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Le Belair Hôtel se situe à quelques pas de la plage, de la baie d’Ixia, proches des commerces et boutiques.
Cet hôtel vous offrira modernité, confort idéal pour les familles et les couples.
L’aéroport international de Rhodes se situe à 10 km.
L’hôtel se compose de 241 chambres, reparties en 7 étages, rénovées en 2018.
Vous logerez dans une chambre :
- Double avec une vue latérale sur la mer.
- Double avec une vue mer
Capacité max : 3 adultes et 1 enfant.
Toutes les chambres sont équipées de :
- réfrigérateur
- commodités de thé et de café
- télévision par satellite
- petit balcon
- sèche-cheveux
- salle de bain avec baignoire ou douche
- coffre-fort (en supplément)
- WiFi gratuit
• Réception 24/24
• Ascenseurs
• Superette
• Wi-Fi gratuit dans les espaces publics
• Piscine extérieure
• Piscine pour les enfants
• chaises longues et parasols gratuits autour de la piscine
• Serviettes de piscine/plage (avec caution)
• Tennis de table
• Billiard (en supplément)
• Babysitting (en demande – en supplément)
• Salle de Gym
• Service de location de voitures (en supplément)
• Service de blanchisserie (en supplément)
Certains services peuvent être en supplément.
Durant votre séjour, vous profiterez de la formule demi-pension. Elle comprend le petit-déjeuner et le dîner servis sous forme de buffet au restaurant principal.
Vous pourrez souscrire à la formule tout compris avec un supplément : elle comprend le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, servis sous forme de buffet au restaurant principal. Boissons pendant les repas du midi et du soir : sodas, bière, vin, jus.
Snack bar (de 10h00 à 18h00):
- Collations chaudes/froides, salades, glaces (de 10h00 à 12h30)
- Biscuits et gâteaux (de 15h00 à 18h00)
- Café filtre, thé, bière, vin, sodas, jus (de 10h00 à 18h00)
Lobby bar (de 17h30 à 01h00) :
Boissons alcoolisées et cocktails, jus de fruits, bière, vin, sélection de cocktails.
Horaires des repas :
Petit-déjeuner (de 07h00 à 10h00)
Déjeuner (de 12h30 à 14h00)
Dîner (de 18h30 à 21h00)
Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Pour plus de renseignements, nous consulter.
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans l’hôtel.
Formalités : Pour les passagers de nationalité française : carte nationale d'identité plastifiée ou passeport (carte ou passeport impérativement en cours de validité).
Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.
Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.
En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.
De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.
Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...)
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire
Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost.
Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Les vols peuvent s'éffectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.
Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local.
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part des compagnies .
Les horaires des vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
Important :
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.
POLICE : Carte d'identité ou passeport en cours de validité
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
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Lana S a écrit un avis (août 2024)
Date du séjour : août 2024
Kenan A a écrit un avis (août 2024)
Date du séjour : août 2024
Companion766399 a écrit un avis (juin 2024)
Tubize, Belgique
Date du séjour : juin 2024
jennifer j a écrit un avis (mai 2024)
Date du séjour : mai 2024
MANON D a écrit un avis (mai 2024)
Date du séjour : mai 2024
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