Hôtel Holiday Inn New York - Times Square

New York, Etats-Unis
Hôtel Holiday Inn New York - Times Square - 1
Hôtel Holiday Inn New York - Times Square - 2
Hôtel Holiday Inn New York - Times Square - 3
Hôtel Holiday Inn New York - Times Square - 4
Hôtel Holiday Inn New York - Times Square - 5
Hôtel Holiday Inn New York - Times Square - 6
Hôtel Holiday Inn New York - Times Square - 7
Hôtel Holiday Inn New York - Times Square - 8
Hôtel Holiday Inn New York - Times Square - 9
Hôtel Holiday Inn New York - Times Square - 10
Hôtel Holiday Inn New York - Times Square - 11
Hôtel Holiday Inn New York - Times Square - 12
Ouvrir le diaporama
Hôtel Holiday Inn New York - Times Square Référence produit : 344106
dès 786 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Dusseldorf le 18 janv. 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+18 autres villes)
  • Chambre
à partir de
786 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Proche de Times Square
A proximité du quartier Hell's kitchen
Salle de fitness 24/24


Présentation de votre destination

Véritable symbole du rêve américain, New York est un véritable patchwork culturel tout en contraste. La pétillante agglomération regroupe cinq municipalités ou "boroughs" : Manhattan (où sont réunis la plupart des centres d’intérêt touristique), le Bronx, Queens, Brooklyn et Staten Island.

Infatigable, NYC vit perpétuellement au rythme des expositions culturelles et des spectacles. Musées, théâtres de Broadway, opéras, ballets, concerts de jazz... De jour comme de nuit, il s’y passe toujours quelque chose. Nul doute, New York a bien mérité son surnom de "ville qui ne dort jamais".


Profitez de toute l'excitation qu'offre la Grosse Pomme lors de votre séjour à l'Holiday Inn New York City – Times Square. Niché au cœur du quartier animé de Garment District, notre hôtel de Midtown Manhattan est à quelques pas des attractions incontournables de la ville, notamment Hudson Yards, Madison Square Garden, le Javits Center, Times Square, Bryant Park, Herald Square et bien plus encore ! Pour explorer davantage, notre emplacement Hell's Kitchen offre un accès facile aux transports en commun. La gare routière 42nd St.



Hébergements

Le Holiday Inn New York City - Times Square dispose de 271 chambres.

Lors de votre séjour, nous serez logé dans une chambre standard avec 1 ou 2 lits selon votre choix.

Les chambres disposent de tout l'équipement nécéssaire à votre confort : Télévision, climatisation, mini-réfrigérateur, machine à café , salle de bain privé avec douche et sèche cheveux, espace bureau,


Equipements et Activités

  • Internet sans fil disponible dans les chambres, les suites, le centre d'affaires et les espaces publics (avec supplément).
  • Centre de remise en forme gratuit

    Le centre de remise en forme gratuit offre un espace tranquille pour la santé et la remise en forme. Nos équipements comprennent deux tapis roulants, un elliptique, un vélo stationnaire, des poids libres, des tapis, des bandes de résistance, une balle Bosu, une balle de stabilité et un rouleau en mousse.


  • Pas de Facility Fees

A savoir

Une caution Carte bancaire sera demandée lors de votre arrivée à l hotel .

Les hôtels américains refusent les réservations des jeunes de moins de 21 ans s’ils ne sont pas accompagnés par un adulte de plus de 21 ans.

Nouveauté 2023 Transfert :

Possibilité de rajouter les transferts en navette collective entre l'aéroport et votre hôtel à Manhattan avec supplément​ et sous réserve de disponibilité.​
​Lors des jours fériés (4/07/2023 -​ ​04/09/2023 - 11/11/2023 - 15/01/2024​) ​et les jours d'évènements tels que la Formule 1, le Marathon de NYC, etc...​, les navettes ne circulent pas pendant ces périodes. Tout le week-end est souvent impacté autour de ces dates.
​​Les transferts sont confirmés 15 jours avant votre arrivée.​​ ​En cas d'impossibilité d'honorer le transfert, Il vous faudra vous rendre à l'hôtel par vos propres moyens.​ Le transfert payé vous sera alors remboursé. La non disponibilité du transfert ne pourra donné lieu à aucune annulation du séjour. Dans le cas contraire, les frais d'annulation vous seront imputés.​
Les transferts sont disponibles uniquement jusqu'à 21h , donc idéalement pour les vols arrivant à New York avant 19h00 (le temps de passage aux douanes peut être long).
Notez que votre numéro de portable sera transmis au transfériste dans le cas où celui-ci devra vous contacter.

Possibilité ​également ​de transfert privatif sur demande, consulter votre conseiller voyage pour les tarifs.

Notre Avis

Hôtel bien situé, proche de Times Square. Point de départ idéal pour découvrir la ville.

Tout juste rénové mais Chambre pas très spacieuse mais très confortable avec un service impeccable.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de New York
Les taxes aéroport
L’hébergement
Taxes locales et taxes de séjour


Ce prix ne comprend pas

Les transferts collectifs en navette ou privé aller/retour aéroport/hôtel
L’assistance francophone lors des transferts
Les repas et boissons non mentionnés
Le pourboire chauffeur et guide de 1 à 2$ par personne
Les frais d’Esta
Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
Les excursions proposées à la réservation
Le port des bagages à l’hôtel
Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A Savoir

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.

- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités

Formalité Etats-Unis

Il est vivement recommandé de consulter régulièrement le site de l’ambassade des États-Unis en France et de contacter la compagnie aérienne afin de vérifier les mesures qu’elle adopte à son niveau.

Les ressortissants français doivent uniquement présenter un passeport valide couvrant la durée de leur séjour aux États-Unis ainsi qu'une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum.

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.