 18h en période estivale et de 12h à 17h en période hivernale.
- Tout au long de votre séjour, vous disposerez d'une sélection de boissons locales avec ou sans alcool de 10h00 jusqu'à minuit. Plusieurs bars sont à votre disposition pour un rafraîchissement en journée et en soirée.
Sports & Loisirs
- 6 piscines extérieures dont 1chauffée en hiver
- Solarium aménagé avec chaises longues et parasols
- Serviette de piscine (contre caution, 2 échanges par semaine)
- Beach-volley
- Salle de sport, cyclisme, pilâtes, yoga (+16 ans accompagné d'un adulte)
- Programme de remise en forme complet « Fitlife »
- Circuit d'échauffement balisé
- 5 courts de tennis
- Terrain multisports extérieur (futsal, basket, handball...)
- Fléchettes
- Tir à l'arc
- Tennis de table
- Pétanque
- Installations sportives
- Programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts/spectacles, tournois sportifs, concours, musique « live », discothèque…
Avec participation (€) :
- Minigolf
- Ecole internationale de tennis avec cours individuels et collectifs avec moniteurs diplômés
- Billard
- Espace Spa et bien-être « Aqua Princesse » : circuit thermal, saunas, hydromassages, douches à sensations, salon de beauté, massages… (+16 ans accompagné d'un adulte).
Enfants & Ados
Le mini club accueille les enfants de 4 à 12 ans, une équipe qualifiée d'animateurs propose un programme complet d'activités ludiques et pédagogiques internationales.
Ômini Club
De 4 à 12 ans, les enfants profitent de leurs vacances en toute sécurité au Ômini club, encadrés par leurs animateurs : ouvert 6j/7 toute la saison, avec un encadrement francophone dédié pendant les vacances scolaires françaises. Pendant la journée, tout pour s'amuser et se distraire, avec des ateliers manuels variés, des jeux à gogo, en soirée, la veillée Ômini club une fois par semaine : mini-disco.
- Kid Zone avec : piscine (chauffée en hiver), mini-club, mini-disco
- Aire de jeux intérieure et extérieure
Les moments
L'équipe d'animation de votre La Palma Princess By Ovoyages vous propose de partager des moments de convivialité et de découverte à la carte.
- Les moments de découvertes : vivez l'expérience Immersion®
Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances et partez à la découverte des traditions locales.
- Les moments convivialité & partage
Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Prenez un verre à l'apérÔclub juste pour le plaisir d'être ensemble … Autant de moments de convivialité que notre équipe Ôclub sera heureuse de partager avec vous.
- Les moments sport & tendance
Actif même en vacances ? Des activités sportives vous attendent. Un vrai bain d'énergie pour être au tÔp tout au long de votre séjour !
- Les moments bien-être
Si la remise en forme et la relaxation font partie de vos envies, détendez-vous lors de nos sessions d'aquagym, fitness … Pour vous sentir de mieux en mieux au fur et à mesure des jours qui passent…
A votre disposition
- Réception 24h/24 – service de concierge
- Connexion Wifi Standard
- Consigne à bagages
- Bureau de change
- Espace TV
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur (bâtiment principal)
- Parking privé
- Cartes de crédits acceptées : MasterCard, American Express & Visa
Avec participation (€) :
- Connexion Wifi Premium
- Blanchisserie
- Garde d'enfants
- Service d'étage
- Service médical (sur demande)
- Supérette et bazar
- Location de voitures
Information(s) pratique(s)
- Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Ce prix comprend
- Les transferts aéroport-hôtel-aéroport,
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule «tout compris»,
- La taxe de solidarité et de carbone,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
Ce prix ne comprend pas
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
- La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend ».
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.