Hôtel Hipotels Coma Gran 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+8 autres villes)
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
Etre au cœur de la Baie de Sa Coma
La piscine « Splash pool » pour les enfants
L'espace Spa et bien-être
ON AIME
- Etre au cœur de la Baie de Sa Coma
- La piscine « Splash pool » pour les enfants
- L'espace Spa et bien-être
PRESENTATION
SITUATION
Cap sur Majorque, l'une des plus célèbres îles espagnoles des Baléares dans la Méditerranée ! Majorque est réputée pour ses magnifiques stations balnéaires, ses fameuses criques, ainsi que ses montagnes en calcaire. Palma, la capitale possède d'immense lieux culturels comme la cathédrale Santa Maria, la forteresse arabe d'Almudaina et le fameux château de Bellver. L'île est dominée par la montagne Serra de Tramuntana composée de falaises escarpées et jonchées de petits villages pittoresques. Vous aurez depuis son sommet une vue imprenable sur l'horizon et sur de magnifiques couchers de soleil. Sculptées par la nature, les grottes du Drach et d'Artà sont dotées d'une myriade de stalactites et de stalagmites à ne pas manquer. Que vous soyez amateur de farniente ou d'aventures, l'île de Majorque vous propose toutes sortes d'activités qui sauront convenir à toutes vos attentes.
À proximité :
- Plage de Sa Coma (env. 100 m)
- Plage de Cala Moeira (env. 1,3 km)
- Plage de Cala Millor (env. 2 km)
- Plage de Cala Bona (env. 5 km)
- Safari Zoo (env. 1,9 km)
- Village de Son Servera (env. 6 km)
- Grottes du Hams (env. 8 km)
- Grottes du Drach (env. 8 km)
- Son Servera Golf Club (env. 9 km)
- Manacor (env. 18 km)
- Centre-ville de Palma de Majorque (env. 73 km)
- Aéroport de Palma de Majorque (env. 66 km)
HEBERGEMENT
Le Hipotels Coma Gran 4* compte 209 appartements spacieux, lumineux et entièrement équipés, répartis sur 7 étages.
Equipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation / chauffage
- Connexion Wifi
- Coffre-fort
- Kitchenette
- Télévision à écran plat par chaînes satellite
- Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux
- Appartement 1 chambre
Superficie : 36 m² - Capacité : 3 adultes maximum + 1 enfant maximum ou 2 adultes maximum + 2 enfants maximum
RESTAURATION
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement seul ».
Avec participation (€) :
- Du petit-déjeuner jusqu'au dîner, profitez du buffet au restaurant principal. Vous dégusterez une cuisine continentale avec des plats succulents. Les enfants aussi ont leur propre buffet avec des plats adaptés à leur âge.
- Rafraichissez-vous au bord de l'eau, au bar de la piscine. Découvrez de délicieux cocktails tout en vous faisant bronzer.
- Pour une petite collation, rendez-vous au « Snack-bar». Sirotez une délicieuse boisson durant toute la journée et profitez d'un snack de 12h30 à 14h.
VOS LOISIRS
- Plage de Sa Coma (env. 100 m)
- 1 piscine extérieure
- 1 piscine intérieure chauffée
- Solarium aménagé de chaises longues et parasols
- Salle de sport
- Volley-ball
- Football
- Basket-ball
- Espace enfant mini club : programme d'activités créatives et ludiques internationales pour les enfants de 4 à 12 ans, spectacles à la mini-discothèque, aire de jeux extérieure, baby lounge, piscine « Splash pool » avec jeux, toboggans…
- Programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts/spectacles, tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème, musique « live » …
Avec participation (€) :
- Serviettes de piscine
- Activités et sports nautiques : paddle, kayak, croisière en catamaran, plongée sous-marine…
- Golf (à proximité)
- Billard
- Espace Spa et bien-être : sauna, hammam, soins corporels et du visage, massages…
A VOTRE DISPOSITION
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Bureau de change
- Etages accessibles par ascenseur
- Cartes bancaires acceptées: MasterCard & Visa
Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Service de transfert
- Infirmerie
- Location de voitures, de vélos
INFORMATION(S) PRATIQUE(S)
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation.
Ce prix ne comprend pas
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- Tous les repas et boissons
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La taxe touristique à régler sur place obligatoirement (env.3€/pers/nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis)
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.