Hôtel Catalonia del mar 3* sup

basé sur 2029 Avis 2029 Avis
Majorque, Baléares
Hôtel Catalonia del mar 3* sup - 1
Hôtel Catalonia del mar 3* sup - 2
Hôtel Catalonia del mar 3* sup - 3
Hôtel Catalonia del mar 3* sup - 4
Hôtel Catalonia del mar 3* sup - 5
Hôtel Catalonia del mar 3* sup - 6
Hôtel Catalonia del mar 3* sup - 7
Hôtel Catalonia del mar 3* sup - 8
Hôtel Catalonia del mar 3* sup - 9
Hôtel Catalonia del mar 3* sup - 10
Hôtel Catalonia del mar 3* sup - 11
Hôtel Catalonia del mar 3* sup - 12
Hôtel Catalonia del mar 3* sup - 13
Hôtel Catalonia del mar 3* sup - 14
Hôtel Catalonia del mar 3* sup - 15
Hôtel Catalonia del mar 3* sup - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Hôtel Catalonia del mar 3* sup
basé sur 2029 Avis
2029 Avis

Référence produit : 309237
dès 246 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 29 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 2029 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

FPERLY a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Bel endroit pour un beau séjour
Très bel hôtel agréable et propre. Le personnel du restaurant est d'un accueil et d'une gentillesse rares aujourd'hui. Chambre spacieuse, lit de 2 m sans supplément, vue sur le port. Situé à Cala Bona, petit port à taille humaine. Super lieu.

Date du séjour : avril 2025

Ghilanono a écrit un avis (sept. 2024)

Berne, Suisse

Note tripadvisor
Hôtel pas de tout repos pour des retraités.
Mon avis sur la classification de l’hôtel est surfait, établissement avec une clientèle exclusivement Anglaise, et Allemande , donc personne ne parle le français !. Les chambres ne sont pas insonorisés, alors un conseil pas une nuit sans vos boules Quies. Les portes qui claquent dans le couloir par des clients Anglais très avinés jusqu’à point d’heure !. Par contre le petit déjeuner rien à redire c’est parfait. Pour le soir les demis pensions ont droit à un buffet, les menus sont établies pour satisfaire la clientèle Anglophone. Donc à bon entendeur salut. La chambre est propre, la salle de bain très pratique. Les plages sont très surchargées, on se croirait dans le métro parisien aux heures de pointe, comme la chanson Colle …serré. Pour ce qui concerne la piscine à 8 heure du matin tous les transats ont une serviette alors que la piscine ouvre à 10 heure ???. Bref c’est pas top.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

solemynat a écrit un avis (juin 2024)

Cessy, France

Note tripadvisor
Vraiment pas à la hauteur des 2 etoiles
Hotel 4 étoiles qui n'en vaut que 2 ! La suite junior est tout simplement une chambre avec 2 fauteuils. Nous avions demandé un lit et nous retrouvons avec 2 lits jumeaux. Aucune insonorisation de la porte de chambre, chaque bruit de couloirs, conversations ascenseur s'entend, je ne vous parle pas des bruits de rue. La toute petite piscine ferme a 18h, er lorsque vous demandez telle ou telle glace présentée elles ne sont pas en vente. Je déconseille vivement cet hôtel, à proximité d'autres hôtels pour le même prix avec standing une peu plus élevé. Je ne parle pas du restaurant ça n'en vaut pas le coup, sauf un os resté 3 jours au sol sans qu'aucun agent ne l'enlève !

Date du séjour : juin 2024

Type de voyage : En couple

PIMPRENELLE85 a écrit un avis (oct. 2023)

La Roche-sur-Yon, France

Note tripadvisor
Ne réserver que la chambre
Emplacement vue port, agréable. Hotel remplis d une clientèle anglaise et allemande. L accueil n est absolument pas à la hauteur. A l arrivée, la personne a l accueil, qui mâche un chewing-gum ne daigne pas nous saluer et s occuper de nous, il fait appel à un serveur pour le chekin. Il ne nous saluera pas une fois au cours du séjour. Chambre conforme à la réservation. Par contre aucune indication sur les activités alentours. Les petits déjeuners buffets sont pour les allemands et anglais, idem pour les dîners où il n y a que des fritures. Un conseil, dîner dans les restaurants alentours ! C est dommage car le personnel est très gentil, Rafael et Gabriela surtout, toujours un petit mot. Ah ! On allait oublier, tout est payant, même en demi pension on vous fait payer les boissons et l eau , pas de carafe à disposition ! Pour ceux qui veulent de la tranquillité, passez votre chemin, les concerts des bars se terminent tard et les chambres sont mal insonorisées. Le site de l hôtel est vendeur avec des photos bien prises mais hélas trompeuses. Nous sommes restés 5 jours, nous ne reviendrons pas. Cer hôtel n est absolument pas digne d un 4 étoiles.

Date du séjour : octobre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Amandine A a écrit un avis (sept. 2023)

Note tripadvisor
Minable
À notre arrivée à l'accueil personne ne parle français quel dommage on nous a rien expliqué sur les activités et ce qu'on pouvait voir aux alentours accueil qui sont très mauvais odeur très désagréable l'accueil sans fortement l'humidité. On nous a surclassé pour nous mettre du côté du port notre chambre avait vu sur le port mais alors quel surprise d'avoir eu du bruit tous les soirs jusqu'à 3h du matin. des jeunes de l'hôtel complètement alcoolisé qui crie dans les couloirs à 2h du matin personne pour les arrêter. Je ne vous parle pas de l'épaisseur des murs des chambres vous entendez tout ce qu'il se passe et les débats amoureux.... En ce qui concerne le spa énormément déçu c'est juste une piscine intérieure d'ailleurs pas très propre. Les jacuzzi à l'extérieur ne fonctionnait pas. Piscine assez sale. En ce qui concerne les transats vous n'avez jamais de place car la piscine ouvre à 10h mais les gens qui partent à la journée posent leurs serviettes dès 8h du matin, je ne comprends même pas que quelqu'un passe pas pour enlever les serviettes où il n'y a jamais personne dessus et laisser la place à ceux qui le souhaitent profiter de la piscine, en ce qui concerne la propreté des tables autour des transats et de la terrasse c'est vraiment dans un état très très sale. Pour ce qui est des repas nous avons trouvé cela assez varié. C'est le problème est de voir des cafards derrière la machine à café lors du petit déjeuner. En ce qui concerne la propreté des chambres autant vous dire que c'est vraiment très sale surtout la salle de bain de la moisissure. Hôtel très bruyant. Aucune tranquillité. Certaine femme de ménage qui claque les portes et donne des coup de balais dans les barrière des balcons ou dans les murs.... Si vous venez pour vous reposer c'est raté. Impossible de dormir dans cet hôtel. Pas grand chose à faire aux alentours. Ici tout est fait pour les Allemands ou les anglais vous trouverez beaucoup de bars et de restaurants typiques anglais on a l'impression d'être en Angleterre. Si vous parlez que le français bon courage. Conclusion hôtel très cher pour ce que c'est. Je ne conseille vraiment pas cet hôtel au vu du prix. Il faut absolument être véhiculé pour pouvoir bouger les taxis reviennent bien trop cher.

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

L'hôtel réservé aux adultes
La magnifique vue sur la mer
La localisation idéale sur la promenade maritime de Cala Bona


Introduction

Situé au nord-ouest de l'île de Majorque au Baléares, la ville de Son Severa est située à 73m d'altitude au bord de la mer Méditerranée. Le climat y est très agréable tout au long de l'année. Idéalement situé à la Cala Bona, l'hôtel Catalonia del Mar est à proximité d'un petit port de pêche et de plaisance situé au cœur d'une crique dans un cadre magique et paisible.
A Son Severa, vous trouverez de nombreux bars et restaurants proposant des menus locaux et exotiques de grande qualité. Lors de votre séjour, vous profiterez également des animations et de la vie nocturne très festive de Son Severa.

On aime

  • L'hôtel réservé aux adultes
  • La magnifique vue sur la mer
  • La localisation idéale sur la promenade maritime de Cala Bona

VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel dispose de 189 chambres réparties sur 4 étages.


Pendant votre séjour vous serez logé en chambre standard ou en chambre supérieure vue mer.


Toutes les chambres sont rénovées et insonorisés. Elles disposent toutes de la climatisation, d'un réfrigérateur, d'une boîte à pharmacie, d'un bureau, d'un téléphone, d'une télévision satellite, d'une connexion Wi-Fi, d'une bouilloire et d'un réveil. Les salles de bains sont équipées d'une baignoire et d'un sèche-cheveux.


L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.

RESTAURATION

Durant votre séjour, vous serez logés en formule « demi-pension ».

Vous pourrez profiter des différents espaces de restaurations mise à disposition par l'hôtel. Pour le petit déjeuner, le restaurant propose un buffet de viennoiseries, fruits frais, yaourts, fromages et charcuteries, divers types de céréales, café, jus, infusions… Pour le dîner, le restaurant vous proposera une cuisine internationale et régionale sous forme de buffet.

Située à la piscine le snack bar vous accueillera pour vos en-cas et vos boissons fraiches tout au long de la journée.

VOS LOISIRS

Pour votre plus grand plaisir, l'hôtel met à votre disposition une piscine extérieure avec solarium, parasols et chaises longues, ainsi que deux jacuzzis extérieurs.

L'hôtel dispose également d'une piscine intérieure, d'une salle de fitness, d'un hammam et de cabines de massage.
Par ailleurs, plusieurs jeux et activités sont à votre disposition : aérobics, jeux de fléchettes, table de tennis de table, ainsi que des animations organisées tous les soirs.

À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24/24h
- Service de blanchisserie
- Wifi gratuit
- Coin internet gratuit avec imprimante
- Service de location de voiture


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.


Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule demi-pension »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport ,
- La taxe de solidarité et de carbone.


- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « demi-pension »,
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- La location de voiture en option,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Franchise bagage (sauf si mention contraire) 
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND »,
- La taxe de séjour est à payer sur place obligatoirement
- La taxe de séjour par nuit et par personne à régler sur place
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 2029 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

FPERLY a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Bel endroit pour un beau séjour
Très bel hôtel agréable et propre. Le personnel du restaurant est d'un accueil et d'une gentillesse rares aujourd'hui. Chambre spacieuse, lit de 2 m sans supplément, vue sur le port. Situé à Cala Bona, petit port à taille humaine. Super lieu.

Date du séjour : avril 2025

Ghilanono a écrit un avis (sept. 2024)

Berne, Suisse

Note tripadvisor
Hôtel pas de tout repos pour des retraités.
Mon avis sur la classification de l’hôtel est surfait, établissement avec une clientèle exclusivement Anglaise, et Allemande , donc personne ne parle le français !. Les chambres ne sont pas insonorisés, alors un conseil pas une nuit sans vos boules Quies. Les portes qui claquent dans le couloir par des clients Anglais très avinés jusqu’à point d’heure !. Par contre le petit déjeuner rien à redire c’est parfait. Pour le soir les demis pensions ont droit à un buffet, les menus sont établies pour satisfaire la clientèle Anglophone. Donc à bon entendeur salut. La chambre est propre, la salle de bain très pratique. Les plages sont très surchargées, on se croirait dans le métro parisien aux heures de pointe, comme la chanson Colle …serré. Pour ce qui concerne la piscine à 8 heure du matin tous les transats ont une serviette alors que la piscine ouvre à 10 heure ???. Bref c’est pas top.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

solemynat a écrit un avis (juin 2024)

Cessy, France

Note tripadvisor
Vraiment pas à la hauteur des 2 etoiles
Hotel 4 étoiles qui n'en vaut que 2 ! La suite junior est tout simplement une chambre avec 2 fauteuils. Nous avions demandé un lit et nous retrouvons avec 2 lits jumeaux. Aucune insonorisation de la porte de chambre, chaque bruit de couloirs, conversations ascenseur s'entend, je ne vous parle pas des bruits de rue. La toute petite piscine ferme a 18h, er lorsque vous demandez telle ou telle glace présentée elles ne sont pas en vente. Je déconseille vivement cet hôtel, à proximité d'autres hôtels pour le même prix avec standing une peu plus élevé. Je ne parle pas du restaurant ça n'en vaut pas le coup, sauf un os resté 3 jours au sol sans qu'aucun agent ne l'enlève !

Date du séjour : juin 2024

Type de voyage : En couple

PIMPRENELLE85 a écrit un avis (oct. 2023)

La Roche-sur-Yon, France

Note tripadvisor
Ne réserver que la chambre
Emplacement vue port, agréable. Hotel remplis d une clientèle anglaise et allemande. L accueil n est absolument pas à la hauteur. A l arrivée, la personne a l accueil, qui mâche un chewing-gum ne daigne pas nous saluer et s occuper de nous, il fait appel à un serveur pour le chekin. Il ne nous saluera pas une fois au cours du séjour. Chambre conforme à la réservation. Par contre aucune indication sur les activités alentours. Les petits déjeuners buffets sont pour les allemands et anglais, idem pour les dîners où il n y a que des fritures. Un conseil, dîner dans les restaurants alentours ! C est dommage car le personnel est très gentil, Rafael et Gabriela surtout, toujours un petit mot. Ah ! On allait oublier, tout est payant, même en demi pension on vous fait payer les boissons et l eau , pas de carafe à disposition ! Pour ceux qui veulent de la tranquillité, passez votre chemin, les concerts des bars se terminent tard et les chambres sont mal insonorisées. Le site de l hôtel est vendeur avec des photos bien prises mais hélas trompeuses. Nous sommes restés 5 jours, nous ne reviendrons pas. Cer hôtel n est absolument pas digne d un 4 étoiles.

Date du séjour : octobre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Amandine A a écrit un avis (sept. 2023)

Note tripadvisor
Minable
À notre arrivée à l'accueil personne ne parle français quel dommage on nous a rien expliqué sur les activités et ce qu'on pouvait voir aux alentours accueil qui sont très mauvais odeur très désagréable l'accueil sans fortement l'humidité. On nous a surclassé pour nous mettre du côté du port notre chambre avait vu sur le port mais alors quel surprise d'avoir eu du bruit tous les soirs jusqu'à 3h du matin. des jeunes de l'hôtel complètement alcoolisé qui crie dans les couloirs à 2h du matin personne pour les arrêter. Je ne vous parle pas de l'épaisseur des murs des chambres vous entendez tout ce qu'il se passe et les débats amoureux.... En ce qui concerne le spa énormément déçu c'est juste une piscine intérieure d'ailleurs pas très propre. Les jacuzzi à l'extérieur ne fonctionnait pas. Piscine assez sale. En ce qui concerne les transats vous n'avez jamais de place car la piscine ouvre à 10h mais les gens qui partent à la journée posent leurs serviettes dès 8h du matin, je ne comprends même pas que quelqu'un passe pas pour enlever les serviettes où il n'y a jamais personne dessus et laisser la place à ceux qui le souhaitent profiter de la piscine, en ce qui concerne la propreté des tables autour des transats et de la terrasse c'est vraiment dans un état très très sale. Pour ce qui est des repas nous avons trouvé cela assez varié. C'est le problème est de voir des cafards derrière la machine à café lors du petit déjeuner. En ce qui concerne la propreté des chambres autant vous dire que c'est vraiment très sale surtout la salle de bain de la moisissure. Hôtel très bruyant. Aucune tranquillité. Certaine femme de ménage qui claque les portes et donne des coup de balais dans les barrière des balcons ou dans les murs.... Si vous venez pour vous reposer c'est raté. Impossible de dormir dans cet hôtel. Pas grand chose à faire aux alentours. Ici tout est fait pour les Allemands ou les anglais vous trouverez beaucoup de bars et de restaurants typiques anglais on a l'impression d'être en Angleterre. Si vous parlez que le français bon courage. Conclusion hôtel très cher pour ce que c'est. Je ne conseille vraiment pas cet hôtel au vu du prix. Il faut absolument être véhiculé pour pouvoir bouger les taxis reviennent bien trop cher.

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités