/pers.
Hôtel Royal Palace Helena Park 5*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Résumé du produit
Situation
Hébergement
- Une chambre double « standard » : lumineuse, bien agencée, 2 adultes ou 1 adulte + 1 enfant.
- Une chambre double « jardin/piscine» : capacité, 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes.
Les chambres sont équipées de : avec 1 grand lit ou 2 lits séparés, Wi-Fi (gratuit), coffre-fort (gratuit), mini bar (€), TV avec chaînes satellite, air conditionné, téléphone, salle de bain (douche, WC), sèche-cheveux.
Restaurants & Bars
L’hôtel dispose de 2 restaurants avec un service au buffet ou la carte et de plusieurs bars.
- Restaurant principal : une belle cuisine internationale légère et savoureuse à la fois. Les plus gourmands seront gâtés pour les desserts et les fruits. Et cerise sur le gâteau, un buffet thématique une fois par semaine empêche toute routine dans les repas. Petit déjeuner : 07h30 – 10h00*. Déjeune : 12h30 – 14h30. Dîner 1er service : 18h00 – 19h30 et 2nd service : 20h00 – 21h30*.
- Bar salon : boissons chaudes et froides, bière locale ou vin, tout sera à votre disposition. Service : 10h00 – 00h00*.
- Bar piscine : un cocktail devant la piscine est une sorte de plaisir éternel ! Service : 10h00 – 18h00*.
- Restaurant à thème « Blue Lagoon » : 3 fois par semaine, vous aurez le privilège de découvrir une cuisine entièrement nouvelle grâce à la maestria de la main du chef ! Les produits de la mer seront particulièrement à l’honneur. Sur réservation
- Restaurant de fruits de mer (Royal Palace Helena Sands) : à l’hôtel voisin, vous serez accueillis comme des frères pour déguster le meilleur des produits de la mer.
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.
Sports & Loisirs
- 2 Piscines avec section enfants
- Solarium
- Parasols et transats piscine et plage (tout inclus)
- Salle de fitness
- Tennis de table
- Sauna (tout inclus)
- Club enfant
- Animations enfants et adultes
- Aérobic
- Fléchettes
- Wi-Fi à la réception
Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Spa
- Billard
- Sauna
- Massage
- Tennis
- Salle de conférence
- Parking
Notre avis
Informations vols
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
Ce prix ne comprend pas
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.