Hôtel Sentido Fido Punta Del Mar 4*

Majorque, Baléares
Hôtel Sentido Fido Punta Del Mar 4* - 1
Hôtel Sentido Fido Punta Del Mar 4* - 2
Hôtel Sentido Fido Punta Del Mar 4* - 3
Hôtel Sentido Fido Punta Del Mar 4* - 4
Hôtel Sentido Fido Punta Del Mar 4* - 5
Hôtel Sentido Fido Punta Del Mar 4* - 6
Hôtel Sentido Fido Punta Del Mar 4* - 7
Hôtel Sentido Fido Punta Del Mar 4* - 8
Hôtel Sentido Fido Punta Del Mar 4* - 9
Hôtel Sentido Fido Punta Del Mar 4* - 10
Hôtel Sentido Fido Punta Del Mar 4* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Sentido Fido Punta Del Mar 4* Référence produit : 307492
dès 382 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 08 févr. 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+11 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
382 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

Hôtel réservé aux adultes (+ de 16 ans)
Vue panoramique sur la baie et la mer
La plage à proximité


Introduction

Installée dans l'archipel des Baléares en mer Méditerranée, l'île de Majorque est un paradis pour les amateurs de farniente. Ses 300 plages baignées par des eaux cristallines offrent une grande variété de paysages balnéaires : longues plages de sable fin ou criques sauvages et vierges, tout y est pour passer des vacances inoubliables. Synonyme également de nature, golf, culture, sports nautiques, loisirs… Les raisons ne manquent pas pour visiter cette île au climat doux, aux villages pittoresques ainsi que Palma, la capitale.
Passez des vacances inoubliables sur l'une des plus belles îles de la Méditerranée, en combinant des paysages spectaculaires, des plages et des criques aux eaux cristallines, une cuisine riche et des espaces d'une grande valeur architecturale…

ON AIME

- hôtel réservé aux adultes (+ de 16 ans)
- Vue panoramique sur la baie et la mer
- La plage à proximité


HÉBERGEMENT

L'hôtel Sentido Fido Punta del mar dispose de 234 chambres toutes équipées de salle de bain, climatisation / chauffage, télévision satellite, téléphone, bouilloire et balcon (meublé). Avec supplément mini bar et coffre-fort, (sauf en suite le coffre-fort est gratuit).

L'hôtel propose plusieurs types de chambres :
Chambre éco : Situées au 1er étage, vue mer, 1 salle de bain, douche, sèche-cheveux, miroir de maquillage, climatisation, chauffage, minibar payant, coffre-fort, TV par satellite, téléphone, bouilloire, balcon (meublé).

Chambre standard : Avec vue sur la mer, 1 salle de bain, douche ou baignoire, sèche-cheveux, miroir de maquillage, climatisation, chauffage, minibar payant, coffre-fort (payant), TV par satellite, téléphone, bouilloire, balcon (meublé).

Chambre supérieure : Vue sur la mer, 1 salle de bain, douche ou baignoire, peignoir (gratuit), sèche-cheveux, miroir de maquillage, climatisation, chauffage, minibar payant, coffre-fort, TV par satellite, téléphone, bouilloire, café / thé, terrasse (meublée).

Chambre Premium : Situées au 7ème étage, vue sur la mer, 1 salle de bain, douche ou baignoire, sèche-cheveux, miroir cosmétique, climatisation, chauffage, minibar payant, coffre-fort, TV par satellite, téléphone, bouilloire, balcon (meublé).

Junior Suite : Vue sur la mer, coin salon, 1 salle de bain, douche, peignoir (gratuit), sèche-cheveux, miroir cosmétique, climatisation, chauffage, minibar, coffre-fort, TV par satellite, téléphone, bouilloire, café / thé, terrasse (meublée).

Suites : Situées au 5ème étage, vue mer, 1 salle de bain, douche, peignoir, sèche-cheveux, climatisation, chauffage, minibar, coffre-fort (gratuit), TV par satellite, téléphone, cafetière, café / thé, balcon (meublé).



RESTAURATION

Vous serez logés en formule petit déjeuner.
Possibilité, en option avec supplément, de prendre la demi-pension ou la formule tout compris.
1 restaurant principal où les repas sont servis sous forme de buffet.
1 snack bar

SPORTS & LOISIRS

- 2 piscines extérieures avec chaises longues et parasols (gratuit),
- 1 piscine intérieure,
- Gym, billard. Location de vélos,
- Espace sauna et hammam,
- En supplément massage, soins cosmétiques….


A VOTRE DISPOSITION

- Réception 24h/24
- Internet corner et wifi gratuite
- Parking payant
- WLAN gratuit dans tout l'hôtel
- 1 salon avec coin télé


A SAVOIR

 - La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.



À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.


Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost) ,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule Petit déjeuner,
- Les taxes de solidarité et carbone de 1.5€ par personne par jour.
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

-Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «petit déjeuner»,
-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
-La location de voiture en option,
-Les pourboires,
-Les assurances complémentaires facultatives,
-Les dépenses d'ordre personnel,
-L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option).
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux),
-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".
- A payer sur place obligatoirement, une écotaxe sera régler :
- Hôtels 3 et 4 Étoiles: 3,30€ par personne par jour
- La taxe de séjour par nuit et par personne à régler sur place
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.