Aloft New York Chelsea by Ôvoyages 4*

New York, Etats-Unis
Aloft New York Chelsea by Ôvoyages 4* - 1
Aloft New York Chelsea by Ôvoyages 4* - 2
Aloft New York Chelsea by Ôvoyages 4* - 3
Aloft New York Chelsea by Ôvoyages 4* - 4
Aloft New York Chelsea by Ôvoyages 4* - 5
Aloft New York Chelsea by Ôvoyages 4* - 6
Aloft New York Chelsea by Ôvoyages 4* - 7
Aloft New York Chelsea by Ôvoyages 4* - 8
Aloft New York Chelsea by Ôvoyages 4* - 9
Ouvrir le diaporama
9
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
The New yorker a Wyndham Hotel 4*
-16%
New York, Etats-Unis
Départ le 01/02/2025 de Toulouse
The New yorker a Wyndham Hotel 4*
6 jours / 4 nuits Logement seul
dès 688TTC
/pers.
au lieu de 819
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Salle de fitness
  • Concièrgerie

Les points forts

Séjourner dans un hôtel écologique
La vue imprenable sur la Skyline de New-York
La situation au cœur du quartier de Chelsea


By ovoyages

Nos exclusivités, rien que pour vous.

Les hôtels sélectionnés By Ôvoyages vous garantissent le savoir faire et l'expertise de nos équipes.
Nous nous engageons sur la qualité de nos offres hôtelières et sur l'exclusivité tarifaire sur le marché français.
Découvrez tous les avantages de la Sélection By Ôvoyages :
  • Des partenaires garants de la qualité des infrastructures et des services
  • Une exclusivité de notre offre avec une excellent rapport qualité/prix
  • Une assistance Ôvoyages

On aime

  • Séjourner dans un hôtel écologique
  • La vue imprenable sur la Skyline de New-York
  • La situation au cœur du quartier de Chelsea

Présentation

Bienvenue à l'Aloft New York Chelsea 4* by Ôvoyages ! Découvrez un hôtel moderne et dynamique, niché au cœur du quartier effervescent de Chelsea, à Manhattan. Conçu pour les voyageurs en quête d'une expérience unique et durable, cet établissement au design contemporain se distingue par son engagement écologique et son ambiance branchée. Avec sa façade audacieuse et ses espaces communs baignés de lumière, c'est l'adresse idéale pour une escapade citadine réussie.  À quelques pas de votre hôtel, explorez un quartier vibrant rempli de galeries d'art, de restaurants, de bars et de boutiques tendances. Depuis votre chambre, admirez une vue spectaculaire sur l'emblématique Skyline de New York, une véritable invitation à l'émerveillement urbain. 

Situation

Cap sur les Etats-Unis et plus précisément New-York City (NYC) ! Partez à la découverte de la « Jungle » new-yorkaise : démesurée, envoutante, fascinante, surprenante, passionnante… Vous l'aurez compris, il n'y a pas assez de qualificatifs pour décrire cette mégapole mythique. Bienvenue dans la ville qui ne dort jamais, vous communiquant ainsi son intense énergie à travers chaque quartiers-villages. Toujours à la pointe des tendances, New York illustre, au fil de ses quartiers, l'aventure de l'immigration, le choc des cultures, la folie des affaires, les extravagances architecturales, la frénésie du shopping, la créativité artistique… Avec ses 5 « boroughs » (quartiers), NYC est considérée comme la plus grande ville d'Amérique du Nord. Il vous faudra plusieurs jours et de nombreux kilomètres pour apprécier les différents quartiers. Brooklyn, le Bronx, Manhattan, Queens et Staten Island forment de véritables villes dans la ville de par leur brassage ethnique, leur « way of life » et leur culture. Vous n'aurez pas assez de votre vie de voyageur pour venir et revenir sans jamais vous lasser…

À proximité :

  • Métro 28th Street - Ligne 1 (env. 300 m)
  • Métro 23rd Street - Ligne C/E (env. 500 m)
  • Métro 34th Street - Penn Station - Ligne 1/2/3 (env. 700 m)
  • High Line (env. 800 m)
  • Penn Station (env. 900 m)
  • Madison Square Garden (env. 900 m)
  • Flatiron Building (env. 1 km)
  • Empire State Building (env. 1,2 km)
  • Chelsea Market (env. 1,3 km)
  • Union Square (env. 1,5 km)
  • Greenwich Village (env. 2 km)
  • Times Square (env. 2,5 km)
  • Rockefeller Center (env. 3 km)
  • Musée d'Art Moderne (MoMA) (env. 3,5 km)
  • Central Park (env. 4 km)
  • One World Trade Center (env. 5 km)
  • Pont de Brooklyn (env. 6 km)
  • Statue de la Liberté : accessible en ferry depuis Battery Park (env. 7 km)
  • Aéroport international de Newark-Liberty (env. 20 km)
  • Aéroport John F. Kennedy (env. 25 km)

Hébergement

Le Aloft New York Chelsea by Ôvoyages 4* compte 234 chambres modernes, spacieuses et lumineuses grâce aux grandes baies vitrées.

Équipements :

  • Climatisation
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran avec chaînes satellite
  • Cafetière
  • Mini-réfrigérateur
  • Eau en bouteille
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux

Avec participation (€) :

  • Coffre-fort
  • Chambre King

Superficie : 19 m²  - Capacité : 2 adultes + 1 enfant maximum

  • Chambre Queen

Superficie : 19 m²  - Capacité : 2 adultes + 1 enfant maximum

La Chambre Queen dispose des mêmes équipements que la Chambre King.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement et petit-déjeuner ».

  • Vous pourrez prendre l'ensemble de vos petits déjeuners sous forme de « Grab and Go » comprenant : croissants, muffins, fruits, yaourt, barres de céréales, bouteilles d'eau, jus d'orange et café.   

 

Avec participation (€) :

  • Le « Bar WXYZ » vous accueille 7j/7, de 17h à 19h pour vous proposer de nombreuses boissons et cocktails, dans un cadre décontracté.

Sports & Loisirs

  • Salle de sport

A votre disposition

  • Réception 24h/24, service de concierge
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Cartes de crédit acceptées : Visa, Mastercard & American Express

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
  • Bénéficiez de chambres communicantes (sur demande).

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée :

Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après le retour ainsi que d'un billet retour prouvant la sortie du territoire.

Avant votre départ, vous devez vous plier aux procédures en vigueur et remplir en ligne un formulaire ESTA et vous acquitter d'un montant de 21 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://esta.cbp.dhs.gov/

-Vous devrez cependant être en possession d'un visa apposé sur votre passeport français par les autorités américaines avant votre départ si vous êtes dans l'une des situations suivantes : - -    Vous avez une double nationalité avec certains pays et/ou vous y avez voyagé après février 2011.

-Vous vous êtes rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou vous avez l'intention d'y aller avant d'entrer aux États-Unis.

-Vous vous rendez aux USA en bateau ou en avion privé en passant par Porto Rico ou par les îles vierges américaines

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé. www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

Si votre trajet contient un passage par le Canada.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) et vous acquitter d'un montant de 7$CAN par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html



  • Santé :

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Bon à savoir

  • Tous les hôtels des Etats-Unis demandent qu'au moins une personne dans la chambre ait minimum 21 ans


Bon à savoir

Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport, en navette, proposés en option, sont au départ des aéroports suivants :

  • John F. Kennedy International Airport (JFK)
  • Newark Liberty International Airport (EWR)
  • LaGuardia Airport (LGA)

Aucun transfert n'est proposé du départ de l'aéroport New York Stewart International Airport (SWF) et aucun transfert ne pourra être assuré une fois 21h passé.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre indiquée
  • Les petits déjeuners

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire)
  • Tous les repas et boissons
  • Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • Les frais de visa et le formulaire ESTA
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Etats-Unis

Il est vivement recommandé de consulter régulièrement le site de l’ambassade des États-Unis en France et de contacter la compagnie aérienne afin de vérifier les mesures qu’elle adopte à son niveau.

Les ressortissants français doivent uniquement présenter un passeport valide couvrant la durée de leur séjour aux États-Unis ainsi qu'une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum.

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités