/pers.
Hôtel Blue Ivy 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
L'Île s'étend sur 230 km de longueur et 80 km de largeur et se découpe en trois zones : 2 massifs montagneux et une vaste plaine.
Quant à Aphrodite et sa légende, elles ...
Présentation
L'Île s'étend sur 230 km de longueur et 80 km de largeur et se découpe en trois zones : 2 massifs montagneux et une vaste plaine.
Quant à Aphrodite et sa légende, elles ont émergé au sud, sur le site forcément idyllique de Petra tou Romiou. Le cadre montagneux et forestier du mont Troodos est très prisé des Chypriotes qui, en été, viennent y chercher, autour du mont Olympe et à près de 2 000 m d'altitude, une alternative à la chaleur des plaines, via des chemins de randonnées faciles.
Les nuits blanches seront de mises pour les clubbers, pendant que les amateurs d'art arpenteront les églises byzantines.
En outre, vous ne manquerez pas de découvrir lors de votre périple des traditions ancestrales, un artisanat local très vivant (orfèvrerie, poterie, céramique, broderie).
Protaras est une ville de bord de mer située à quelques pas de la baie du Figiuer de Chypre, plage la plus réputée de l'île qui a reçu le drapeau bleu pour la qualité exceptionnelle de ses eaux et de ses installations publiques. Destination idéale pour des vacances en famille, profitez de ce havre de paix pour vous reposer.
Réservez votre séjour au Blue Ivy 4* !
Situé au coeur de Protaras, le Blue Ivy bénéficie d'une localisation parfaite à deux pas de la belle plage de sable blanc de Sunrise Beach. Entièrement rénové en 2018 l'établissement offre la parfaite combinaison entre confort, design et calme. Il offre une vue superbe et une atmosphère relaxante. L'hôtel est idéal pour ceux qui recherchent un lieu attrayant parfait pour découvrir tout ce que la région a à offrir.
L'aéroport de Larnaca se situe à 45 min de l'hôtel.
Restauration
En supplément bénéficiez de :
- Formule tout compris premium (se référer à la rubrique dédiée).
L'hôtel dispose d'un restaurant principal Utopia. Cuisine locale et internationale.
Petit déjeuner buffet : 7h à 10h.
Snack/Déjeuner à la carte : 11h à 18h.
Dîner buffet à thème : 19h à 21h30.
L'hôtel dispose de 2 bars :
- L'Aroma, bar du lobby : 17h à 00h.
- Bar/ snack de la piscine Euphoria : 10h à 18h.
Un supplément de 5EUR par commande en room service est facturé.
Les plus
Bel espace piscine
Moderne et confortable
Sports et loisirs
- Salle de fitness.
Equipements
- Wi-Fi.
- Parking.
- Bagagerie.
En supplément :
- Service de blanchisserie.
- Salle de réunion.
Bon à savoir
- L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Adaptateur nécessaire. Prise de type G. Courant électrique : 220 V - 50 HZ
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Enfants
Formule tout inclus
- La pension complète (petit déjeuner, déjeuner et dîner) au restaurant Utopia.
- Déjeuner à la carte. Snacks de 11h à 18h.
- Boissons locales à volonté :
Aux repas : eaux, sodas, jus, bière, vin.
Au bar de la piscine de 10h à 18h et à l'Aroma bar de 17h à 23h : eau, sodas, jus, boissons chaudes, bières, vins, cocktails, spiritueux.
- Bouteille de vin et fruit offert en chambre (uniquement pour les lunes de miel).
En supplément bénéficiez de la formule tout inclus premium :
- La pension complète (petit déjeuner, déjeuner et dîner) au restaurant Utopia.
- Snacks de 10h à 18h.
- Boissons locales à volonté :
Aux repas : eaux, sodas, jus, bière, vin.
Au bar de la piscine de 10h à 18h et à l'Aroma bar de 17h à 00h : eau, sodas, jus, boissons chaudes, bières, vins, cocktails, spiritueux.
- Bouteille de vin et fruit offert en chambre (uniquement pour les lunes de miel).
- Pas de supplément pour le room service.
À noter :
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- Tenue décente aux restaurants
- La formule tout compris prend fin à 12h le jour du départ.
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
COURANT ELECTRIQUE : 240 V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.
Logement
Lors de votre séjour, vous séjournerez en chambre standard (25 m²) équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Mini-réfrigérateur.
- Coffre-fort.
- Wi-Fi.
- Télévision.
- Climatisation.
- Nécessaire à thé et café.
- Balcon.
- Vue rue.
Capacité : 3 adultes.
En supplément :
- Chambre supérieure vue mer (27 m², mêmes équipements + peignoirs et chaussons. Capacité : 3 adultes).
- Junior Suite vue mer latérale (31 m², mêmes équipements + peignoirs et chaussons. Capacité : 3 adultes).
- Suite Deluxe vue mer (29 m², mêmes équipements + canapé lit+ peignoirs et chaussons. Capacité : 2 adultes + 2 enfants).
Sur demande :
- Lit bébé.
- Junior Suite vue mer latérale adapté aux personnes à mobilité réduite.
Sports et loisirs payants
- Massages et soins.
Activités
Ce prix comprend
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
Ce prix ne comprend pas
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalité Chypre
A ce jour, un passeport français ou une carte d’identité, toujours en cours de validité sont nécessaire pour entrer sur le territoire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.