Dubrovnik, Croatie
Hôtel Albatros 4* - 1
Hôtel Albatros 4* - 2
Hôtel Albatros 4* - 3
Hôtel Albatros 4* - 4
Hôtel Albatros 4* - 5
Hôtel Albatros 4* - 6
Hôtel Albatros 4* - 7
Hôtel Albatros 4* - 8
Hôtel Albatros 4* - 9
Hôtel Albatros 4* - 10
Hôtel Albatros 4* - 11
Hôtel Albatros 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Albatros 4*
basé sur 810 Avis
810 Avis

Référence produit : 433444
-17%
dès 375 TTC / personne au lieu de 453 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 25 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 810 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

carole c a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Voyage
Séjour très agréable excursions très sympa Merci à l’équipe d’animation française Johann et Amélie pour la traduction avec l’hôtel leur sympathie et leur bienveillance un gros point positif à notre séjour.

Date du séjour : juillet 2025

Monique D a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Super vacances en couple
Nous avons passé de super vacances en mai 2015 super séjour hôtel très calme par rapport a l' hôtel d a côté belle animations tir a l arc et carabine nourriture extra rien a dire et l animation musicale le mardi dehors musique traditionnelle trop beau

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En couple

Quest49932650270 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Comment se faire avoir !
Bonne semaine car nous étions avec des amis et que nous avons passé outre les très mauvaises surprises : On nous vend 8j et 7 nuits alors qu'en fait nous passons 7j et 7 nuits sachant que vu l'heure du lever on a qu'une envie le premier jour, c'est aller se coucher. En effet à l'aller, rdv à 3h40 à l'aéroport, horaires transmis 48h avant. Ensuite vers 8h à l'hôtel, pas de pdj prévu, juste une banane grâce à Johan, l'animateur français. Stupéfaction, au moment de vouloir prendre un café, en all inclusives, nous avons le droit à un café soluble sinon 2,50 euros l'expresso, même pas bon ! Au petit déjeuner pas de jus d'orange frais alors qu'il y a des oranges proposées en fruits. Nous pouvons déjeuner jusqu'à 10h mais à partir de 9h30 les buffets ne sont pas réapprovisionnés et les tables pas redressées non plus. Même chose à chaque repas. Ne parlons pas du snack qui n'est pas un vrai snack. Il ferme à 18h mais qui à 17h30 a refusé de nous servir. Pour finir, faites bien attention aux activités que vous souhaitez faire car les montants sont faits à la tête du client. Au final, activités nulles. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel. Heureusement que Kristina, Djean, Miloje et Johan étaient là pour relever le niveau. Merci à eux !

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Derrien C a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
À revoir
Nourriture à revoir, impossible de prendre le petit déjeuner avant 6h30....les rendez vous pour excursions sont vers 6h45 donc rien.... Personnel ne réponds pas aux français à croire que nous ne sommes pas aimer

Date du séjour : août 2025

Evelyne G a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
BEL HOTEL MAIS DES CHOSES A AMELIOREES
Arrivés à l'hôtel vers 21h. Nous pouvions aller dîner dès notre arrivée et faire le check-in après. Le personnel : Certains étaient sympas, d'autres moins. Les repas : Très bons, assez variés pour ne pas manger tous les jours la même chose. Les desserts sont par contre tous les jours les mêmes, et si il n'y a plus de glace ou de gâteau, tant pis, surtout vers la dernière demi-heure de la fin du service. Le bar : Les barmen vous servent que les boissons alcoolisées, les boissons non alcoolisées faut vous servir vous même. Pour ce qui est des cocktails sans alcool, il n'y en qu'un. Dommage, car tout le monde ne boit pas d'alcool et il y a aussi des enfants ou des ados à l'hôtel. Très peu de choix au snack. La chambre : Nous avions réservé une chambre double supérieure. Chambre pas très spacieuse, salle de bain de taille correct mais pas d'étagère pour mettre ses affaires de toilette. Savon et shampooing à disposition. balcon minuscule et vue latérale sur la mer alors que normalement c'était vue sur mer. Je pense que chambre double ou chambre supérieure c'est la même chose, malgré que cette dernière soit un peu plus chère. Literie impeccable. Parties communes comme les chambres très propres. Les piscines: L'eau de la piscine intérieure était trop froide pour nous. L'eau de la piscine extérieure n'était pas très chaude non plus, mais toujours meilleure que l'intérieure. Profondeur du bassin extérieur jusqu'à 1m40. La salle de sport : Il y a tout ce qu'il faut et la pièce est climatisée. Le soir il y a peu d'animations à l'hôtel. L'hôtel est situé face à la mer. A deux pas de l'hôtel vous avez le bateau pour aller à Dubrovnik. (20 € aller/retour par personne). L'arrêt de bus se trouve a environ 15 mn de marche de l'hôtel et comptez encore une fois environ 15 mn de marche de la descente du bus arrêt "old city" à la vieille ville. Je précise que nous ne sommes pas de grands randonneurs et il faisait 35°. Prix du bus 8€ aller/retour par personne. Malgré que tout n'était pas parfait, nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Destination touristique très appréciée, la côte dalmate se partage entre la Croatie, la Bosnie-Herzégovine et le Monténégro face à la mer Adriatique et l'Italie. Les merveilleuses îles de Hvar, Korcula, Vis et Brac sont de véritables joyaux. On y découvre des palais vénitiens et des criques scintillantes tout simplement sublimes. Trogir, Split, ...

Présentation

Destination touristique très appréciée, la côte dalmate se partage entre la Croatie, la Bosnie-Herzégovine et le Monténégro face à la mer Adriatique et l'Italie. Les merveilleuses îles de Hvar, Korcula, Vis et Brac sont de véritables joyaux. On y découvre des palais vénitiens et des criques scintillantes tout simplement sublimes. Trogir, Split, Neum, Dubrovnik, Kotor sont les splendides villes qui nécessitent d'être visitées lors d'un séjour sur la côte dalmate. La Croatie regorge de monuments et d'édifices, notamment l'incontournable palais de Dioclétien à Split. Parmi les édifices religieux, la célèbre église Saint-Donat à Zadar est caractérisée par son allure, sa taille et son style architectural original.

Séjourner à l'hôtel Albatros 4* !

Il est situé dans la ville de Cavtat, entre mer et montagne. Venez séjourner dans cet hôtel 4* familial qui vous séduira pour ses nombreuses activités et sa proximité avec sa plage privée.

Retrouvez une station de bus (700 m), les commerces de proximité (900 m), Cavtat (1 km) et bien d'autres choses encore.

L'aéroport de Dubrovnik se situe à 5 km.

Restauration

Vous bénéficierez de la formule demi-pension avec petit-déjeuner et dîner au buffet du restaurant principal proposant une cuisine internationale et locale.
Ouvert de 6h30 à 10h pour le petit-déjeuner, de 12h à 14h pour le déjeuner et de 18h30 à 21h30 pour le dîner.
Boissons incluses aux dîners : eau naturelle et minérale, sélection de sodas, vins et bière.

Avec supplément :
- Lobby Bar : large sélection de boisson non-alcoolisés et alcoolisés. Ouvert de 8h à 00h.
- Snack Bar : large sélection de snacks, glaces ou dessert. Snacks salés de 14h30 à 16h, snacks sucrés (gâteaux et glaces) de 16h à 17h30.

Note : Le snack bar est disponible uniquement pour les personnes bénéficiant de la formule tout compris.

En supplément :
- Formule tout compris (se référer à la rubrique dédiée).

Les plus

Proche de la mer
Hôtel familial
Chambres vue mer

Sports et loisirs

- Piscine extérieure aménagée de chaises longues et parasols.
- Plage de galets aménagée devant l'hôtel en accès direct (chaises longues et parasols payants).
- Tennis de table.
- Terrain de pétanque.
- Terrain de football.
- 3 courts de tennis.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Consigne à bagages.
- Parking privé gratuit.

En supplément :
- Laverie.

Bon à savoir

- Taxe de séjour incluse.
- L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes.
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Les animaux de compagnies de moins de 8 kg sont admis. 20EUR/ jour/ animal à payer sur place (prix sous réserve de modification).
- Arrivée après 15h et départ avant 11h.
- Prêt de serviette (caution).
- Arrêt de bus à 900 m de l'hôtel.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons peuvent ne pas être comprises lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Pour les vols long-courriers et selon les compagnies aériennes, le service à bord est inclus (repas et boissons).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Enfants

- Club enfant ouvert 6/7 jours. Club enfant (4-7 ans) / Maxi Club (8-12 ans).
- Club-ados (13-18 ans) de juin à aout.
- Piscine enfants adaptée.
- Aire de jeux (à partir du 1/5/25).

Sur demande :
- Lit bébé.

Formule tout inclus

En supplément, vous pourrez bénéficiez de la formule tout inclus :

- Petit déjeuner, déjeuner et diner au restaurant principal de l'hôtel sous forme de buffet. Cuisine internationale et locale.
- Café, glaces et gâteaux servis au bar snack de 16h à 17h30.
- Snacks salés de 14h30 à 16h.
- Boissons comprises : thés, café, lait et jus de fruits de 6h30 à 10h.
- Boissons alcoolisés et non alcoolisés locales de 8h à 23h.

Formalités

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Logement

L'hôtel Albatros 4* est composée de 306 chambres réparties dans plusieurs bâtiments de 4 étages avec ascenseurs.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre supérieure vue latérale mer (16-23 m²) équipée de :
- 2 lits simples.
- Lit d'appoint.
- Salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.
- Climatisation
- Télévision
- Téléphone
- Wi-Fi.
- Mini-réfrigérateur
- Coffre-fort
- Balcon vue mer latérale aménagé.

Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.

En supplément :
- Chambre supérieur vue mer (16-22 m²) : 2 lits simple, un lit d'appoint, salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux. Balcon aménagé vue mer frontale.
Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant
- Chambre Premium vue mer (16-20 m²) : 2 lits simple, un lit d'appoint, salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux. Balcon aménagé vue mer frontale. Chambres ayant le meilleur emplacement dans l'hôtel.
Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant (2 lits simples + 1 lit d'appoint).

Sports et loisirs payants

- Cours de tennis.
- Activités nautiques (situé sur les plages à côté de l'hôtel).
- Plage aménagée en face de l'hôtel avec chaises longues et parasols.

Activités

Animation internationale en journée et en soirée d'avril à octobre.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Ce prix ne comprend pas

- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel.
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalités arrow down

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 810 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

carole c a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Voyage
Séjour très agréable excursions très sympa Merci à l’équipe d’animation française Johann et Amélie pour la traduction avec l’hôtel leur sympathie et leur bienveillance un gros point positif à notre séjour.

Date du séjour : juillet 2025

Monique D a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Super vacances en couple
Nous avons passé de super vacances en mai 2015 super séjour hôtel très calme par rapport a l' hôtel d a côté belle animations tir a l arc et carabine nourriture extra rien a dire et l animation musicale le mardi dehors musique traditionnelle trop beau

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En couple

Quest49932650270 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Comment se faire avoir !
Bonne semaine car nous étions avec des amis et que nous avons passé outre les très mauvaises surprises : On nous vend 8j et 7 nuits alors qu'en fait nous passons 7j et 7 nuits sachant que vu l'heure du lever on a qu'une envie le premier jour, c'est aller se coucher. En effet à l'aller, rdv à 3h40 à l'aéroport, horaires transmis 48h avant. Ensuite vers 8h à l'hôtel, pas de pdj prévu, juste une banane grâce à Johan, l'animateur français. Stupéfaction, au moment de vouloir prendre un café, en all inclusives, nous avons le droit à un café soluble sinon 2,50 euros l'expresso, même pas bon ! Au petit déjeuner pas de jus d'orange frais alors qu'il y a des oranges proposées en fruits. Nous pouvons déjeuner jusqu'à 10h mais à partir de 9h30 les buffets ne sont pas réapprovisionnés et les tables pas redressées non plus. Même chose à chaque repas. Ne parlons pas du snack qui n'est pas un vrai snack. Il ferme à 18h mais qui à 17h30 a refusé de nous servir. Pour finir, faites bien attention aux activités que vous souhaitez faire car les montants sont faits à la tête du client. Au final, activités nulles. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel. Heureusement que Kristina, Djean, Miloje et Johan étaient là pour relever le niveau. Merci à eux !

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Derrien C a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
À revoir
Nourriture à revoir, impossible de prendre le petit déjeuner avant 6h30....les rendez vous pour excursions sont vers 6h45 donc rien.... Personnel ne réponds pas aux français à croire que nous ne sommes pas aimer

Date du séjour : août 2025

Evelyne G a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
BEL HOTEL MAIS DES CHOSES A AMELIOREES
Arrivés à l'hôtel vers 21h. Nous pouvions aller dîner dès notre arrivée et faire le check-in après. Le personnel : Certains étaient sympas, d'autres moins. Les repas : Très bons, assez variés pour ne pas manger tous les jours la même chose. Les desserts sont par contre tous les jours les mêmes, et si il n'y a plus de glace ou de gâteau, tant pis, surtout vers la dernière demi-heure de la fin du service. Le bar : Les barmen vous servent que les boissons alcoolisées, les boissons non alcoolisées faut vous servir vous même. Pour ce qui est des cocktails sans alcool, il n'y en qu'un. Dommage, car tout le monde ne boit pas d'alcool et il y a aussi des enfants ou des ados à l'hôtel. Très peu de choix au snack. La chambre : Nous avions réservé une chambre double supérieure. Chambre pas très spacieuse, salle de bain de taille correct mais pas d'étagère pour mettre ses affaires de toilette. Savon et shampooing à disposition. balcon minuscule et vue latérale sur la mer alors que normalement c'était vue sur mer. Je pense que chambre double ou chambre supérieure c'est la même chose, malgré que cette dernière soit un peu plus chère. Literie impeccable. Parties communes comme les chambres très propres. Les piscines: L'eau de la piscine intérieure était trop froide pour nous. L'eau de la piscine extérieure n'était pas très chaude non plus, mais toujours meilleure que l'intérieure. Profondeur du bassin extérieur jusqu'à 1m40. La salle de sport : Il y a tout ce qu'il faut et la pièce est climatisée. Le soir il y a peu d'animations à l'hôtel. L'hôtel est situé face à la mer. A deux pas de l'hôtel vous avez le bateau pour aller à Dubrovnik. (20 € aller/retour par personne). L'arrêt de bus se trouve a environ 15 mn de marche de l'hôtel et comptez encore une fois environ 15 mn de marche de la descente du bus arrêt "old city" à la vieille ville. Je précise que nous ne sommes pas de grands randonneurs et il faisait 35°. Prix du bus 8€ aller/retour par personne. Malgré que tout n'était pas parfait, nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités