Hôtel Grand Hotel View 4*

Split, Croatie
Hôtel Grand Hotel View 4* - 1
Hôtel Grand Hotel View 4* - 2
Hôtel Grand Hotel View 4* - 3
Hôtel Grand Hotel View 4* - 4
Hôtel Grand Hotel View 4* - 5
Hôtel Grand Hotel View 4* - 6
Hôtel Grand Hotel View 4* - 7
Hôtel Grand Hotel View 4* - 8
Hôtel Grand Hotel View 4* - 9
Hôtel Grand Hotel View 4* - 10
Hôtel Grand Hotel View 4* - 11
Hôtel Grand Hotel View 4* - 12
Hôtel Grand Hotel View 4* - 13
Hôtel Grand Hotel View 4* - 14
Hôtel Grand Hotel View 4* - 15
Hôtel Grand Hotel View 4* - 16
Hôtel Grand Hotel View 4* - 17
Hôtel Grand Hotel View 4* - 18
Hôtel Grand Hotel View 4* - 19
Hôtel Grand Hotel View 4* - 20
Hôtel Grand Hotel View 4* - 21
Hôtel Grand Hotel View 4* - 22
Hôtel Grand Hotel View 4* - 23
Hôtel Grand Hotel View 4* - 24
Hôtel Grand Hotel View 4* - 25
Hôtel Grand Hotel View 4* - 26
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
26
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Bluesun Hotel Soline 4* Prix imbattable
Split, Croatie
Départ le 20/10/2025 de Paris
Hôtel Bluesun Hotel Soline 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 294TTC
/pers.
Club Framissima Grand Hotel Neum 4*
-20%
Dubrovnik, Croatie
Départ le 20/10/2025 de Paris
Club Framissima Grand Hotel Neum 4*
3 jours / 2 nuits Pension Complète
Payez en 3X ou 4X*
dès 336TTC
/pers.
au lieu de 420
Club Jumbo Quercus 3* sup
-41%
Split, Croatie
Départ le 14/09/2025 de Lyon
Club Jumbo Quercus 3* sup
4 jours / 3 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 341TTC
/pers.
au lieu de 582
Hôtel Olympia 4*
Split, Croatie
Départ le 21/09/2025 de Marseille
Hôtel Olympia 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 353TTC
/pers.
Hôtel Albatros 4*
Dubrovnik, Croatie
Départ le 15/10/2025 de Genève
Hôtel Albatros 4*
4 jours / 3 nuits Selon programme
Payez en 3X ou 4X*
dès 367TTC
/pers.
Hôtel Crvena Luka Resort 4*
Zadar, Croatie
Départ le 28/09/2025 de Lyon
Hôtel Crvena Luka Resort 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 368TTC
/pers.
Top Clubs Delfin 4*
Dubrovnik, Croatie
Départ le 14/10/2025 de Paris
Top Clubs Delfin 4* 4 jours / 3 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 370TTC
/pers.
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Destination touristique très appréciée, la Côte Dalmate se partage entre la Croatie, la Bosnie-Herzégovine, et le Monténégro face à la mer Adriatique et l'Italie. Les merveilleuses îles Hvar, Korcula, Vis et Brac sont de véritables joyaux. On y découvre des palais vénitiens et des criques scintillantes tout simplement sublimes. Trogir, Split, ...

Présentation

Destination touristique très appréciée, la Côte Dalmate se partage entre la Croatie, la Bosnie-Herzégovine, et le Monténégro face à la mer Adriatique et l'Italie. Les merveilleuses îles Hvar, Korcula, Vis et Brac sont de véritables joyaux. On y découvre des palais vénitiens et des criques scintillantes tout simplement sublimes. Trogir, Split, Neum, Dubrovnik, Kotor sont les splendides villes qui nécessitent d'être visitées, lors d'un séjour sur la côte dalmate. La Croatie regorge de monuments et d'édifices, notamment l'incontournable palais de Dioclétien à Split. Parmi les édifices religieux, la célèbre église Saint-Donat à Zadar est caractérisée par son allure, sa taille et son style architectural original. Elle est très intéressante à visiter avec un intérieur d'une très grande sobriété.

Le Grand Hotel View 4* se trouve sur l'île de Brac, au bord de la mer Adriatique, en bord de plage.
Avec sa plage devant l'hôtel et son centre de remise en forme, c'est l'endroit idéal pour la détente.

Le centre-ville de Postira, avec sa marina, est à 100 m. A proximité se trouvent de petits villages de pêcheurs typiques, ainsi que les îles de Hvar et de Korcula.
L'aéroport de Split se situe à 52 km. Transfert en bus de l'aéroport au port de Split puis ferry jusqu'à Supetar (environ 1h, durée pouvant varier selon les horaires de ferry).

Alors, n'hésitez plus et réservez votre séjour au Grand Hotel View 4* !

Restauration

Durant votre séjour, vous serez logés en formule demi-pension servie sous forme de buffet au restaurant de l'hôtel.

Eau et sodas inclus pendant les repas.
Le restaurant, équipée d'une terrasse vue mer, propose une cuisine locale et internationale.

L'établissement dispose également de 3 bars avec supplément dont un snack bar.
Le Fresh Corner View propose des boissons premium (vins, alcools...).

Les plus

En bord de mer avec plage devant l'hôtel
Sur l'île animée de Brac
Ambiance conviviale

Sports et loisirs

- Piscine extérieure aménagée de chaises longues et parasols.
- Plage de galets aménagée (23EUR pour 2 chaises longues et 1 parasol) en accès libre à partir de mai devant l'hôtel.
- Piscine intérieure chauffée.
- Piscine enfants.
- Solarium.

Equipements

- Wi-Fi gratuit.

Avec supplément :
- Service de blanchisserie.
- Parking extérieur et garage couvert (sous réserve de disponibilité).
- Station de recharge pour véhicules électriques.
- Salles de réunion.

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 15h, départ avant 11h.
- 5 nuits minimum du 1/7 au 30/8, autres périodes 2 ou 3 jours minimum. Jour d'arrivée libre.
- Les animaux de compagne sont acceptés (avec supplément 25EUR/jour).
- Prêt de serviettes gratuit.
- Pas de possibilité de chambre à usage individuel.
- Les enfants de moins de 12 ans sont acceptés sur demande.
- Taxe de séjour à régler sur place : 1,50EUR/personne/nuit du 1/4 au 30/9. Autres périodes, 1EUR/personne/nuit.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Enfants

- Les enfants de moins de 12 ans sont acceptés sur demande.
- Bassin adapté.
- Club enfants (4-12 ans) 6j/7 du 15 juin au 15 septembre.
- Possibilité de lit bébé sur demande.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Croatie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'établissement possède 230 chambres et suites vue mer dans un bâtiment de 4 étages avec ascenseurs.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre supérieure vue mer (29 m²), équipée de :

- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- TV.
- Wi-Fi.
- Mini-bar (payant).
- Coffre-fort.
- Téléphone.
- Balcon vue mer.

Capacité : 2 adultes.

Avec supplément :
- Chambre supérieure vue mer (29 m²) + 2 lits d'appoint. Capacité : 4 adultes.

Sports et loisirs payants

- Centre de bien-être (10EUR/personne, maximum 3h) : 3 saunas, salle de relaxation, douche sensorielle.
- Massages et soins au centre de bien-être.
- Possibilité d'excursions sur l'île.

A proximité :
- Centre de plongée (12 km).

Activités

L'hôtel propose des animations du 15 juin au 15 septembre : aqua aérobic, jeux, concerts live 2/3 fois par semaine...
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement choisi en formule demi-pension.

Ce prix ne comprend pas

- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel.
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
- La taxe de séjour à régler sur place.
Formalités arrow down

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités