Hôtel holiday Inn Express Midtown West - NYC 3*

New York, Etats-Unis
Hôtel holiday Inn Express Midtown West - NYC 3* - 1
Hôtel holiday Inn Express Midtown West - NYC 3* - 2
Hôtel holiday Inn Express Midtown West - NYC 3* - 3
Hôtel holiday Inn Express Midtown West - NYC 3* - 4
Hôtel holiday Inn Express Midtown West - NYC 3* - 5
Hôtel holiday Inn Express Midtown West - NYC 3* - 6
Hôtel holiday Inn Express Midtown West - NYC 3* - 7
Hôtel holiday Inn Express Midtown West - NYC 3* - 8
Hôtel holiday Inn Express Midtown West - NYC 3* - 9
Hôtel holiday Inn Express Midtown West - NYC 3* - 10
Hôtel holiday Inn Express Midtown West - NYC 3* - 11
Hôtel holiday Inn Express Midtown West - NYC 3* - 12
Hôtel holiday Inn Express Midtown West - NYC 3* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel holiday Inn Express Midtown West - NYC 3* Référence produit : 414987
dès 776 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Paris le 19 janv. 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+13 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
à partir de
776 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Télévision
  • Concièrgerie

Résumé

Hôtel de confort simple
Situé dans le quartier de Hell's Kitchen
Proche de Central Park


Présentation de votre destination

Véritable symbole du rêve américain, New York est un véritable patchwork culturel tout en contraste. La pétillante agglomération regroupe cinq municipalités ou "boroughs" : Manhattan (où sont réunis la plupart des centres d’intérêt touristique), le Bronx, Queens, Brooklyn et Staten Island.

Infatigable, NYC vit perpétuellement au rythme des expositions culturelles et des spectacles. Musées, théâtres de Broadway, opéras, ballets, concerts de jazz... De jour comme de nuit, il s’y passe toujours quelque chose. Nul doute, New York a bien mérité son surnom de "ville qui ne dort jamais".

Le Holiday inn Express Manhattan Midtown West est situé dans le quartier historique de Hell's Kitchen, connu pour sa variété de restaurants et sa vie nocturne.



Hébergements

L'hôtel Holiday inn Express Manhattan Midtown West 3* dispose de 177 chambres de confort simple réparties sur 11 étages.

Toutes les chambres comprennent un réfrigérateur, une cafetière, une connexion Wi-Fi gratuite, Télévision et salle de bain (baignoire ou douche selon les chambres) fonctionnelle et sont équipées de 1 ou 2 lits.



Restauration et Bars

L'hôtel dispose d'une salle de restauration où est servi un petit déjeuner en buffet.

L'offre est suceptible de modification en cas d'évolution sanitaire insatisfaisante.


Bon à savoir

Un centre de "remise en forme" est disponible et est équipé d'équipements cardiovasculaires comprenant des tapis roulants, des vélos elliptiques et des vélos.

Ménage quotidien - Services de réveil - Ascenseur

Pas de Resort Fees.

Enregistrement : 15h

Départ : 11h

Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Centre d'intérêt à proximité de l hotel :

Savourez la cuisine raffinée et variée du Restaurant Row dans l'historique Hell's Kitchen à quelques pas de l'hôtel. A proximité de Central Park et des quais pour croisière.

Informations importantes :

Les hôtels américains refusent les réservations des jeunes de moins de 21 ans s’ils ne sont pas accompagnés par un adulte de plus de 21 ans

Une caution Carte bancaire sera demandée lors de votre arrivée à l hotel .

Hôtel non fumeur. Tout client fumant dans l'hotel ou dans les chambres sera soumis à une forte amende (env 250$ à ce jour)

Nouveauté 2023 Transfert :

Possibilité de rajouter les transferts en navette collective entre l'aéroport et votre hôtel à Manhattan avec supplément​ et sous réserve de disponibilité.​
​Lors des jours fériés (4/07/2023 -​ ​04/09/2023 - 11/11/2023 - 15/01/2024​) ​et les jours d'évènements tels que la Formule 1, le Marathon de NYC, etc...​, les navettes ne circulent pas pendant ces périodes. Tout le week-end est souvent impacté autour de ces dates.
​​Les transferts sont confirmés 15 jours avant votre arrivée.​​ ​En cas d'impossibilité d'honorer le transfert, Il vous faudra vous rendre à l'hôtel par vos propres moyens.​ Le transfert payé vous sera alors remboursé. La non disponibilité du transfert ne pourra donné lieu à aucune annulation du séjour. Dans le cas contraire, les frais d'annulation vous seront imputés.​
Les transferts sont disponibles uniquement jusqu'à 21h , donc idéalement pour les vols arrivant à New York avant 19h00 (le temps de passage aux douanes peut être long).
Notez que votre numéro de portable sera transmis au transfériste dans le cas où celui-ci devra vous contacter.

Possibilité ​également ​de transfert privatif sur demande, consulter votre conseiller voyage pour les tarifs.

Notre Avis

Hôtel de confort simple, idéal comme pied à terre.

Bien situé pour découvrir le célèbre quartien Hell Kitchen et à proximité des transports pour rejoindre les grans sites touristiques.


Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de New York
Les taxes aéroport
L’hébergement
Taxes locales et taxes de séjour


Ce prix ne comprend pas

Les transferts collectifs ou privé aller/retour aéroport/hôtel
Les repas et boissons non mentionnés
Le pourboire chauffeur, guide et porteur de bagages de 1 à 2$ par personne
Les frais d’Esta
Les frais d'AVE si votre vol passe par le Canada
Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
Les excursions proposées à la réservation
Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
Les assurances personnelles facultatives
Les dépenses de nature personnelle
Le port des bagages à l’hôtel


A Savoir

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.

- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités

Formalité Etats-Unis

Il est vivement recommandé de consulter régulièrement le site de l’ambassade des États-Unis en France et de contacter la compagnie aérienne afin de vérifier les mesures qu’elle adopte à son niveau.

Les ressortissants français doivent uniquement présenter un passeport valide couvrant la durée de leur séjour aux États-Unis ainsi qu'une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum.

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.