Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4*

Majorque, Baléares
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 1
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 2
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 3
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 4
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 5
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 6
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 7
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 8
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 9
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 10
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 11
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 12
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 13
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 14
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 15
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 16
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 17
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 18
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 19
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 20
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 21
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 22
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 23
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 24
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 25
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 26
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 27
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 28
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 29
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 30
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 31
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 32
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 33
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 34
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 35
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 36
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 37
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 38
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 39
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 40
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 41
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 42
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 43
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 44
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 45
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 46
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 47
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* - 48
Ouvrir le diaporama
48
Hôtel Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay 4* Référence produit : 643578
dès 214 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 19 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Se trouvant à Calvià (Torrenova), Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay est à 3 min de marche de Playa Son Matias et à 10 min à pied de Parc de loisirs Katmandu Park. Cet appart'hôtel au bord de la plage se trouve à 1,5 km de Plage de Palma Nova et à 6,7 km de Puerto Portals.

Principales Installations

Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie. Cet appart'hôtel de style méditerranéen propose également une salle de jeux vidéo et une télévision dans l'espace commun.

Attractions aux alentours

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Playa Son Matias - 0,2 km Magaluf Beach - 0,4 km Parc de loisirs Katmandu Park - 0,8 km Momentum Plaza - 1,1 km Plage de Palma Nova - 1,1 km Lollipops Childrens Party Venue and Adventure Play Area - 1,4 km Golf Fantasia - 1,8 km Pirates Adventure Show (spectacle) - 1,9 km Platja de Son Caliu - 2,5 km Cala Vinyes Beach - 2,6 km Western Water Park - 2,6 km Plage de Mago - 5,7 km Cala de Portals Nous - 6,6 km Puerto Portals - 6,7 km Plage de Santa Ponsa - 6,9 km L'aéroport principal le plus proche est : Aéroport de Palma de Majorque (PMI) - 27,8 km

Installation pour les voyageurs d’affaire

Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, un personnel polyglotte et une consigne à bagages.

Instructions à votre Arrivée

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergementUne pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévusLes demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentairesCet hébergement accepte les cartes de crédit et les espècesL'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjourL'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fuméeCet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secoursCet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnelsVeuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Instructions à votre arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Conformément à la législation locale, le tarif des chambres Tout inclus comprend un maximum de 3 boissons alcoolisées par client et par repas. Vous devrez payer les boissons alcoolisées supplémentaires.

Repas

Cet appart'hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'hébergement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Vous profiterez de repas savoureux à Restaurante Buffet , le restaurant de Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 4 bars/lounges de l'hébergement. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.

Avant de Partir

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres. L'entretien de cet hébergement est confié à des professionnels.

Frais Obligatoires

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables : Une taxe imposée par le gouvernement local sera à payer à l'hébergement. Cette taxe est réduite de 50 % à partir de la 8e nuit du séjour et ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Veuillez noter que d'autres exemptions peuvent être appliquées. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 30 avril, 0.83 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 9 nuits, puis 0.41 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Taxe prélevée par la ville : du 1 mai au 31 octobre, 3.30 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 9 nuits, puis 1.65 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Min_age

Age minimum pour l'enregistrement: 18

Frais Optionnels

Le petit déjeuner buffet coûte environ 15 EUR par personne La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Chambres

Passez un séjour comme il se doit dans une des 170 chambres climatisées de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une kitchenette avec un réfrigérateur et un micro-ondes. Les chambres sont dotées d'un balcon. Une télévision à écran plat avec chaînes par satellite assure votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Équipements et services

-Accès Wi-Fi gratuit
-Animaux de compagnie non admis
-Ascenseur
-Aucun lit bébé disponible
-Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
-Club pour enfants (gratuit)
-Consigne à bagages
-Distributeur de billets/services bancaires
-Hébergement non-fumeurs
-Laverie
-Nombre de bars en bord de piscine : 1
-Nombre de bars/salons : 1
-Nombre de piscines extérieures : 1
-Nombre de restaurants : 1
-Parasols à la piscine
-Personnel polyglotte
-Petit déjeuner disponible (en supplément)
-Piscine pour enfants
-Réception ouverte 24 h/24
-Salle d’arcade/de jeux vidéo
-Services de concierge
-Snack bar et/ou épicerie fine
-Table de billard
-Terrasse
-Transats de piscine
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule choisie lors de la réservation

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule choisie lors de la réservation
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La taxe touristique à régler sur place obligatoirement
  • Les assurances complémentaires facultatives.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalité d'entrée

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.


  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux »

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  • Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités