Hôtel BlueSun hotel Berulia 5*

Split, Croatie
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 1
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 2
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 3
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 4
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 5
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 6
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 7
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 8
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 9
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 10
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 11
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 12
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 13
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 14
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 15
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 16
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 17
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 18
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 19
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 20
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 21
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 22
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 23
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 24
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 25
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 26
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 27
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 28
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 29
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 30
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 31
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 32
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 33
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 34
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 35
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 36
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 37
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 38
Hôtel BlueSun hotel Berulia 5* - 39
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Club Framissima Grand Hotel Neum 4*
-16%
Bosnie Herzégovine
Départ le 26/04/2025 de Barcelone
Club Framissima Grand Hotel Neum 4*
4 jours / 3 nuits Pension Complète
dès 336TTC
/pers.
au lieu de 400
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel OLA Trogir 4*
Split, Croatie
Départ le 20/10/2024 de Lyon
Hôtel OLA Trogir 4*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
dès 367TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Lero 4*
Dubrovnik, Croatie
Départ le 30/11/2024 de Bruxelles
Hôtel Lero 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 403TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Mlini 4*
Dubrovnik, Croatie
Départ le 21/10/2024 de Bruxelles
Hôtel Mlini 4*
4 jours / 3 nuits Logement seul
dès 459TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Val 3* (ex Jadran)
Split, Croatie
Départ le 16/10/2024 de Paris
Hôtel Val 3* (ex Jadran)
6 jours / 5 nuits Tout compris
dès 465TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Passer vos vacances dans un jardin méditerranéen qui embaume, à côté de la plage de Berulia
3 restaurants dont un avec une terrasse de plage
Les stations balnéaires de Brela et de Baška Voda à 5 minutes à pied
 

Votre hôtel :

Le Bluesun Berulia est idéal pour des vacances en couple ou en famille, à 5 minutes à pied de plages de galets.
L’Hôtel Bluesun Berulia est facilement accessible par l'autoroute A1, en voiture ou en bus.
Vous séjournerez à 12 km de la ville de Makarska et à 50 km de Split. 
L'aéroport de Split est à environ 70 km. 
 
 

Votre confort :

 
 
Vous séjournerez dans une chambre double standard avec balcon.
Toutes les chambres comprennent la climatisation, une télévision par satellite à écran plat, un minibar, ainsi qu’une salle de bains privative pourvue d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Vous pourrez aussi obtenir une vue mer en option.
 
 

Vos équipements et services :

 
 
Service premium, parking privé, connexion wifi gratuite, club enfant, réception 24h/24, laverie, bagagerie, animaux de compagnie acceptés, lit bébé en supplément.
 
Certains services sont payants.
 
 

Votre restauration et formule :

 
 
Dans le cadre de votre formule, vous prendrez vos petits déjeuners sous forme de buffet au restaurant principal de l’hôtel.
 
A votre disposition aussi : 
 
- Restaurant Puz : cuisine gastronomique méditerranéenne, spécialités de grillades et poissons, avec une terrasse de plage.
- Punta Rata Restaurant : cuisine méditerranéenne, fruits de mer et poissons.
- Posejdon Tavern 
 
Vous pourrez ajouter un supplément pour avoir la formule demi-pension.
 
 

Vos activités et loisirs :     

 
 
- 2 piscines extérieures avec vue sur la mer, avec parasols et chaises longues
- Spa
- Massages
- Sauna
- Salle de sport avec vue sur la mer
- Club enfants
- Mini-golf
- Location de vélos à proximité
- Ski nautique à proximité
 
Certains services sont payants.
 

 

Informations particulières :

 
 
Personnes à mobilité réduite (PMR) : Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Pour plus de renseignements, nous consulter.


L'essentiel :

Formalités : Carte nationale d'identité plastifiée ou passeport impérativement en cours de validité.


Langues : le croate. Langues parlées à l'hôtel : français, anglais, croate, italien et allemand.

Monnaie : l'euro est de plus en plus utilisé en Croatie, on vous propose d'abord le tarif en euros avant de vous le proposer en kunas. 1 EUR = environ 7,50 Kn et 1 Kn = environ 0,13 EUR.

Climat : Sur le littoral, le climat est méditerranéen. Il se distingue par une grande douceur en hiver, les températures ne descendant que rarement en dessous de 10 °C. Les étés sont très secs, avec de fortes chaleurs et des températures mensuelles avoisinant les 30 °C. Meilleures saisons : de mai à septembre.


Santé : Pas de mise en garde particulière.

 

Informations complémentaires :

 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive ou tôt le matin le lendemain impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.


Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low-cost.
Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. 


Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. 
Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. 
Les horaires de vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modifications de la part de la compagnie aérienne. Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile. 


Important : L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l’enregistrement et à l’embarquement du vol

 

Police :


CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
  • La taxe de séjour
  • Tout ce qui n'est pas inclus dans la partie "Ce prix comprend"
Formalités

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.