Zanzibar, Tanzanie
Hôtel Malika 4* - 1
Hôtel Malika 4* - 2
Hôtel Malika 4* - 3
Hôtel Malika 4* - 4
Hôtel Malika 4* - 5
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
5
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Lux* Marijani Zanzibar 5*
Zanzibar, Tanzanie
Départ le 04/05/2026 de Marseille
Hôtel Lux* Marijani Zanzibar 5*
7 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 698TTC
/pers.
Club Coralia Filao Beach by Sansi 4*
-17%
Zanzibar, Tanzanie
Départ le 11/11/2025 de Marseille
Club Coralia Filao Beach by Sansi 4*
6 jours / 4 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 867TTC
/pers.
au lieu de 1053
Hôtel Palumbo Mnemba View Resort 4*
-19%
Zanzibar, Tanzanie
Départ le 11/11/2025 de Marseille
Hôtel Palumbo Mnemba View Resort 4*
6 jours / 4 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 867TTC
/pers.
au lieu de 1077
Hôtel Bella Vista Resort 4*
Zanzibar, Tanzanie
Départ le 01/12/2025 de Bruxelles
Hôtel Bella Vista Resort 4*
9 jours / 7 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 876TTC
/pers.
Hôtel Palumbo Waves 4*
-23%
Zanzibar, Tanzanie
Départ le 11/07/2025 de Bruxelles
Hôtel Palumbo Waves 4*
6 jours / 4 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 901TTC
/pers.
au lieu de 1178
Sea Crest Hotel 3*
Zanzibar, Tanzanie
Départ le 12/01/2026 de Amsterdam
Sea Crest Hotel 3*
7 jours / 6 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 954TTC
/pers.
Dream's Bay Beach Hotel 4* Adults Only
-24%
Zanzibar, Tanzanie
Départ le 11/07/2025 de Bruxelles
Dream's Bay Beach Hotel 4* Adults Only
6 jours / 4 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 1003TTC
/pers.
au lieu de 1322
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

La richesse de l’île aux épices
Une ambiance chaleureuse
Des plages au sable fin  

Votre Hôtel...

Véritable perle de l'océan Indien, au large des côtes tanzaniennes, cet archipel surnommé « l'île aux épices » est une destination de rêve où les eaux cristallines et les lagons, protégés par sa splendide barrière de corail, sont ourlées de plages paradisiaques de sable blanc et de cocotiers.

L’hôtel est situé à 600 mètres de la plage royale et à 1.6 km de celle de Kendwa.

L’aéroport international Abeid Amani Karume est le plus proche, à 60 km du Malika hôtel.

 

Votre confort :

 

Durant votre séjour vous aurez le choix entre quatre types de chambres :

  • La Chambre Deluxe King Vue Mer 
  • La Chambre Deluxe King vue Piscine
  • La Chambre Deluxe Twin Vue Mer
  • La Chambre Deluxe Twin Vue Piscine

 

Chaque chambre possède une superficie du 28 m² et est équipée :

  • D’une climatisation
  • D’un mini bar
  • D’une télévision
  • D’un coffre-fort

 

 

Votre restauration et formule « petit déjeuner» :

 

Durant votre séjour vous profiterez de la formule « petit déjeuner ».

Cette formule vous permettra de déguster un petit déjeuner continental au sein du restaurant principal de l’hôtel.

 

Vous pourrez également bénéficier des formules demi-pension ou tout inclus en supplément sur votre réservation.

 

 

Vos équipements et services :

 

  • Réception 24h/24
  • Laverie
  • Connexion Wifi gratuite
  • Service d’impression
  • Service d’échange
  • Parking privé gratuit
  • Navette aéroport

 

 

Vos activités et loisirs :

 

  • Piscine
  • Plage
  • Spa
  • Jardin
  • Centre de bien être
  • Activités sportives
  • Animations diverses

 

 


L'essentiel :

Formalités : passeport impérativement en cours de validité six mois après la date de départ et le visa.
Concernant le visa, vous pouvez consulter les sites suivants pour connaitre les démarches à faire: https://visas-express.fr/ ou https://www.action-visas.com/ 
 

Dès le 1er octobre 2024, les visiteurs de Zanzibar, en Tanzanie, devront être titulaires d’une assurance voyage obligatoire pour se rendre dans l’archipel. En plus du visa électronique (e-Visa) d’entrée en Tanzanie, une assurance voyage de 44 US$ sera imposée à tous les visiteurs entrant sur l’île de Zanzibar.
 

Vous devez souscrire l’assurance voyage pour Zanzibar auprès de la Zanzibar Insurance Corporation (ZIC) via le lien ci-après : visitzanzibar.go.tz.

 

Langues : anglais, swahili (langue officielle)

 

Monnaie : le dollar

 

Climat : chaud et froid dans les hauteurs

 

Décalage horaire : +2h en hiver, +1h en été

 

Santé : vaccin fortement conseillé contre la fièvre jaune. Etre à jour de tous les autres vaccins (DTP, ROR,) et sont conseillés les vaccins contre la fièvre typhoïde, hépatites A et B et méningite bactérienne, ainsi qu’un traitement antipaludique. 

 

Les renseignements relatifs aux diverses formalités données au moment de la commande de prestation de voyage ne concernent que les personnes de nationalité française. Nous vous invitons à consulter le site http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires. Nous invitons les ressortissants étrangers à consulter les autorités compétentes (consulat, ambassade…), pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins

 

 

Informations complémentaires :

 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive ou tôt le matin impliquera quand même une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire


Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies Air France, Kenya Airways, KLM, pour les vols Internationaux. Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Certains vols pourront s'effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d'appareil.

 

Pour les vols arrivant de nuit : votre logement ne sera accessible qu'à partir de l'après-midi (généralement vers 15h). Si vous souhaitez disposer d'un hébergement plus tôt, veuillez contacter le service de réservation.

 

Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ, les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly et Paris Beauvais.
Les vols retours peuvent s'opérer de nuit et rentrer le lendemain du dernier jour.
Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 48 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. 
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
Les départs de Province peuvent dans certains cas prévoir un préacheminement en TGV sur les aéroports d'Orly ou Roissy (cas de Corsair ou Air France notamment).

Important : 
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.
 

 

Police

PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE 6 MOIS APRES LE RETOUR EN FRANCE - VISA OBLIGATOIRE

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
  • La taxe de séjour
  • Tout ce qui n'est pas inclus dans la partie "Ce prix comprend"
Formalités arrow down

Tanzanie

Un passeport dont la validité est supérieure à 6 mois à compter de la date d’arrivée en Tanzanie est exigé par les autorités tanzaniennes.

La demande de visa doit être formulée auprès de l’ambassade de Tanzanie en France. Toutefois, lorsque le voyageur n’a pas la possibilité d’effectuer une demande de visa avant son départ, il peut en obtenir la délivrance aux aéroports internationaux de Dar-Es-Salaam, Zanzibar et Kilimandjaro, ainsi qu’aux ports de Dar-Es-Salaam, Zanzibar et Kigoma.

Au passage à la frontière, les officiers de l’immigration peuvent réduire la validité d’un visa délivré par une ambassade de Tanzanie. Il convient donc de vérifier la mention apposée par les services de l’immigration sur le visa lui-même et de respecter strictement la durée du séjour accordé.

Il est indispensable d’informer l’autorité tanzanienne délivrant le visa du caractère touristique ou professionnel du séjour. Les tarifs du visa tourisme sont différents et toute personne séjournant sous couvert d’un visa de ce type alors que ses raisons sont professionnelles s’expose à des poursuites judiciaires aux lourdes conséquences (forte amende, expulsion, voire interdiction temporaire ou définitive du territoire). Il est par exemple interdit d’exercer une quelconque activité (même bénévole) avec un visa de tourisme : les intéressés doivent, même pour un court séjour, présenter une demande de permis de résidence de type C.

Seuls les dollars américains postérieurs à 2006 sont acceptés pour le paiement des frais de visa à l’entrée de la Tanzanie. Les euros ne sont pas acceptés.

Pour de plus amples informations, il est recommandé de prendre contact avec l’ambassade de Tanzanie à Paris

 
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 23 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Y4968LZlaurentl a écrit un avis (nov. 2024)

Roubaix, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Waouh!
Waouh,hôtel calme,petit déjeuner copieux,personnel aux petits soins, directeur abdoul mohamed ali remarquable il fera en sorte que vous soyez à l aise durant votre séjour, magnifique plage à 200m,chambre spacieuse, super équipé, restaurant avec un large choix,piscine au top, je valide à 100% foncez !!!!

Date du séjour : novembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Alex M a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
HORRIBLE !!!!
Voyage à Zanzibar avec l’agence PROMOVACANCE QWARTZ VILLENEUVE LA GARENNE. J’étais à l'hôtel Malika à Zanzibar en mai dernier. J'ai eu un très mauvais accueil à mon arrivée à l'hôtel un peu avant 4 h du matin, le 16/05. Personne ne m’attendait, on m'a dit pour commencer que la réception ouvrait à 9 h et que je devais me trouver un nouvel hôtel et revenir après. Ensuite, on m'a dit que le réceptionniste dormait. J'ai demandé qu'on le réveil. On m'a proposé de dormir sur un sofa dehors avec les moustiques en attendant 9 h. En sachant qu'il n'y avait qu'un toit et pas de murs au niveau du desk de la réception. Au bout de 30-40 minutes le manager est arrivé et m'a demandé si j'avais réservé et d'où j'arrivais. Tout cet échange était dehors dans la nuit, je me faisais piquer par les moustiques. Je lui ai montré mon dossier de voyage, visiblement, il n’avait pas l'air d'être au courant. Il m'a installé dans ma chambre et j'ai dormi quelques heures afin de pouvoir prendre un petit déjeuner vers 9 h. On m'avez vendu une formule avec le petit déjeuner et il n'y a pas grand-chose. Le buffet pour le petit-déjeuner est médiocre, il n'y a que des œufs comme protéine et un seul ou deux types de fruit de la pastèque et la banane selon les jours. Il devait y avoir une piscine et c'est en construction. Il espère la finir dans environ une semaine. Il y a des transats sans parasol. J'ai dû payer des frais en plus de séjour (en plus de la taxe de séjour habituelle) car je suis arrivée en dehors des heures d'ouverture. Bien sûr, je n'ai pas de reçu, je vais voir si je peux avoir une copie à la fin du séjour.J'ai déjà vu deux cafards dans ma chambre !!! Il y a un interrupteur cassé. C'est dangereux. Le frigo est sale et il y a de la moisissure. Au niveau des excursions, ce n'est pas du tout carré. Le guide de l'hôtel m'a vendu des excursions. La première excursion, l'aquarium/zoo, aller voir les tortues, il ne m'a pas dit qu'il fallait que je prenne mon maillot de bain pour nager avec les tortues. J'ai dû me mettre en sous-vêtement et en t-shirt afin de profiter de l'excursion. La deuxième, je devais aller à prison island et Nakupenda island. Finalement, j'ai fait les 2 plus la visite de Stone Town, j'avais bien spécifié que ça allait faire trop. Je devais faire stone town demain (lundi) . Le minibus était plein et j'étais sur un strapontin. J’ai fait une demande de dédommagement financier en mai et à ce jour, je n’ai toujours pas de réponse !!!!!!

Date du séjour : mai 2024

Johan L a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Super !!
Super hotel avec personnels au petit soin tout au long du séjour et très très réactif Ils proposent les meilleurs activité au meilleurs prix pour vous faire découvrir au mieux l’île de zanzibar Très bon séjour merci à khaled le responsable pour sa réactivité et ses services

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

laul605 a écrit un avis (janv. 2024)

Avignon, France

Note tripadvisor
A éviter !
Hôtel bruyant ,un refuge pour chiens est situé juste a côté! piscine vétuste : sol et peinture abîmés , nourriture répétitive. Seule la literie est bonne et la chambre propre Toutefois des odeurs nauséabondes remontaient de la douche et étaient très désagréables

Date du séjour : janvier 2024

Type de voyage : En couple

tombolo77 a écrit un avis (mars 2024)

Moissy-Cramayel, France

Note tripadvisor
Ambiance familiale à l Hôtel MALIKA
Nous avons passé un très agréable séjour à l Hôtel MALIKA de NUNGWI . Celui ci est en centre ville : proximité des commerces et des bars ( un peu bruyant la nuit ) et à 500 m de la plage. petit hotel de 32 chambres . Celles- ci sont spacieuses et confortables avec une clim silencieuse et efficace .... également , une très grande piscine . L accueil du manager KHALED et de toute son équipe est très sympathique . Les serveuses ne savent pas quoi faire pour vous être agréables . Mention spéciale à Caroline , toujours souriante et agréable . le chef parle un peu Français et vous prépare de bons repas : l omelette du matin est délicieuse.... En conclusion , on a très envie d y retourner ..... Nathalie, Philippe et Lucas.

Date du séjour : février 2024

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités