Hôtel Arena Mar 4*
- Vol A/R au départ de Lille (+8 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Présentation
L'hôtel Arena Mar 4* est niché dans la station balnéaire des Sables d'Or, confortablement dans la végétation luxuriante de l'ancienne forêt du parc naturel du même nom. Surplombant la mer Noire, cet hôtel tout compris convivial se trouve à 5 minutes à pied de la plage la plus proche.
L'aéroport international de Varna se trouve à 25 km de l'hôtel.
Restauration
- 2 restaurants : un restaurant principal avec buffet et un pour les snacks de 15 à 17h avec une belle cour en plein air.
- 2 bars : bar de la piscine (ouvert du 1/6 au 30/9) et bar du hall.
Horaires des repas au restaurant buffet :
- Petit-déjeuner : 7h30 -10h.
- Déjeuner : 12h -14h.
- Dîner : 18h -21h.
N.B : les horaires des bars et des restaurants peuvent être modifiés sur place sans préavis.
Les plus
Au coeur de la station animée des Sables d'Or
Activités pour toute la famille
Sports et loisirs
- 1 piscine extérieure (avec une partie pour les enfants) avec chaises longues et parasols ouvertes de mai à septembre.
- Jeux de société, tennis de table, fléchettes.
- Salle de sport.
Equipements
- Parking privé (20 BGN/jour).
- Service de blanchisserie.
- Médecin de garde.
- Bureau de change.
Bon à savoir
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
- Hôtel construit en 2015.
- Prêt de serviette de plage/piscine (caution de 10 EUR par serviette).
- Animaux de petite taille admis avec supplément (10 BGN/jour, 5 kg maximum).
- Prêt de lit de bébé (en supplément, sur demande).
- Ménage des chambres fait tous les jours.
- Arrivée à partir de 14h, départ avant 12h.
- Taxe touristique : 0,50EUR/ personne/ nuit, sous réserve de modification par les autorités locales.
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent
Enfants
- Espace adapté à la piscine.
- Aire de jeux.
- Salle de jeux.
- Mini-disco.
- Chaînes TV.
- lit bébé (10 BGN/jour).
Formule tout inclus
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons pendant le repas : eau, boissons gazeuses, bières et vin locaux.
- des boissons disponibles de 10h à 18h au bar de la piscine et de 10h à 23h au bar du hall : eau, boissons non-alcoolisées, bière et vins locaux.
- des encas disponibles en cours de journée, servis de 15h à 17h au restaurant principal ou au bar de la piscine.
- des glaces de 14h à 16h.
A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
Info vérité : nourriture simple et peu variée, buffet limité en choix.
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.
Logement
Lors de votre séjour vous serez logés en chambre standard vue rue, piscine ou mer partielle (16 m²), équipée de :
- 2 lits simples + lit d'appoint (canapé).
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Télévision par câble.
- Téléphone.
- Mini-bar (avec supplément).
- Balcon.
En supplément :
- Coffre-fort (6 BGN / jour).
- Wifi (5 BGN / jour ou 25 BGN / semaine pour 2 appareils).
Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
Sports et loisirs payants
Activités
Ce prix comprend
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement choisi en formule tout compris.
- Les boissons selon descriptif.
- Les services, loisirs et activités mentionnés.
Ce prix ne comprend pas
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel.
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.