Hôtel Crvena Luka Resort 4*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Emplacement
Hébergement
Les chambres
- Chambres standard vue mer : Chambres de 30 m² avec vue mer, pouvant accueillir 2 adultes.
- Chambres supérieures : Chambres de 30 m² pouvant accueillir 2 adultes et 1 enfant, avec vue jardin ou vue mer latérale.
- Chambres famille vue mer : Chambres de 38 m² avec vue mer pouvant accueillir 3 adultes.
Deux unités de cette catégorie sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
- Appartement familial : Appartement de 104 à 110 m², pouvant accueillir jusqu’à 4 adultes et 2 enfants avec vue jardin ou vue mer. Ils disposent de 2 chambres, d’un salon et d’une cuisine équipée.
Vos activités sur place
Le restaurant principal Il Doge (restaurant inclus dans la demi-pension) permet de savourer matin et soir un buffet aux influences locales et internationales. Pour varier vos menus, la pizzeria Bistro Mamma Rosa propose une savoureuse cuisine italienne.
Vous trouverez également sur place 3 bars, dont le Movida Bar directement sur la plage.
Bien-être
Invitation à la relaxation au centre de bien-être avec piscine intérieure, hammam, sauna finlandais, salle de relaxation, soins et massages.
Nautique
- Plage : Plage privée en accès libre (avec transats et parasols en supplément).
- Piscine : Piscine extérieure, Piscine intérieure
Sport et loisirs
- Sports et loisirs inclus : 2 piscines dont une intérieure, salle de sport, terrain multisports.
- Sports et loisirs payants : Avec supplément : transats et parasols, court de tennis, location de voiture, vélo et bateau.
- Sports : Tennis, Vélo / VTT
Pour les enfants
Services et équipement
Bon à savoir
- Boutique.
- Parking payant.
- Taxe locale à régler sur place : environ 2 € par nuit et par personne.
Type de pension
Vous allez aimer
- Sa situation unique dans un environnement naturel parfaitement préservé.
- Son design moderne très ouvert sur les extérieurs et des espaces intérieurs baignés de lumière.
- L’accès direct à la plage privée et les magnifiques eaux bleues de l’Adriatique. De la baie, on aperçoit l’île de Pašman. Juste derrière, ce sont les 150 confettis d’îles protégés qui constituent le parc national des Kornati (UNESCO).
- Son centre de bien-être très équipé pour une pause soins et détente.
Les compagnies aériennes
Ce prix comprend
- Le prix TTC par personne pour 8 jours/7 nuits au départ de Paris sur vol direct.
- Le transport aérien sur vols réguliers ou vols low cost en classe touriste, lorsqu’ils sont mentionnés (inclut les bagages en soute).
- Le logement dans les établissements choisis en chambre double avec, selon le cas, le petit déjeuner, la demi pension ou la pension complète, boissons non comprises, ou la formule tout compris.
- Les taxes et surcharges aériennes incluses dans les prix publiés et susceptibles de modifications.
Ce prix ne comprend pas
- Les visites, excursions et spectacles facultatifs.
- Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel
- Les boissons, pourboires et toute dépense de nature personnelle.
- Les assurances.
Formalité Croatie
A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.