-16%
dès 946€ TTC / personne au lieu de 1133€ en Séjour à l'étranger de 6 jours / 4 nuits au départ de Marseille le 18 nov. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
chantal v a écrit un avis (avr. 2025)
A Fuir !!!!
Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel. Le surclassement dans une suite vue mer ne fait pas oublier la médiocrité de ce club Coralia. Sous prétexte de ramadan, les animations et la musique ont été supprimés... Le manque d'hygiène dans la nourriture (présence d'animaux, absence de réfrigération, j'ai trouvé un morceau de verre dans le poulpe... et frôlé la catastrophe) le manque de variété dans les menus, la saleté de la piscine, l'inconfort des transats défoncés et en fin de vie , les coupures de courants, de wifi, l'incompétence et le manque de moyens du personnel hôtelier(il manque très souvent des ingrédients pour réaliser les cocktails), la salle de sport inexistante, la vétusté des chambres et salles de bains ont contribué à faire de ces vacances un cauchemar. Loin d'être un 5*, cet établissement ne mérite pas plus de 2* Seul point positif, la gentillesse de James qui a fait son possible pour nous distraire.
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Sandrine C a écrit un avis (mars 2025)
Coindet
Belles chambres hôtel typique bonne restauration variée et surtout une équipe à nos petits soins agréable et conviviale Je recommande vivement cet hôtel surtout avec des ados les animateurs cherchent constamment à les occuper Un grand merci à james et chichi pour avoir su mettre de l’ambiance dans un voyage de rêve
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Sylou6969 a écrit un avis (mars 2025)
Lyon, France
Dépaysement total....
Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel. Hôtel vieillissant mais propre. On se sent en sécurité dans cet hôtel qui est gardé par des Masaï. Remerciements à Thomas et le directeur Mr Marvin pour la chambre vue sur mer et un dîner en amoureux au bord de la piscine avec un très beau gâteau pour fêter nos 25 ans de mariage. Personnel super sympa et accueillant. Les repas sont simples mais bons mais ils meriteraient d'un peu plus de variétés. Plage extraordinaire pour de longues baignades dans une eau très chaude et transparente. Merci également à James l'animateur Coralia pour son investissement et les animations proposées. Le seul animateur qui a proposé des animations durant nos 10 jours de présence. Dommage que les 2 autres animateurs Coralia ne prennent pas le relais quand James et de repos et du coup plus aucunes animations en journée pendant plus de 2 jours. Pas très sérieux quand on fait le choix de choisir un club Coralia pour ses animations quotidiennes. Malgres ce point negatif sur les animations, nous recommandons cet hôtel, dépaysement assuré. Marie et Sylvère
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Gael M a écrit un avis (févr. 2025)
Une très belle expérience
Nous avons séjourné du 9 au 19 février 2025 dans cet établissement. Nous y avons passé de magnifiques vacances. L'hôtel, à taille humaine, est calme et l'ensemble des prestations très honorables. Une nourriture maison, variée et pour tous les goûts est servie sous la supervision de Thomas toujours attentif aux observations des clients. Notre chambre était spacieuse et calme, le ménage réalisé tous les jours et l'intimité parfaitement respectée. La plage est propre, très agréable pour la baignade et le farniente. Les cocktails sont de qualité. Une mention toute particulière pour James, ChiChi et Fahd, les animateurs de Coralia, inventifs et attentifs à tous nos souhaits. Remerciements également à Zakya (entre autres) pour le service au restaurant, pour son sourire et son professionnalisme. Merci encore !
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Del B a écrit un avis (févr. 2025)
Hôtel catastrophique, à fuir
Hôtel vendu comme un 4 étoiles mais qui n'en mérite aucune, d'ailleurs on n'a jamais vu les étoiles sous le nom de l'hôtel (cf photo), on n'a pas eu d'étoiles dans les yeux non plus... Nous avions réservé 1 semaine en pension complète, nous avons été obligés de changer d'hôtel au bout de la 3 eme nuit pour éviter la dépression. Nourriture mauvaise et très peu variée, hygiène qui laisse à désirer, hôtel loin de tout, personnel gentil mais c'est tout, très incompétent, vous ne faites qu'attendre tout le long de votre sejour, même pour avoir un verre d'eau c'est long. Aucun effort de service, vous avez le sentiment de manger dans une cantine avec comme ambiance sonore les bruits des fourchettes qui cognent les assiettes. Ruines à l'entrée de l'hôtel, est ce les logements du personnel? Angoisse assurée, hôtel à fuir, Dangereux pour l'Afrique.
Date du séjour : février 2025